Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Bon b tant pis alors.

Sinon vous en pensez quoi du navigateur de CM comparé à chrome?

Moi je le trouve super, mais je préfère chrome parce que l'app "chrome to phone" est super pratique.

??? Tu as installé Chrome to phone en plus de Chrorme ????

Ce n'est pas la peine avec Chrome, c'est intégré avec.

Sur Chrome (sur PC) tu as juste à cliquer sur "Chrome to mobile"

screenshot2804201320051.th.png

Chrome to phone était utile quand on ne pouvait pas installer Chrome sur mobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un mac, et sur chrome (mac) je n'ai pas le logo du tél comme toi dans la barre de recherche, à la place j'ai une étoile vide pour ajouter en favori.

Donc je suis obligé d'installer l'extension "chrome to phone"sur mon mac en plus de l'appli "chrome to phone" sur le n4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un mac, et sur chrome (mac) je n'ai pas le logo du tél comme toi dans la barre de recherche, à la place j'ai une étoile vide pour ajouter en favori.

Donc je suis obligé d'installer l'extension "chrome to phone"sur mon mac en plus de l'appli "chrome to phone" sur le n4.

J'ai un Mac, Et j'ai installé "chrome to mobile" sur le mac. Et rien d'autre sur le tel, et ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build Linaro du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/04/29/cm-10-1-20130429-minuxbuild-mako/

Pour rappel, compilée avec la toolchain Linaro GCC 4.8 + intégration de ma modif SMS (8 lignes visibles en saisie au lieu de 3) ;)

Pas de version PDroid aujourd'hui, la compil a planté faut que je regarde pourquoi ...

A+

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut minux,

Je sais pas si je suis le seul mais cela fait 2 fois que j'ai des soucis de download avec 2 build différent, je m'explique :

Je download le fichier, je vais en recovery le flasher et là ... Plus de fichier... Disparu...

Obligé de le re-downloader , bizarre non ? 1ere fois que j'ai ce genre de problème.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais a l'ancienne... je passe toujours par le PC ;) et aucun soucis avec les build de Minux...

Un reglage du navigateur?

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avez parlé que j'avais un souci avec la correction automatique d'Android : http://forum.frandro...20#entry2431699

Et bien j'ai trouvé comment régler le problème. J'ai tout simplement effacé les données de "Clavier Android (AOSP)" et "User dictionnary"

J'ai reconfiguré le clavier comme avant, sauf que cette fois-ci je n'ai pas ajouté de "Dictionnaires complémentaires" et je n'ai plus le soucis dont j'ai parlé précédemment.

Maintenant, il me corrige nickel les mots alors qu'avant, il n'en connaissais aucuns et j'étais obligé de tout lui apprendre au fur et à mesure.

Avant, dans "Dictionnaires complémentaires" je téléchargeais "Français" et "Emoji pour mots français"

device20130430162821.th.png

Et je ne sais pour quelles raisons mais c'était à cause de ça que j'avais le problème. Ne me demandez pas pourquoi, mais depuis que j'ai supprimé les données et que je n'ai pas téléchargé de Dico compl, je n'ai plus de soucis

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Dans les paramètres système, performances. Vous conseillez de mettre quoi au niveau horloge E/S? Les fonctions zRAM et purge des bitmaps, transparence 16 bits fonctionnent t elles vraiment?

Sinon l'option "appliquer au démarrage" sa sert à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Mac, Et j'ai installé "chrome to mobile" sur le mac. Et rien d'autre sur le tel, et ca marche.

J'ai dit une bêtise la dernière fois. Moi aussi, j'ai du installer "Chrome ti mobile" pour Chrome pour pouvoir envoyer des pages à Chrome sur Mobile.

Au pire, j'ai la synchronisation d'activée etje n'ai plus besoin de "Chrome to mobile"

Sur le tél ou sur le PC, je peux voir les onglets ouverts sur une autre plate-forme (système d'exploitation)

screenshot2013050107233.th.png

Donc, j'ai viré "Chrome to mobile" car ça ne sert plus à rien, sauf si vous n'utilisez pas la synchronisation des onglets avec le compte Google (Android)

Bien sur, il faut au préalable avoir activé la synchronisation sur son compte Google avec les différentes versions de Chrome que vous avez (Ubuntu, Mint, Linux, Windows, Mobile, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Appliquer au démarrage" sert à ne pas avoir les paramètres par défaut au démarrage.

Perso, je suis en CFQ ...

Cela veut dire que au démarrage du tél, les paramètres par défaut sont utilisés avant que nos réglages personnalisés soit pris en compte ?

Et CFQ c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appliquer au démarrage concerne uniquement cette partie sensible des paramètres.

Comme ça, si tu merdes sur les fréquences et que ton téléphone plante par exemple, au démarrage, tu reviens avec les fréquences par défaut.

CFQ est un planificateur. C'est lui qui va s'occuper de savoir quand lire ou écrire sur la SD, quelles opérations prioriser.

CFQ est le planificateur par défaut sous linux je crois, j'utilise ROW, qui globalement priorise la lecture à l'écriture, l'autre très utilisé est FIOPS, qui est écrit pour mémoire flash uniquement (qui est géré différemment puisque le disque n'a pas de tête de lecture)

Tu peux faire des tests pour voir ce que ça donne à l'usage.

Je préfère SIO à CFQ par exemple, mais c'est très personnel.

Tu n'as pas besoin de zram vu la RAM dispo sur ce téléphone (mais oui, ça marche vraiment).

Je ne connais pas les autres options.

Modifié par Sanael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un petit probléme depuis quelqu'eu jour

Le Lundi 25 Avril j'installe la nightly du jour donc 2013/04/25 jusque la aucun probléme sauf que Samedi soir je reponds à un sms via la barre de notification (le systéme de réponse rapide) j'ai un léger flash, j'arrive sur le menu de mon application sms et la plus rien, tous mes sms supprimé.

Du coup j'installe la nouvelle nightly du jour 2013/04/30 et tous à l'heure même probléme...

Quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que tu es fais une malheureuse fausse manipulation car moi ça a toujours fonctionné comme faillait.

Et a mon avis ta base SQLite SMS doit être vide donc tu ne les récupérera pas.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...