Mat Muzic Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 dans le pack que tu a teléchargé, il y a l'appareil photo, mais le flash ne fonctionne pas, c'est pas de ma faute mais celle de tital ;) lol edit: et la baterie? qu'est ce qu'elle a? [MISE A JOUR] Voir en première pages. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 sais tu où avoir l'appli infos et meteo qui etait dans certaines roms? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) je vois de laquelle tu veux parler mais malheureusement j'ai cherché un peu, sans rien trouver... moi mon problème se passe dans google NOW quand je veux lui dicter quelque chose, il m'affiche le message d'erreur suivant "je n'ai pas compris, veuillez répéter" HELP ME PLEASE! Modifié 26 décembre 2012 par matou728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 j'ai eu le soucis également je pense me tourner vers l'appli googlevoicesearch ....et voir si cela fonctionne j'ai vu cela sur le forum ou sur modaco je vais tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 j'ai mis a jour google voice search mais rien ne change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTAnge Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, Ton travail me plait beaucoup, mais avant de basculer, je voudrais savoir s'il n'y a pas de problème pour la synchro de l'agenda google, j'en ai besoin pour mon boulot :emo_im_undecided: . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Pas de souci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTAnge Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Cool, je vais me lancer :D Je vous tiens au courant Modifié 28 décembre 2012 par ZTAnge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Ton travail me plait beaucoup, mais avant de basculer, je voudrais savoir s'il n'y a pas de problème pour la synchro de l'agenda google, j'en ai besoin pour mon boulot :emo_im_undecided: . Merci. non sa fonctionne très bien, je l'utilise tous les jours pour mon programme de sport quotidien, et sa n'a jamais planté =) Et merci pour le compliment , c'est cool. Modifié 28 décembre 2012 par matou728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTAnge Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ca marche super bien :) :) Merci pour le boulot Juste quelques pb d'écran avec l'appareil photo, mais ce n'est pas bien grave... Mais toujours le problème (plus grave) de "pas assez de place pour mettre toutes les applis qu'on veut" :( :( Au fait pourquoi certaines applis ne peuvent pas se mettre sur la carte Sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ca marche super bien :) :) Merci pour le boulot Juste quelques pb d'écran avec l'appareil photo, mais ce n'est pas bien grave... Mais toujours le problème (plus grave) de "pas assez de place pour mettre toutes les applis qu'on veut" :( :( Au fait pourquoi certaines applis ne peuvent pas se mettre sur la carte Sd ? il y a un appareil photo dans l'archive que tu telecharge, met l'appli dans ta carte sd et installe la =) Pour ce qui est de la memoire du téléphone, va voir la mise a jour du 26/12 dans mon tuto, il y a un lien pour agrandir la mémoire interne =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTAnge Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Génial cette appli, en plus le tuto est clair, j'avais déjà essayé un truc du même genre mais sans être arrivé au bout. Merci pour le tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTAnge Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Je continue la conf du téléphone... Est-ce qu'il y a un téther possible par Wifi ou mieux USB dans cette version ? J'ai bien vu le Bluetooth mais mon PC n'a pas de bluetooth :mad: Autre chose, je viens de voir que si je passe en mode avion, il faut que je reboote mon portable pour pouvoir accéder au réseau téléphonique de nouveau, sinon il me dit qu'il n'y a pas de carte SIM... Modifié 28 décembre 2012 par ZTAnge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Qu'est ce qu'un téther? Pour l'info du réseau je ne suis malereusement pas responsable... je n'ai pas touché aj réseau. Vois sa directement avec tital sur modaco si tu maitrise l'anglais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTAnge Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Alors pour le réseau, c'est un coup oui un coup non.. Pas bien grave. Le tether c'est lapartage de la connexion internet par USB ou Wifi ou Bluetooth. Le Bluetooth marche bien, mais si j'avais pu avoir de l'USB en standard.... Sinon bien, bon boulot... Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) ha tu veux mettre ton phone comme modem? c'est bien sa? si c'est sa, je ne sais pas je n'ai pas de forfait je suis a carte...et avec 300MO d'internet seulement. Merci =) Modifié 30 décembre 2012 par matou728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayçaler Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut ta ROM marche super bien je voulais juste savoir pourquoi il y avait une petite souris pour se déplacer sur l'écran ce n'est pas possible de juste appuyer avec son doigt et d'enlever cette petite souris ? :) Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 le problème de curseur est surement dû au fait que la rom n'est pas compatible avec certains appareils... je ne sais pas si la solution à été donné depuis, mais a ma connaissance je n'ai pas la solution. attends la mise à jour CM10.1 ( JELLY BEAN 4.2 ), je suis en train de la monter, je la publie dans la journée. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayçaler Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Cool :) ps : j'ai un staraddict by SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut ta ROM marche super bien je voulais juste savoir pourquoi il y avait une petite souris pour se déplacer sur l'écran ce n'est pas possible de juste appuyer avec son doigt et d'enlever cette petite souris ? :) Merci . Bojour. Va voir là http://www.modaco.com/topic/357478-kernel-sfr-staraddict-kernels-for-all-custom-roms/ et flash là S4 sa devrait marcher moi c'est ce que j'avais fait. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 pour ce qui est de la mise à jour, je continu sur ce sujet, ou j'en créé un nouveau qui bascule sur cette page? c'est quoi le mieux à votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayçaler Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Merci seb je vais test :D en attendant la MAj de matou ; matou crée un nouveau sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 d'accord =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 OK A plus. BONNE FÊTE :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayçaler Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Merci seb ca marche :D Bonne fete :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.