Aller au contenu

Jelly Bean


stalex33

Recommended Posts

Pour info, pour revenir dans la voie officiel le tuto pour remettre le CloudMobile sous ICS Stock et recevoir la maj officiel quand elle sera dispo est ici :

http://acer-club.fr/...?p=37118#p37118

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Cette procédure n'est valable que pr certaines ROM et je ne crois pas que la mienne en fasse partie... Comment puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement avec Ota Root keeper, en sélectionnant Temp unroot, on devrait pouvoir faire la maj OTA. J'essaierai cette méthode d'abord quand la maj est dispo et essaierai de remettre le root avec Ota root Keeper ensuite.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Modifié par Cerealkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une carte microSD dans tous les cas (leak ou officiel). Normalement il y en avait une de fourni non ? Je me rappelle plus.

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Arg ok merci ! Me reste plus qu'à acheter une sd card avant la sortie de la maj :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

En tant que Belge, je peux réinstaller la rom "EMEA_FR" sans que ça pose problème pour ensuite installer le JB stock ? Je tournes sur le dernier leak, à voir si ça vaut la peine ou bien le leak du 28/02 est tout aussi abouti ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...