Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

Et bien, tente avec un kernel Motley, je crois qu'il n'y a pas ce problème. Tu as le kernel stock de la rom ? Moi, sous Franco (le premier Milestone), il me semble que le problème a disparu. Les autres utilisateurs, vous confirmez ?

C'est peut être ça qui est en cause

2e6a3eta.jpg

Non ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'avais vu ce paramètre, et activé ou non, chez moi, pas de différence: mails de l'application "e-mail" et message "whatsapp", je suis obligé de débloquer l'écran pour recevoir les notifications.

Moi, sous Franco... Je recois en 3G toutes les notifications en tps réel et en wifi, seules les notifications push (infos frandroid par exemple) n'arrivent pas. Ce que je ne capte pas, c'est que mes paramètres de réception de ma boîte mail principale est aussi en push et strictement aucun problème en wifi ou en 3G. Incomprehensible.

J'ai la même chose avec le motley+ bigxie.

Le wifi se grise... Et je ne reçoit plus les notifications. Je deverouille, attend un peu, le réseau redevient bleu et je recois les notifications.

Mais il doit avoir un timming pour que le wifi se grise en veille car ça ne le fait pas tout le temps.

Modifié par boulox

J'étais en AOKP B5, j'avais ce problème, je suis passé en B5 kernel Franco avec wipe cache + dalvik et factory reset, j'ai aussi le problème.

Tu dis que tu n'as pas ce bug mais 4 posts avant, tu disais que tu avais ce problème sur les notifs push.

Mes mails sont en push et ça me semble un peu mieux avec l'option, dont je parlais plus haut, désactivée. Par contre, pour Whatsapp, je rencontre le même problème, mais c'est du push ?

J'ai une rev_10 du N4, ça peut jouer?

Modifié par niano

Ben, j'utilise le push pour mes mails (hotmail, gmail) et je n'ai aucun souci par contre pour le push des news de frandroid (seul exemple que j'ai), ça ne passe qu'en 3G. Ben finalement, je pense que tout le monde a ce bug mais pas sous la même forme. Reste à déterminer d'où ça vient (kernel motley, franco, faux... tous semblent l'avoir).

Sous rom aokp et maintenant sous slim bean, j'ai un soucis de Pie, que ce soit avec LMT ou pie control du Market, le pie saute et je dois augmenter la surface de touché pour qu'il refonctionne, mais ca finit par rebuguer après, et inverser la tendance ( diminuer la surface de touché, que ce soit bas droite ou gauche ) n'arrange rien !

Je pensais avoir résolu le problème avec Pie control mais non, il re-saute et je suis obligé de redémarrer pour que ca reprenne, avant de rebuguer...

Help svp ^^

C'est mon troisième appel a l'aide !

Modifié par lorisbleach

Pareil pour moi, même sans l'option "wifi optimisation" j'ai toujours le même problème.

Et perso je suis sous AOKP B5 avec le kernel stock.

Mais j'avais exactement le même problème avec les roms Cyanogen et Xylon -toujours avec le kernel stock) .....

Pareil pour moi, même sans l'option "wifi optimisation" j'ai toujours le même problème.

Et perso je suis sous AOKP B5 avec le kernel stock.

Mais j'avais exactement le même problème avec les roms Cyanogen et Xylon -toujours avec le kernel stock) .....

Donc ça viendrait de quoi ? D'une mauvaise communication entre les kernel (stock ou non) avec les ROMS (non stock) ? Elles se basent sur AOSP ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...