Yann Swano Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Hello, problème déjà remonté, il semblerait que le kernel soit en cause. Pas d'inquiétude. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban42 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 merci pour la réponse, du coup j'imagine que je dois changer le kernel pour ne plus avoir ce problème ... J'imagine que le kernel et la radio que tu as sont bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Et bien, tente avec un kernel Motley, je crois qu'il n'y a pas ce problème. Tu as le kernel stock de la rom ? Moi, sous Franco (le premier Milestone), il me semble que le problème a disparu. Les autres utilisateurs, vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban42 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Oui je suis sous le kernel stock, je vais tester alors ! Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Perso, avec les deux kernels, stock AOKP et Franco, même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Qu'est ce qui ne passe pas exactement chez vous ? Quel type de notification ? Je suis surpris que ce souci ne soit pas résolu... Ça dure depuis depuis un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Il existe une application push notification fixer qui apparemment permet de régler le problème, mais je ne l'utilise pas, je ne peux pas vous dire ce qu'elle fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Les devs disent quoi sur le sujet ? Quelqu'un sait par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban42 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Perso, avec les deux kernels, stock AOKP et Franco, même problème. T'as essayé le kernel motley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est peut être ça qui est en cause Non ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 T'as essayé le kernel motley ? Non, j'ai pas essayé, je me suis dit que ça venait de la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 "Optimisation wifi" Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est peut être ça qui est en cause Non ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'avais vu ce paramètre, et activé ou non, chez moi, pas de différence: mails de l'application "e-mail" et message "whatsapp", je suis obligé de débloquer l'écran pour recevoir les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai le launcher de base. normalement tout est activé pour la rotation auto T'as regardé du côté des toggles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi, sous Franco... Je recois en 3G toutes les notifications en tps réel et en wifi, seules les notifications push (infos frandroid par exemple) n'arrivent pas. Ce que je ne capte pas, c'est que mes paramètres de réception de ma boîte mail principale est aussi en push et strictement aucun problème en wifi ou en 3G. Incomprehensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Alors, je reviens sur ce que j'ai dit, j'avais peut-être pas assez testé, mais j'ai désactivé l'option dont "soldatcc" parlait, et j'ai l'impression qu'il y a du mieux. Quelqu'un peut confirmer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) J'ai la même chose avec le motley+ bigxie. Le wifi se grise... Et je ne reçoit plus les notifications. Je deverouille, attend un peu, le réseau redevient bleu et je recois les notifications. Mais il doit avoir un timming pour que le wifi se grise en veille car ça ne le fait pas tout le temps. Modifié 18 mars 2013 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est gênant... Vous êtes tous en officiel ? Vous avez retentez une installation clean ? Car moi, je n'ai pas ce vieux bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) J'étais en AOKP B5, j'avais ce problème, je suis passé en B5 kernel Franco avec wipe cache + dalvik et factory reset, j'ai aussi le problème. Tu dis que tu n'as pas ce bug mais 4 posts avant, tu disais que tu avais ce problème sur les notifs push. Mes mails sont en push et ça me semble un peu mieux avec l'option, dont je parlais plus haut, désactivée. Par contre, pour Whatsapp, je rencontre le même problème, mais c'est du push ? J'ai une rev_10 du N4, ça peut jouer? Modifié 18 mars 2013 par niano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ben, j'utilise le push pour mes mails (hotmail, gmail) et je n'ai aucun souci par contre pour le push des news de frandroid (seul exemple que j'ai), ça ne passe qu'en 3G. Ben finalement, je pense que tout le monde a ce bug mais pas sous la même forme. Reste à déterminer d'où ça vient (kernel motley, franco, faux... tous semblent l'avoir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisbleach Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Sous rom aokp et maintenant sous slim bean, j'ai un soucis de Pie, que ce soit avec LMT ou pie control du Market, le pie saute et je dois augmenter la surface de touché pour qu'il refonctionne, mais ca finit par rebuguer après, et inverser la tendance ( diminuer la surface de touché, que ce soit bas droite ou gauche ) n'arrange rien ! Je pensais avoir résolu le problème avec Pie control mais non, il re-saute et je suis obligé de redémarrer pour que ca reprenne, avant de rebuguer... Help svp ^^ C'est mon troisième appel a l'aide ! Modifié 18 mars 2013 par lorisbleach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut: même avec l'option "wifi optimization" décochée, les notifications des mails et messages whatsapp mettent 10 minutes à apparaître lorsque je suis en Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban42 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pareil pour moi, même sans l'option "wifi optimisation" j'ai toujours le même problème. Et perso je suis sous AOKP B5 avec le kernel stock. Mais j'avais exactement le même problème avec les roms Cyanogen et Xylon -toujours avec le kernel stock) ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pareil pour moi, même sans l'option "wifi optimisation" j'ai toujours le même problème. Et perso je suis sous AOKP B5 avec le kernel stock. Mais j'avais exactement le même problème avec les roms Cyanogen et Xylon -toujours avec le kernel stock) ..... Donc ça viendrait de quoi ? D'une mauvaise communication entre les kernel (stock ou non) avec les ROMS (non stock) ? Elles se basent sur AOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonsoir, J'aimerais changer de rom et passer sur celle ci. Vous me conseiller l'officielle ou celle de bigxie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.