Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Trompé de liens ?

Sinon quel ota ? Il n'y a pas les maj ota sur l'aokp. Il telecharge quoi le téléphone ? Moi c'est service Google qui prend tout.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, trompé de lien ? Oui, je sais qu'Aokp ne propose pas de mise à jour mais il semblerait qu'il y ait une faille. Et une grosse ! Ça télécharge des données en arrière-plan, oui, service google c'est normal.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais aussi le "bug" de la data avec la MAJ OTA qui forçait, j'ai désactivé aussi le system update.

Ça me rassure, parce que depuis 1 semaine j'avais l'impression que ma batterie se vidait plus vite que d'habitude.

 

On va voir ce que ça donne ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Le lien m'envoie dans un sujet qui n'a rien à voir avec tapatalk, mais en copie /collant le lien c'est ok. Merci

Il me reste, 12 mo de data jusqu'au 18... Super, encore bridé ce mois ci

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ce que j'aurais souhaité, c'est que Frandroid publie un news pour avertir tous les possesseurs de custom 4.2.2, que les gens sachent au moins... l'importance du bug l'impose de fait. j'ai jamais vu un tel truc. J'ai envoyé un message par le biais contact, à voir s'ils suivent.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais aussi le "bug" de la data avec la MAJ OTA qui forçait, j'ai désactivé aussi le system update.

Ça me rassure, parce que depuis 1 semaine j'avais l'impression que ma batterie se vidait plus vite que d'habitude.

 

On va voir ce que ça donne ^^.

 

Tu as fait comment pour désactiver le sustem update ??? j'ai également le même problème mais je viens de m'en rendre compte aujourd'hui (après avoir utiliser 660mo ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait comment pour désactiver le sustem update ??? j'ai également le même problème mais je viens de m'en rendre compte aujourd'hui (après avoir utiliser 660mo ...)

 

J'ai suivi les indications de YANN SWANO sur l'autre topic.

 

https://forum.frandroid.com/topic/163078-aide-services-google-consommation-de-donn%C3%A9es-en-arri%C3%A8re-plan/page-4#entry2676735

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien un début à tout :) Pour l'instant mis à part mon problème de clavier résolu la rom marche bien je n'ai pas de problèmes, je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas rendre la barre de navigation/status transparente.

 

Par contre j'ai l'impression que la rom est un poil moins réactive qu'une Paranoid par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, tente de lui mettre au *** un kernel genre Franco, elle sera au top... quant à la transparence, tu as normalement l'option "nav button transparency". Ou si tu veux pas pas de barre de navigation, opte pour un pie indépendant genre lmt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne un peu en stock avant de mettre un kernel pour voir si différence il y a :)

 

Pour la transparence c'est pas les boutons que je veux transparents mais la barre en elle même pour voir mon fond d’écran proprement :) Pie j'ai essayé mais j'aime pas je préfère le mode tablette sur le N4 c'est économique en place et pratique au niveau ergonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option est pourtant présente dans les Milestone, dans le menu "nav bar", tout en bas. Elle sera probablement intégrée prochainement. Sur ta nightly, tu peux changer le background du lockscreen ?

 

Je crois qu'on peux avoir un autre fond d'ecran sur le lockscreen mais je retrouve plus ou!

 

 

 

Merci Vlad pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...