Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Bizarre bizarre, vous êtes chez Free ? juste pour savoir si ça ne serait pas encore un de leur coup. :P

(Sa remonte à loin dis donc... bref), juste pour dire que c'est à cause des serveurs qui sont mauvais, c'est souvent le cas chez ce genre d'host spécial (goo.im par exemple) pour les développeurs.

Pas la faute à free donc. Le seul problème qu'ils ont eux c'est Google, d'ailleurs c'est redevenu normal il y a un bon bout de temps.

Modifié par CoCay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minux > T'as pas une page de dons Paypal ?? :P

Je fais pas ça pour ça, donc non, pas de dons ;)

(par contre, si quelqu'un veut se séparer d'un core i7 3770k, je prend, histoire de compiler deux fois plus vite, ou alors si une bonne âme veut bien amener la fibre dans mon bled de campagne, ça uploaderai plus vite aussi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tu pourras prendre le relais pour les compils :D

Bon aller revenons au sujet, je lance la compil, histoire d'avoir ça a dispo avant la fin de la matinée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question! Je suis sous la rom 10.1.2 mako! Et je rencontre un petit problème que j'ai eu aussi avec la 10.1.0 RC5! Je met en charge le téléphone durant la nuit! Donc le matin, il est a 100% avec le voyant vert allumé!!

Mais en débranchant le chargeur, le voyant reste allumé! Et la seule façon que j'ai trouvé pour le faire s'éteindre, c'est de redémarrer le téléphone!!

A quoi c'est due? Est ce que d'autres rencontre ce problème! Parce que la batterie tombe assez rapidement, quand le voyant de notification reste allumé en continue!!

Merci pour vos réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question! Je suis sous la rom 10.1.2 mako! Et je rencontre un petit problème que j'ai eu aussi avec la 10.1.0 RC5! Je met en charge le téléphone durant la nuit! Donc le matin, il est a 100% avec le voyant vert allumé!!

Mais en débranchant le chargeur, le voyant reste allumé! Et la seule façon que j'ai trouvé pour le faire s'éteindre, c'est de redémarrer le téléphone!!

A quoi c'est due? Est ce que d'autres rencontre ce problème! Parce que la batterie tombe assez rapidement, quand le voyant de notification reste allumé en continue!!

Merci pour vos réponse!!

ça m'est déjà arrivait aussi, mais j'ai pas de solution au problème, DSL

Merci Minux :)

Y a un bouton pour ça :P

J'ai installer la dernière Maj de Minux, ac son kernel, en faisans flash cm, wipe, flash kernel stable cm, flash kernel all versions 9, mais depuis ma 3G est particulierement lente.

Je ne savais pas que @minux avait son kernel :P

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la dernière Maj de Minux, ac son kernel, en faisans flash cm, wipe, flash kernel stable cm, flash kernel all versions 9, mais depuis ma 3G est particulierement lente.

Aucun soucis chez Sosh (pas H+) avec ma dernière version et le _m+ b9, j'ai entre deux et trois barres en 3G, je download en moyenne à 10000kb/s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n'est pas "Le" Kernel de @Minux, mais celui qu'il utilise. J'ai reflash Kernel par Kernel avec un Wipe entre chaque et un redémarrage, et le réseau est revenue à ca normal, mais le même débit que toi (Free oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange bug depuis ce matin, alors qu'hier j'ai réussi à utiliser la reconnaissance par Google Now d'une chanson à la radio, quand je souhaite activer le microphone pour faire une recherche vocale il me dit "impossible d'accéder au microphone". 

 

Bug connu sous CM 10.1.2? 

 

Merci d'avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je ne sais pas si elle a déjà été posé ici :unsure:

Est ce que cyano inclus ou pas le correctif pour le wifi ? Mise a jour avec les derniers drivers PRIMA pour éviter le soucis des notifications tardives quand le tel est en veille ?

Merqui. :p

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par leju29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le build-prop ? Mais pour le DPI, mieux vaut se tourner sur une slim par exemple.

exactement dans le build-prod ligne " ro.sf.lcd_density=   "

mais comme le dit julz , mieux vaut se tourner vers une slim ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement,si mes souvenirs sont bon

la modification du build-prod pour le dpi affichage fonctionne sur tous les téléphones android 4.

possible d'une exception pour CM mais cela m'étonne

sur mon vieux android sous cm10 (4.1.2) là modification fonctionner très bien ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affichage plus petit donc plus de choses à l'écran pour ma part. ça fait moins gros c'est plus fin.

 

Si j'ai le temps, je te ferais un screen d'un DPI à 320 et le même à 280.

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...