Aller au contenu

CM10 (édition Galaxy s3 sound) pour ZTE SKATE/STARADDICT


Mat Muzic

Recommended Posts

J'ai le regret de vous informer que je ne publierais pas la la rom CM10.1 (JELLY BEAN 4.2) car il y a trop de bugs.

EX: la traduction en français n'est pas totalement au point, la fonction text-to-speech ne fonctionne pas, l'enregistrement vidéo ne fonctionne pas non plus. je n'ai pas tout testé mais je préfère attendre une mise à jours avant de la modifier.

Modifié par matou728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Avec S2E, si je backup ma rom, elle se sauvegarde où? de plus si je décide d'installer une autre rom, et pour X ou X raison de veux retourner sur la précédante... La dauvegarde va t-elle se remettre dans la partition EXT4 ou sur mon tel? car maintenant avec toutes mes applis, la rom ne rentre plus dans mon tel.. lol Vous m'avez suivi?

J'attends vos commentaires, merci D'avance et bonne années a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les roms cyanogene sont rootées. a toi d'avoir ton propre CWM.

Hey! Salut les cyano- droideurs

voilà j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer, la première c'est la bonne, (l'une ne va pas sans l'autre de toute façon ^^) c'est que j'ai réussi à créer une application android pour partager les infos de cette ROM.

voici quelques screenshots (un peu d'indulgence je ne suis pas du tout dans le graphisme^^)

d'autres screenshots sont disponibles.

Modifié par matou728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends la mise a jour officielle de la 4.2 car la je peux pas bosser sur la 4.1.2... ya quelques bug que j'arrive pas a résoudre, et il parait que la 4.2 et encore plus stable de la précédente, donc en attente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU veux juste faire une sauvegarde du System ou pouvoir utiliser le system à partir de la carte SD ?

Non parce qu'avec AirDroid t'as accès aux fichiers du system, et tu peux les télécharger -->

1357998498965.jpg

Modifié par Tobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux que mon dossier systeme, mon dossier cache, mon dossier data , et mes applications soit dans ma carte sd. je pouvais le faire avec S2E mais c'est pas pris en charge avec la cm10.1... donc je cherche un equivalent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah avec Air Droid c'est possible ... En haut à droite de la fenetre sur mon screen, y'a " Télécharger" t'as juste à selectionner les dossier que tu veux, et puis tu peux les télécharger sur ton PC et les mettre sur ta SD .. C'est unpeu plus long que sur S2e mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oki, moi c'est pas ce que je cherche alors

ouije voulais faire comme lui, quand j'avais ta rom encore ce matin, j'avais la possibilité de le faire, mais avant de la publier je voulais m'assurer que je pouvais ettendre la memoire, apparement c'est pas pour maintenant... que les developpeur de S2E se depechent!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...