Aller au contenu

CM10 (édition Galaxy s3 sound) pour ZTE SKATE/STARADDICT


Mat Muzic

Recommended Posts

j'ai besoin vous je sais plus comment revenir en roms origine, est ma sav je la retrouve plus :( aide moi, si y a une ame charitable pour me donner ça save de ça rom origine :( sfr bien sur

aye c'est bon j'ai réussi :D

Modifié par marouin94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'essayé et moi aussi j'ai pas réussi à passer sous la barre des 150Mb xD mais avec un TPT personnalisé (à l'aide de TPT Helper) en prenant 165~170Mb de System, 2Mb de Cache et le reste en Data, ça sera très bien aussi.

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

J'ai un problème avec la ROM. Quand je regarde des vidéos, elles se mettent en 3D un peu chelou ^^

Est-se-que c'est normal? Si oui, comment je peux éviter que sa le fasse? ;)

Ah et une autre question:

J'ai la première version de la ROM et j'ai pas envie de recommencer à faire des backups, car j'ai déjà galéré la dernière fois pour tout remettre, je voudrais savoir si je peux mettre la nouvelle version, sans Backups ^^

Tiens... Maintenant que j'y pense xD J'ai aussi un problème avec le stockage local. Il m'affiche qu'il me reste 30 Mo, j'essaye d'installer Facebook, il me marque "Stockage requis insuffisant", alors que si je met une autre appli de même taille, sa le fais pas x)

Voilà ;) Encore bravo et merci à toi Matou pour là ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai trouvé un gros défaut à l'usage: L'écran ne s'éteint pas en communication, et c'est très emmerdant parce qu'avec ma joue et mes poils de mal rasé, j'active des fonctions pendant la com, et ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai trouvé un gros défaut à l'usage: L'écran ne s'éteint pas en communication, et c'est très emmerdant parce qu'avec ma joue et mes poils de mal rasé, j'active des fonctions pendant la com, et ça craint.

il faut faire un calibrage, j'ai eu lemême problème au tout début

paramètre système -> options spécifiques -> Calibrate Proximity sensor

et le tour est joué ^^

Salut ^^

J'ai un problème avec la ROM. Quand je regarde des vidéos, elles se mettent en 3D un peu chelou ^^

Est-se-que c'est normal? Si oui, comment je peux éviter que sa le fasse? ;)

Ah et une autre question:

J'ai la première version de la ROM et j'ai pas envie de recommencer à faire des backups, car j'ai déjà galéré la dernière fois pour tout remettre, je voudrais savoir si je peux mettre la nouvelle version, sans Backups ^^

Tiens... Maintenant que j'y pense xD J'ai aussi un problème avec le stockage local. Il m'affiche qu'il me reste 30 Mo, j'essaye d'installer Facebook, il me marque "Stockage requis insuffisant", alors que si je met une autre appli de même taille, sa le fais pas x)

Voilà ;) Encore bravo et merci à toi Matou pour là ROM...

utilise aptoid, et le problème est réglé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

meme en calibrant quand je téléphone ca bug : j'entend des sons et la rom m'ouvre plein d'applications et me coupe communication. Je me suis retrouvé avec le bluetooth et le wifi en marche, la batterie est passée de 72% à 32% en 10 minutes de communication.

je repasse a la cm9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la rom, c'est pas mal du tout pour le moment mais comment faire pour déplacer les applications du téléphone vers la carte sd ? Merci.

plusieurs solutions ont été donnés il existe des applis sur le Play store pour forcer le déplacement comme "link2SD" jette un coup d'oeil tu verras . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...