Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

A coup sur, y'a une appli là dessous.

Perso j'ai eu le cas, un jeu qui, s'il n'était fermé dans le multitask, laissait tourner le process Multimedia Serveur pendant 75% du temps..., aussitôt désinstallé (le jeu), très vite confirmé ! Réinstallation du jeu, rebelote ! Pas de doute possible dans ce type de cas...

J'ai rien congelé moi et ça tiens.

Pas congelé non plus... :huh: je m'en sers régulièrement, pas l'impression qu'il tue ma batterie.

Modifié par nohik

Salut,

Petite question, je suis en AOKP 4.2.1 et je voudrais passer sur la AOKP 4.2.2 PUB de bigxie. Mais qu'en est il du kernel? du baseband? de la radio? Ils sont compris dedans? Ou je vais rester avec ceux que j'ai déjà?

En fait, je voudrais juste la ROM, en gardant tous les éléments STOCK (sauf le recovery bien sûr).

Merci.

Le kernel est inclue dans la rom. Ce qui n'est pas le cas du bootloader et de la radio. Ces deux dernier sont ceux du N4 "stock", changer une rom ne modifie pas le bootloader ou la radio. Il faut les flasher à part. Tu peux les trouver sur la première page.

Le kernel est inclue dans la rom. Ce qui n'est pas le cas du bootloader et de la radio. Ces deux dernier sont ceux du N4 "stock", changer une rom ne modifie pas le bootloader ou la radio. Il faut les flasher à part. Tu peux les trouver sur la première page.

Ok, merci.

les cyanogens sont des roms très proches du stock, c'est à dire avec très peu d'options supplémentaires. En revanche l'AOKP permet pas mal de modifications supplémentaires:

-taille de la barre de navigation

-couleur de la barre de navigation/barre de notification

- mettre en plein écran et installer PIE

-...Etc

la version AOKP PUB ( PUB = Project Unicorn Butter) a été compilé d'une manière spéciale et a été modifié pour etre plus performante et plus fluide à l'usage (imperceptible pour la plupart des gens car le N4 est déjà très fluide). Je te conseil de faire un backup de ta rom dans le menu recovery (ce qui sauvegarde tout ton teephone dans l'état ou il est) et de tester quelques minutes/heures une autre roms afin de voir les avantages et inconvénients, ensuite tu peu restaurer ton ancienne si tu le souhaites.

Quelqu'un arriverait à me faire un bref retour sur son autonomie avec la nightly du 19 et kernel motley? Histoire de voir par apport à moi :P

3h20 d'utilisation et encore 18%

3g et wifi toujours activé

GPS aussi

Synchronisation mail contact

Notification aussi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...