Poussinou Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 @ Poussinou : En plus d'avoir un pseudo qui m'éclate, merci pour les infos. :) ^_^ Allez GO je vais tester l'AOKP officielle à flasher avec un recovery particulier ?? Non, seulement à jour. Pour rappel cette rom est bien en 4.4.2, un modo peut-il maj le titre et le 1er post svp ? Je veux bien le faire si vous me filer les droits nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 j'ai migré ;-) sinon je me disais est-ce que si je veux passer ensuite sur une version plus personnalisée de type Dirty Unicorn je peux flasher juste la ROM avec un dalvik + cache comme sur la Slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Si Dirty Unicorn est basée sur le même build que l'AOKP de référence je dirais que ça se tente, avec un BU préalable si ça m****. Sinon c'est full wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Pour rappel cette rom est bien en 4.4.2, un modo peut-il maj le titre et le 1er post svp ? Je veux bien le faire si vous me filer les droits nécessaires. Fais la demande à tes responsables de section. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour à tous,Je suis longtemps resté sur l'AOKP 4.2 et je voulais savoir quems étaient les wipe a faire pour passer directement sur la dernière nightly 4.4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Pour être passé de l'aokp Milestone 4.2.2 a la Slimkat d'El libérator en 4.4.2, j'ai fais un full wipe. J'ai sauvegardé mes apps+données avec Titanium Backup et la config de mon Launcher (Nova Prime). Je ne sais pas si c'était nécessaire de wipe le système, mais j'ai tellement entendu dire que c'est recommandé quand on change de version d'Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Ouai mais pour le coup je reste sur de l'AOKP donc je sais pas trop et pas vraiment envie de m'embarquer dans un full wipe c'est vraiment compliqué :/Sinon quelqu'un a les GApps 4.4 avec Photosphere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Oui mais tu passes de la 4.2 a la 4.4. A mon avis c'est recommandé, tu n'as jamais sauvegardé tes applis ? C'est simple et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Si si je l'ai déjà fait mais c'est long tout de même vu que j'en ai plus d'une centaine et que je rapatrie tous mes sms aussi.Toujours rien pour les gApps sinon ? Modifié 9 février 2014 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claroux Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, jai plus ou moins le même problème. je ne peux plus envoyer de SMS avec mon galaxy S2 et ça me met "processus .com.androi.phone s'est arrêter" cela est apparu tout seul et dès que ce message apparait, le reseaux est remplacé par un signe d'interdiction puis revient mais je ne peux toujours pas envoyer de message ! Le seul moment ou mes messages s'envoient, c'est lorsque je redemarre mon teléphone, si je reessaye des lors de renvoyer le message apparait et il est trop tard.... cela est très embêtant et ça me fais peut de refaire la ROM... Pouvez vous me donner le détail de la résolution de mon problème ? J'ai vraiment pas envie de racheter un teléphone .. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 T'as bien un Nexus 4 sous rom AOKP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Change de client SMS. Tente handcent ! Hey Poussinou salut, ça vit encore Aokp ? Modifié 27 mai 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Yep, dernière maj au 24/05, jamais eu une custom aussi fiable. Avec le kernel de Barome c'est une p'tite bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 C'est bon à savoir pour un ancien inconditionnel d'aokp comme moi. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 A quand le KK chez aokp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 @Reremy : La 1ère KK nightly est sortie le 25/12/13. La nightly 4.4.3 est sortie y'a qques jours (http://aokp.co/devices/mako). N'oublie pas les Gapps KK en fin de page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Ah bah dis donc elle ne fait pas beaucoup de bruit. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.