Jump to content

Jelly Bean

stalex33
 Share

Recommended Posts

Vous tournez sous ICS stock non rooté ? et avec des mobiles qui ne viennent pas de chez Mobistar ?

je tournais sur ICS rooter et je suis désormais sous JB en attente de root avec un mobile nu acheter chez base

question quelqu'un a t'il déjà essayer de virer le bootloader de la version officiel et si oui est ce possible comme sur le leak ?

Bah sur mon tel enfinte je verifiais si il y en avais pas donc paramètre mise a jour puis vérifier la mise a jour et la il m'a affiché un truk de 240 mo+/- donc ici sa installe

(je suis d'origine)

Bah d'après ce que dit keyh ci dessus, il était bien d'origine donc sous ics stock ni rooter ni débloquer (et je ne le vois pas l'avoir fait de toute façon).

C'est pas parce que vous (on a) n'avez pas la maj sur votre (notre) CloudMobile que la maj n'est pas déployer, ça peut prendre plusieurs jours avant que tous le monde l'est reçu...

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Pour les gens qui doute de mon annonce quand au déploiement de la mise a jour elle est bien réelle ... je ne suis pas une personne prenant des risques pour mon téléphone en installant d'autre version que celle d'origine , maintenant se qu'il peut y avoir ces que je suis de belgique et que elle a peut-être été lachée plutôt .. :/ (Téléphone acheté chez vandenborre , je suis sur le réseaux mobistar )

http://www.noelshack.com/2013-09-1362239799-screenshot-2013-03-02-16-46-17.jpg

Ma capture d'écran ci-dessus

Edited by keyh
  • Like 1

Pour ton odr, t'a renvoyé les papiers quand ?

J'ai envoyé les papier en novembre, il m'on dit que le ticket n'était pas l'original (c'était un duplica y avais aucune différence dessus --') j'ai renvoyé les papier en decembre et toujours rien

Si ça peut rassurer (!?) certains, sur mon A700, la mise à jour était arrivée 3 jours après les premières annonces, sur mon Arc S... 3 semaines après le déploiement en France. Acer n'est pas Apple!

et j'ai toujours pas reçus mon remboursement pour l'odr

Tiens, moi non plus, et *ça* ça me gonfle vraiment, surtout vu l'extrait suivant du règlement de l'ODR:

Il ne sera répondu à aucune demande (écrite ou téléphonique) concernant l’interprétation ou l’application du règlement, les modalités et le mécanisme du jeu.

en bref, il est tout a fait possible pour eux de ne pas rembourser tout le monde sans qu'on ait le moindre moyen de les contacter!

Bon, sur ce, fin du HS.

J'ai envoyé les papier en novembre, il m'on dit que le ticket n'était pas l'original (c'était un duplica y avais aucune différence dessus --') j'ai renvoyé les papier en decembre et toujours rien

Tiens, moi non plus, et *ça* ça me gonfle vraiment, surtout vu l'extrait suivant du règlement de l'ODR:

en bref, il est tout a fait possible pour eux de ne pas rembourser tout le monde sans qu'on ait le moindre moyen de les contacter!

Bon, sur ce, fin du HS.

On peut en parler ici si vous voulez ? : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/130579-Remboursement-ODR-reçu

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Bonjour, j'ai pu lire que certain cloudmobile francais avait eu la mise a jour par ota Jelly Bean, mais pas moi, savez vous si elle est deployé individuellement ou mise a disposition pour tout le monde ne même temps.

Je vous informerai si elle arrive sur le mien dans les prochains jours.

Bonjour, j'ai pu lire que certain cloudmobile francais avait eu la mise a jour par ota Jelly Bean, mais pas moi, savez vous si elle est deployé individuellement ou mise a disposition pour tout le monde ne même temps.

Je vous informerai si elle arrive sur le mien dans les prochains jours.

http://forum.frandro...60#entry2306363

**edit**

erreur de post, ne pas tenir compte

Edited by CoolRaoul

On l'aura sûrement dans une dizaine de jours toute façon avec Acer on a tous l'habitude d'attendre..

Je trouve qu'on est moins à plaindre que les propriétaires de Galaxy SII qui, eux aussi, attendent leur mise a jour JB sans la moindre visibilité en lisant des infos qui leur soufflent le chaud et le froid

Edited by CoolRaoul