didcupcakes Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 1h - 27%... Je trouve ça boff Loin de mes 6h avec PA 3.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bigxie 18-13, update ce matin de la 19-13 + kernel motley #39, RAS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 1h - 27%... Je trouve ça boff Loin de mes 6h avec PA 3.00 C'est pas la ROM qui joue sur l'autonomie mais le kernel (sauf si tu laisse le kernel stock mais j'en doute..) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Motley 39 toujours eux celui la et une bonne autonomie... Pas avec cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Vu le changelog du jour, les optimisations Krait ont été inclus dans l’officielle. Plus qu'à attendre qu'ils la publient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Motley 39 toujours eux celui la et une bonne autonomie... Pas avec cette rom. Tu dois avoir autre chose qui te bouffe de la batterie, mais c'est surement pas AOKP et le Motley 39 qui te pompe la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 A coup sur, y'a une appli là dessous. Perso j'ai eu le cas, un jeu qui, s'il n'était fermé dans le multitask, laissait tourner le process Multimedia Serveur pendant 75% du temps..., aussitôt désinstallé (le jeu), très vite confirmé ! Réinstallation du jeu, rebelote ! Pas de doute possible dans ce type de cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Service Google 2 machins 1 à 13 % et l'autre à 11% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ce ne serait pas Google now qui pompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai congeler le 70% des services Google que j'utilise pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Perso j'ai laissé Google Now et ça pompe pas plus que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Perso j'ai laissé Google Now et ça pompe pas plus que ça... J'ai rien congelé moi et ça tiens. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) J'ai rien congelé moi et ça tiens. Pas congelé non plus... :huh: je m'en sers régulièrement, pas l'impression qu'il tue ma batterie. Modifié 21 février 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut, Petite question, je suis en AOKP 4.2.1 et je voudrais passer sur la AOKP 4.2.2 PUB de bigxie. Mais qu'en est il du kernel? du baseband? de la radio? Ils sont compris dedans? Ou je vais rester avec ceux que j'ai déjà? En fait, je voudrais juste la ROM, en gardant tous les éléments STOCK (sauf le recovery bien sûr). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ahhh, enfin la build 4 va pointer le bout de son nez, c'est cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Le kernel est inclue dans la rom. Ce qui n'est pas le cas du bootloader et de la radio. Ces deux dernier sont ceux du N4 "stock", changer une rom ne modifie pas le bootloader ou la radio. Il faut les flasher à part. Tu peux les trouver sur la première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Le kernel est inclue dans la rom. Ce qui n'est pas le cas du bootloader et de la radio. Ces deux dernier sont ceux du N4 "stock", changer une rom ne modifie pas le bootloader ou la radio. Il faut les flasher à part. Tu peux les trouver sur la première page. Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Juste une petit question, quel est l'interet de cette rom, comparé à une CM10.1 par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 @Desspil Tu te renseignes où pour voir l'avancé des build de l'AOKP officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 les cyanogens sont des roms très proches du stock, c'est à dire avec très peu d'options supplémentaires. En revanche l'AOKP permet pas mal de modifications supplémentaires: -taille de la barre de navigation -couleur de la barre de navigation/barre de notification - mettre en plein écran et installer PIE -...Etc la version AOKP PUB ( PUB = Project Unicorn Butter) a été compilé d'une manière spéciale et a été modifié pour etre plus performante et plus fluide à l'usage (imperceptible pour la plupart des gens car le N4 est déjà très fluide). Je te conseil de faire un backup de ta rom dans le menu recovery (ce qui sauvegarde tout ton teephone dans l'état ou il est) et de tester quelques minutes/heures une autre roms afin de voir les avantages et inconvénients, ensuite tu peu restaurer ton ancienne si tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) @benoitkmn : Regarde le changelog : http://gerrit.sudose...atus:merged,n,z CM c'est une sorte d'AOKP mais sans les tweaks et avec son propre kernel. C'est une CM quoi ^^ Modifié 21 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Quelqu'un arriverait à me faire un bref retour sur son autonomie avec la nightly du 19 et kernel motley? Histoire de voir par apport à moi :P 3h20 d'utilisation et encore 18% 3g et wifi toujours activé GPS aussi Synchronisation mail contact Notification aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Du coup celle qui est dispo sur la premiere page de ce topic, c'est la meilleur en AOKP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu as le choix entre l'officielle et la non-officielle (Bigxie), sachant que la non-officielle aura toujours une longueur d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Derniere question. Toi la AOKP PUB, c'est quoi? J'ai beau connaitre pas mal de chose, la dessus je capte rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.