Rivaldroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Keyh tu l'as vu où cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ca semble être une OTA. Pour l'avoir il faut la ROM stock non rootée normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Bah sur mon tel enfinte je verifiais si il y en avais pas donc paramètre mise a jour puis vérifier la mise a jour et la il m'a affiché un truk de 240 mo+/- donc ici sa installe (je suis d'origine) Modifié 1 mars 2013 par keyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi je vois : Cette mise à jour système n'est pas disponible pour votre appareil. Appelez le centre de Service pour obtenir de l'aide. (Je suis root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Version d'android : 4.1.2 Version de bande de base : Acer_AV051_QV15432j_1.056.00_WW_GEN1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Y a t'il des roots qui ont réussi à faire la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopb10 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi quand je vérifie si il y a une mise a jour il me fait "votre appareil est a jour" Normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Il y a bien une MAJ OTA de dispo mais uniquement pour les WW_GEN1 pour le moment. (http://cdn.a1.futuredial.com/Acer_S500_AV043.RV16RC02_AV051.RV04RC09_WW_GEN1_1360286635561_ad324063.zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopb10 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ouais moi je suis en EMEA_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 keyh tu peux nous donner le numéro de build stp ? Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Version d'android : 4.1.2 Version de bande de base : Acer_AV051_QV15432j_1.056.00_WW_GEN build : Acer_AV051_S500_1.063.00_WW_GEN1 Modifié 1 mars 2013 par keyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 OK c'est la version Française du dernier leak :-) Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Par contre niveau des lock d'écran ils n'ont pas changé oO bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Le lockscreen non il change pas sous JB, c'est "normal". C'est parfait ça donc la maj est en cours de déploiement ça veut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Rassurez moi, on peut faire la maj même en étant root ? Je suis également en EMEA_FR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Faut unroot d'abord. Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Ok merci je fais ça de suite. Modifié 1 mars 2013 par Rivaldroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Bauche Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bon allez mnt mobistar doit se dépêcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopb10 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Quels sont les changements notables kheys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonne nouvelle ! Je vais voir ce que ça donne sur le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Dites, en parlant des lock screen, on est d'accord que le notre est typique à Notre tel,mais sous JB on est pas sencé pouvoir ajouter des widgets de lockscreen justement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Les changements sont les mêmes que pour les leaks et TOUTES les version de JellyBean, c'est principalement sous le capot vous ne verrez rien de révolutionnaire à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est sur la 4.2 les widget sur le lockscreen, on y est pas encore ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 arfffff, si elle sort un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 La seul chose qui change en apparence c'est la barre de notif qui n'a plus du tout l'onglet musique et est plus sombre (perso je préfère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.