Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Je pense que l'aokp a développé sa propre application système SU, je vois pas trop l'intérêt mais bon. Les menus de rom control sont un peu plus clair, mais rien de révolutionnaire. Commence à me décevoir la team, je ne vais pas tarder à passer sous Xylon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi es-tu déçu Yann ??

Je comprends pas trop !!??

Tu attends quoi de l'AOKP, une rebuild complète ??

Si c'est le cas, effectivement change de rom, mais tu vas vite t’apercevoir que c'est pareil pour chaque rom...les updates sont des améliorations aussi minimes soient-elles mais certainement pas une refonte totale, imagine le taf que ça demande !!

Perso, après la rom Miui, l'AOKP est franchement la meilleure rom que j'ai pu tester...je ne lui en demande pas plus que ce qu'elle m'apporte déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de nouveauté entraîne une certaine lassitude on dirait ^^

A quand une vraie update, car sur d'autres terminaux on nous avait habitué à mieux ...

Surtout que les sources du N4 sont lâchés donc je vois pas où est le soucis oO'

Wait & see ... mais pas trop longtemps quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorito vise juste, Je suis peut-être un peu lassé... un an et demi que je suis sous aokp, que je soutiens le projet et j'ai l'impression que ça tourne un peu en rond. Par exemple et c'est tout con, je ne réussis pas à mettre mes évènements agenda sur le lockscreen, même pas un autre fond d'écran sur ce dernier alors qu'il y a d'autres petits tweaks complètement anecdotiques. Je me souviens que sur mon GN, ma rom aokp gérait tout ça et bien d'autres choses. Bref, déçu et ça ne reste que mon humble avis.

Changelog de la B6 :

New features

Fully rEvamped NavBar and Lockscreen UI in ROMControl

Themeable lockscreen

Scrollable toggleS are back

WebGL on the Nexus 10

Option to daydream on wireless charger

Volume adjusT sound preference

Open sOurce Superuser thanks to Koush

StatusBar hide toggle

Sleep toggle

Modifié par Yann Swano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'Ajout dans la bigxie et donc dans la B5 ou B6 de la possibilité de régler les palliers de luminosité automatique c'est vraiment génial. Parcequ'en luminosité auto on ne pouvait jamais atteindre la luminosité minimum qu'on atteignait en manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auto hide nécessite un geste supplémentaire. Le pie permet d'afficher des infos supplémentaire comme l'heure, la batterie ou les notifications en jeux par exemple.

Après ça reste un gadget, ce n'est pas vital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup si j'ai bien compris on peut espérer avoir le PIE intégré à la prochaine build ?

http://www.frandroid...lated_via_topic

Salut,je me sert de çà quand je suis sur une ROM sans pie https://www.google.f....44442042,d.ZWU

bien sûre çà ne s'arrete pas a PIE :)

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai installé la B6 hier (j'avais déjà la B5), j'ai fait un wipe cache et dalvik cache, mais j'ai un problème avec le clavier : "L'application clavier (aosp) s'est arrêtée" :(

J'ai réinstallé la rom, refait les wipes (pas le full, j'ai pas envie de tout perdre) mais toujours le même problème...

Help please ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai installé la B6 hier (j'avais déjà la B5), j'ai fait un wipe cache et dalvik cache, mais j'ai un problème avec le clavier : "L'application clavier (aosp) s'est arrêtée" :(

J'ai réinstallé la rom, refait les wipes (pas le full, j'ai pas envie de tout perdre) mais toujours le même problème...

Help please ...

Déjà eu ce soucis, il me semble l'avoir réglé en flashant les gapps 4.2.2 unofficial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...