Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

T'as vu le délai entre la M1 et la M2, ça laisse songeur. Je pense qu'il y a pas mal de mouvements de personnel dans l'équipe, les vacances... ceci explique cela. Moi perso et vu ce que je lis sur la 4.3 et ses nombreux bugs, ça ne me dérange pas d'attendre trois semaines et d'avoir une Milestone 4.3 AOKP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, mais quand on voit la qualité d'android 4.3 stock, ça ne donne pas vraiment envie. Je n'ai pas encore essayé de rom custom en 4.3 donc peut etre qu'elles corrigent certains bugs de la rom stock.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première d'une longue série j'espère, en tout cas la machine est lancée. Pour ma part, je ne l'attends pas comme un enfant à Noël, juste un peu curieux de constater comment Aokp s'est approprié la 4.3 et aussi de voir ce qu'elle apporte réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super tenté, mais j'ai du boulot par-dessus la tête pour ces deux prochaines semaines. Je passe mon tour. Vaut mieux pas que je m'y mette (sinon, je me connais, ça va être des nuits sans sommeil), mais je vais surveillé de près ce fil et celui de XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kuiper ton lien vers les Gapps mène à la ROM et non pas aux Gapps ;)

 

[EDIT] Oulaa ROM complètement inexploitable pour moi. Énormément de FC, téléphone très instable... Pourtant le full wipe a été fait.

Est-ce que cela pourrait provenir de l'installation de ces Gapps ? J'en doute... En attendant je cherche même pas à aller plus loin, retour sur CM10.2 lol

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...