Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@ Teqq : Pas de quoi  B). Tu as une version du 31/07 qui est dispo si tu veux.

J'ai vu, merci. Mais pour l'instant, comme celle du 30 est stable, je reste sur celle-là  ;)

Posté(e)

Non, je comprend pas bien leurs fonctionnalités, je maitrise pas assez bien l'anglais. Me contente pour l'instant du 0.84. Mais si tu peux m'eclairer je suis preneur. ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Posté(e)

Alors de ce que j'ai compris : Le dev a pris une des dernières radio (la .84) et a modifié une partition (je ne sais pas laquelle) avec un bout d'une radio plus ancienne dans le but d'activer le LTE (LTE qui est désactivé sur les nouvelles radio).

Je ne sais pas si j'ai été clair...  :(

Posté(e)

Et ça peu permettre d'avoir la 4G LTE avec ça???

Alors la j'en sais rien car je n'ai pas le forfait pour...

Posté(e)

la théorie c'est ça oui, mais après rien ne dis que nos fréquences soient compatibles

Posté(e) (modifié)

Meme pas, il faut etre en band 4, et ce sera du band 3

Enfin, cette puce ne semble compatible qu’avec la bande de fréquence des 1700/2100 Mhz

source : Frandroid :D

@Teqq pas de soucis particulier

Modifié par Pedrobear
Posté(e)

Suis dessus depuis ce matin. Je trouve que ça marche plutôt mieux dans l'ensemble. J'ai l'impression d'avoir plus de barres en réception a certain endroit par rapport a d'habitude. Et le surf web semble plus réactif. Faux voir tout ça sur quelques jours avant de faire des conclusions. Des fois les impressions ... :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Posté(e)

Je suis dessus depuis quelques jours déjà et c'est que du mieux (pour ma part : Sosh + région parisienne)

Posté(e)

J'avais lu un truc à propos de la 4G LTE pour le Nexus 4, comme quoi ça ne fonctionnerait pas en France.

ça fonctionne au Quebec ou Canada par contre.

Mais je ne suis pas sur non plus, j'avais lu ça il y a déjà un moment

Posté(e)

Pour la réception 4G LTE de l'appareil il me semble que ça ce situe au niveau du processeur non ?

Si c'est bien le cas, le xperia Z étant compatible 4G LTE le nexus 4 devraient l'être aussi puisqu'ils ont le même processeur non ?  :mellow:

Ah moins que ça ce joue au niveau de l'amplificateur pour la LTE...

Posté(e)

mx player compatible 4.3, vm lite la semaine prochaine apres contact support, aller encore un peu et j'bascule :)

pour l'instant seul ma nexus 7 est en 4.3 pour test d'applis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...