sebast1505 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ok merci si non bon boulot. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) je suis en train d'up la modification, dites moi si c'est bon, lien à venir dans moin de 30 minutes. =) Modifié 15 décembre 2012 par matou728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) j'ai besoin vous je sais plus comment revenir en roms origine, est ma sav je la retrouve plus :( aide moi, si y a une ame charitable pour me donner ça save de ça rom origine :( sfr bien sur aye c'est bon j'ai réussi :D Modifié 15 décembre 2012 par marouin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 http://uptobox.com/hexo0vqrly3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Toujours pareil pas de root. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 je viarrais plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 ok a plus. Au faite je reste sur cette rom car elle me convient pour le moment merci MATOU728 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Moi j'arrive à atteindre le 145Mb de System en CM9 en incluant le Google Play donc ça m'étonne qu'avec la CM10 on puisse pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 dites moi quels fichiers retirer et je le ferais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ok, je télécharge la ROM et j'te dirais quoi retirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 ok, merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Bon bah j'essayé et moi aussi j'ai pas réussi à passer sous la barre des 150Mb xD mais avec un TPT personnalisé (à l'aide de TPT Helper) en prenant 165~170Mb de System, 2Mb de Cache et le reste en Data, ça sera très bien aussi. Modifié 16 décembre 2012 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) impossible, cette rom demande 35 MO de cache... meme si sa parait enorme Modifié 17 décembre 2012 par matou728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 up! quelqu'un pour me dire quoi enlever pour l’alléger SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 moi je voudrais bien avoir le partage de donnée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaotic Roxas Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Salut ^^ J'ai un problème avec la ROM. Quand je regarde des vidéos, elles se mettent en 3D un peu chelou ^^ Est-se-que c'est normal? Si oui, comment je peux éviter que sa le fasse? ;) Ah et une autre question: J'ai la première version de la ROM et j'ai pas envie de recommencer à faire des backups, car j'ai déjà galéré la dernière fois pour tout remettre, je voudrais savoir si je peux mettre la nouvelle version, sans Backups ^^ Tiens... Maintenant que j'y pense xD J'ai aussi un problème avec le stockage local. Il m'affiche qu'il me reste 30 Mo, j'essaye d'installer Facebook, il me marque "Stockage requis insuffisant", alors que si je met une autre appli de même taille, sa le fais pas x) Voilà ;) Encore bravo et merci à toi Matou pour là ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour. Moi je suis retourner en CM9 PANAROID car trop de bug avec celle si. :( Dommage merci comme même peut être plus tard avec de meilleur mise a jour. :P A plus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bien, j'ai trouvé un gros défaut à l'usage: L'écran ne s'éteint pas en communication, et c'est très emmerdant parce qu'avec ma joue et mes poils de mal rasé, j'active des fonctions pendant la com, et ça craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bien, j'ai trouvé un gros défaut à l'usage: L'écran ne s'éteint pas en communication, et c'est très emmerdant parce qu'avec ma joue et mes poils de mal rasé, j'active des fonctions pendant la com, et ça craint. il faut faire un calibrage, j'ai eu lemême problème au tout début paramètre système -> options spécifiques -> Calibrate Proximity sensor et le tour est joué ^^ Salut ^^ J'ai un problème avec la ROM. Quand je regarde des vidéos, elles se mettent en 3D un peu chelou ^^ Est-se-que c'est normal? Si oui, comment je peux éviter que sa le fasse? ;) Ah et une autre question: J'ai la première version de la ROM et j'ai pas envie de recommencer à faire des backups, car j'ai déjà galéré la dernière fois pour tout remettre, je voudrais savoir si je peux mettre la nouvelle version, sans Backups ^^ Tiens... Maintenant que j'y pense xD J'ai aussi un problème avec le stockage local. Il m'affiche qu'il me reste 30 Mo, j'essaye d'installer Facebook, il me marque "Stockage requis insuffisant", alors que si je met une autre appli de même taille, sa le fais pas x) Voilà ;) Encore bravo et merci à toi Matou pour là ROM... utilise aptoid, et le problème est réglé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je viens d'installer la rom, c'est pas mal du tout pour le moment mais comment faire pour déplacer les applications du téléphone vers la carte sd ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacat Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 bonsoir meme en calibrant quand je téléphone ca bug : j'entend des sons et la rom m'ouvre plein d'applications et me coupe communication. Je me suis retrouvé avec le bluetooth et le wifi en marche, la batterie est passée de 72% à 32% en 10 minutes de communication. je repasse a la cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je viens d'installer la rom, c'est pas mal du tout pour le moment mais comment faire pour déplacer les applications du téléphone vers la carte sd ? Merci. plusieurs solutions ont été donnés il existe des applis sur le Play store pour forcer le déplacement comme "link2SD" jette un coup d'oeil tu verras . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 quelqu'un sait ou se trouve le fichier du lock screen dans la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss Arioua Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 je la test elle est jenial mais mon seul blem sais l’appareil photo est la batrie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.