Mat Muzic Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) J'ai le regret de vous informer que je ne publierais pas la la rom CM10.1 (JELLY BEAN 4.2) car il y a trop de bugs. EX: la traduction en français n'est pas totalement au point, la fonction text-to-speech ne fonctionne pas, l'enregistrement vidéo ne fonctionne pas non plus. je n'ai pas tout testé mais je préfère attendre une mise à jours avant de la modifier. Modifié 31 décembre 2012 par matou728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayçaler Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ok matou tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 sinon merci ;) j'avais oublié de préciser ....trop de boulot j'utilise l'appli app2sd pour transférer mes appli sur la carte sd apparemment il y a en de meilleures ...mais bon pour l'instant pas de blocage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Avec Link2SD ça marche aussi, hein. Il faut après avoir déplacé les apps, créer un lien et ça roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Question: Avec S2E, si je backup ma rom, elle se sauvegarde où? de plus si je décide d'installer une autre rom, et pour X ou X raison de veux retourner sur la précédante... La dauvegarde va t-elle se remettre dans la partition EXT4 ou sur mon tel? car maintenant avec toutes mes applis, la rom ne rentre plus dans mon tel.. lol Vous m'avez suivi? J'attends vos commentaires, merci D'avance et bonne années a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayçaler Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Salut et bonne année :) j'ai un petit problème je n'arrive pas a définir une de mes musiques en sonnerie quelqu'un peut m'aider ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 avec une appli qui gère cette fonction tout simplement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayçaler Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Pourrais tu me donner un nom SVP car il n'y a pas d'application de ce genre dans la ROM :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 l'appli avec une note de musique bleu sur le play store. c'est l'appli musique de la rom originale android gingerbread. je ne me rapel plus du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcossan Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 question bete..la rom est rootée un cwm intégré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) toutes les roms cyanogene sont rootées. a toi d'avoir ton propre CWM. Hey! Salut les cyano- droideurs voilà j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer, la première c'est la bonne, (l'une ne va pas sans l'autre de toute façon ^^) c'est que j'ai réussi à créer une application android pour partager les infos de cette ROM. voici quelques screenshots (un peu d'indulgence je ne suis pas du tout dans le graphisme^^) d'autres screenshots sont disponibles. Modifié 4 janvier 2013 par matou728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Et du coup, la mauvaise nouvelle...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 49 euro par mois pour la publier sur le play store! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ah ouais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayçaler Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Sa en est ou pour la MAJ de la ROM ; 49€/MOIS AIE:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 j'attends la mise a jour officielle de la 4.2 car la je peux pas bosser sur la 4.1.2... ya quelques bug que j'arrive pas a résoudre, et il parait que la 4.2 et encore plus stable de la précédente, donc en attente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayçaler Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Okok on patiente alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Mise à jour de la ROM vers CM10.1 aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 EDIT: quelqu'un aurait le nom d'une apk capable de mettre les dossier system data ect dans la carte SD, car S2E n'est pas dispo sous cm10.1! urgent svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) TU veux juste faire une sauvegarde du System ou pouvoir utiliser le system à partir de la carte SD ? Non parce qu'avec AirDroid t'as accès aux fichiers du system, et tu peux les télécharger --> Modifié 12 janvier 2013 par Tobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 je veux que mon dossier systeme, mon dossier cache, mon dossier data , et mes applications soit dans ma carte sd. je pouvais le faire avec S2E mais c'est pas pris en charge avec la cm10.1... donc je cherche un equivalent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ok bah avec Air Droid c'est possible ... En haut à droite de la fenetre sur mon screen, y'a " Télécharger" t'as juste à selectionner les dossier que tu veux, et puis tu peux les télécharger sur ton PC et les mettre sur ta SD .. C'est unpeu plus long que sur S2e mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 oui mais tu peux configurer pour que sa s'installe directement sur une partition ext? ext 3 ou ext4 par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Non je pense pas, c'est jute une sorte d'explorateur ... TU voulais faire comme sur le TUTO de TN........ Modifié 12 janvier 2013 par Tobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 a oki, moi c'est pas ce que je cherche alors ouije voulais faire comme lui, quand j'avais ta rom encore ce matin, j'avais la possibilité de le faire, mais avant de la publier je voulais m'assurer que je pouvais ettendre la memoire, apparement c'est pas pour maintenant... que les developpeur de S2E se depechent!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.