Aller au contenu

CM10 (édition Galaxy s3 sound) pour ZTE SKATE/STARADDICT


Mat Muzic

Recommended Posts

je vois de laquelle tu veux parler mais malheureusement j'ai cherché un peu, sans rien trouver...

moi mon problème se passe dans google NOW quand je veux lui dicter quelque chose, il m'affiche le message d'erreur suivant "je n'ai pas compris, veuillez répéter"

HELP ME PLEASE!

Modifié par matou728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton travail me plait beaucoup, mais avant de basculer, je voudrais savoir s'il n'y a pas de problème pour la synchro de l'agenda google, j'en ai besoin pour mon boulot :emo_im_undecided: .

Merci.

non sa fonctionne très bien, je l'utilise tous les jours pour mon programme de sport quotidien, et sa n'a jamais planté =)

Et merci pour le compliment , c'est cool.

Modifié par matou728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche super bien :) :)

Merci pour le boulot

Juste quelques pb d'écran avec l'appareil photo, mais ce n'est pas bien grave...

Mais toujours le problème (plus grave) de "pas assez de place pour mettre toutes les applis qu'on veut" :( :(

Au fait pourquoi certaines applis ne peuvent pas se mettre sur la carte Sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche super bien :) :)

Merci pour le boulot

Juste quelques pb d'écran avec l'appareil photo, mais ce n'est pas bien grave...

Mais toujours le problème (plus grave) de "pas assez de place pour mettre toutes les applis qu'on veut" :( :(

Au fait pourquoi certaines applis ne peuvent pas se mettre sur la carte Sd ?

il y a un appareil photo dans l'archive que tu telecharge, met l'appli dans ta carte sd et installe la =)

Pour ce qui est de la memoire du téléphone, va voir la mise a jour du 26/12 dans mon tuto, il y a un lien pour agrandir la mémoire interne =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue la conf du téléphone...

Est-ce qu'il y a un téther possible par Wifi ou mieux USB dans cette version ? J'ai bien vu le Bluetooth mais mon PC n'a pas de bluetooth :mad:

Autre chose, je viens de voir que si je passe en mode avion, il faut que je reboote mon portable pour pouvoir accéder au réseau téléphonique de nouveau, sinon il me dit qu'il n'y a pas de carte SIM...

Modifié par ZTAnge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le réseau, c'est un coup oui un coup non.. Pas bien grave.

Le tether c'est lapartage de la connexion internet par USB ou Wifi ou Bluetooth. Le Bluetooth marche bien, mais si j'avais pu avoir de l'USB en standard....

Sinon bien, bon boulot... Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de curseur est surement dû au fait que la rom n'est pas compatible avec certains appareils... je ne sais pas si la solution à été donné depuis, mais a ma connaissance je n'ai pas la solution. attends la mise à jour CM10.1 ( JELLY BEAN 4.2 ), je suis en train de la monter, je la publie dans la journée. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ta ROM marche super bien je voulais juste savoir pourquoi il y avait une petite souris pour se déplacer sur l'écran ce n'est pas possible de juste appuyer avec son doigt et d'enlever cette petite souris ? :) Merci .

Bojour.

Va voir là http://www.modaco.com/topic/357478-kernel-sfr-staraddict-kernels-for-all-custom-roms/ et flash là S4 sa devrait marcher moi c'est ce que j'avais fait. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...