olman50 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Le flash fonctionne t-il ? Car je n'ai pas encore trouvé de rom ICS ou JB ou le flash fonctionne ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non , vu que c'est la base cm10 de tital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 j'aime ta rom mais t'aurais pas le lecteur musique native android car je peu pas mettre ma musique en tant que sonnerie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 16% de perte dans la nuit, étonnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Pour le lecteur musical il y en a plein sur le p'ay store... ;) j'aime ta rom mais t'aurais pas le lecteur musique native android car je peu pas mettre ma musique en tant que sonnerie :( voici le lecteur d'origine sur le play store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrtstudio.music&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qcnRzdHVkaW8ubXVzaWMiXQ.. 16% de perte dans la nuit, étonnant... waouh sa parrait énorme! non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 j'ai essayer de mettre l'appareil photo sphere, l'appareil et caméra + gallery sont fonctionnels, mais le panorama et photo sphere arretent l'APK... c'est domage... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 pk pk la recherche google ne marche pas je les mis a jours et mtn il s'arrette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 chez moi sa fonctionne. tu parles de voice search? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 non quand tu le mais a jours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 quelqu'un d'autre a ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 dans tous les cas je les réinstaller :) sinon vaudrais vraiment un faire un truc pour écran vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 je vais tester un de ces jours .... pour l'ecran jaune ...je l'avais deja sous Tilall j'avais dejà même un soucis avec la dernière version de tilall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 je vais tester un de ces jours .... pour l'ecran jaune ...je l'avais deja sous Tilall j'avais dejà même un soucis avec la dernière version de tilall merci, depuis le temps que je dis que je ne suis pas le seul... ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 vous allez me prendre pour un fou :o , mais je cherche un moyen d'augmenter la mémoire interne de base, c'est à dire, même en version officielle... car je pense que c'est faisable. Mais comment, avoir environ celle du GS 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) pour info je reste sur la version du 10/11 de tillal en effet la version du 19 est pleine de bug .....surtout niveau appareil photo je conseille la version du 10/11.... en plus avec la version du 19...certaines appli ne fonctionnent plus notamment adidas micoach Modifié 15 décembre 2012 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bah a part avec un TPT qui te donnera au mieux 300Mb environ en partition app' c'est impossible (les ROMs du Skate ne gerent pas les partitions ext3 pour convertir une partie de la SD en interne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 remplacer une puce de stockage sur le circuit imprimé et mettre celle du S2? c'est faisable? LOL (c'est ironique bien sur, ça serait la première fois qu'on pourrait voir un "ZTE S2" lol) :excl: Bon ok, je sors ---> ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 MISE A JOUR! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 elle est ou la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 dans mon 1er post, c'est indiqué en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ha quoi nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 je l'ai allégée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour. Je pense que tu là trop allégée car il ni y a plus l accès root. :( Donc je désinstalle la mise a jour. :mellow: Si non merci rom bien et fluide. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour. Je pense que tu là trop allégée car il ni y a plus l accès root. :( Donc je désinstalle la mise a jour. :mellow: Si non merci rom bien et fluide. :P haaa... exact.. :huh: je vais corriger sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 j'allais le dire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.