Mat Muzic Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 MISE A JOUR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Vous avez vu la nouvelle mise à jour vers CM10.1? Vous en pensez quoi? Ps: restez connecté à cette adresse: https://www.facebook.com/pages/Cyanogen-Mod-10-Galaxy-S3-Sound-Edition/228217197310014?ref=hl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 C'est installé. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je pense l'installer, mais j'ai une mini question : le GPS fonctionne à 100% sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oui 100% fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) J'ai un petit souci : je n'arrive pas à passer en 3g. Je suis chez Free, j'ai téléchargé l'application pour configurer automatiquement les réseaux MMS/internet et ça ne fonctionne pas : une idée ? EDIT : rebooté, ça fonctionne, ouf ! Modifié 27 janvier 2013 par Jonathan Gamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 [ MISE A JOUR !!!! ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotitoux85 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Link2D ne marche plus, comment faire ? (je trouve pas équivalent) PS: un truc que je trouverai cool sa serais de pouvoir changer l'ecriture de police comme les Samsung sa serais possible de le faire ? Modifié 29 janvier 2013 par flotitoux85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Link2D ne marche plus, comment faire ? (je trouve pas équivalent) PS: un truc que je trouverai cool sa serais de pouvoir changer l'ecriture de police comme les Samsung sa serais possible de le faire ? Alors remplace link 2 sd par S2E tu pourra egalement deplacer ta rom dans une partition de ta carte sd que tu auras partitioné au préalable. =) oui je sais comment faire mais je ne maitrise pas tout a fait les lignes de codes JAVA, je me suis renseigné aussi pour que les menus en noir deviennent blanc. ca se trouve au même endroit dans la ROM... a voir, suite au prochain épisode =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotitoux85 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Merci de ton aide :) Donc pour la police je touche a Rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 non pas pour le moment ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotitoux85 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) merci quand meme, tu me tiendra au courant s'il te plait ? comment cré une deuxieme partition je n'i arrive plus... Modifié 29 janvier 2013 par flotitoux85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 une mise jour sera faite je pense... =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotitoux85 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Links to sd remarche mais je ne l;'ai pas télécharger via Google play Merci quand meme :) Modifié 29 janvier 2013 par flotitoux85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 telecharge Minitool partition sur ton pc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotitoux85 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) D'accord je vais essayer ;) la je peut pas chui a mon stage je peut pas installer... si on modifie les image du boot a notre facon sa marchera ? Modifié 29 janvier 2013 par flotitoux85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 oulaaa. je pense pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotitoux85 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Comment faire pour crée un bootscreen alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 créer des images une a une avec un éditeur de photos par exemple, ou extraire toutes les images d'une videos, tu peux trouver des tutos assez simple sur internet. Demande a Google, c'est ton ami ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Link2D ne marche plus, comment faire ? (je trouve pas équivalent)PS: un truc que je trouverai cool sa serais de pouvoir changer l'ecriture de police comme les Samsung sa serais possible de le faire ? Pour changer la police télécharges l'application Fonts installer sur le market, elle propose un large choix de police. Seul hic ( très chiant ), c'est que tu dois faire un backup de ta ROM avant. Certaines polices vont empêcher ton tel de booter, mais le recovery sera toujours accessible, tu pourras réinstaller ton backup et en essayer une autre. J'avais pas trouvé d'autres solutions sur le skate. envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 j'ai pas vu de différence avec le kernel S4 c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3a0l0v0er Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, désolé de déranger mais j'ai pas bien compris : faut faire un TPT avec cette ROM ou la config d'origine convient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 tu la flashe via le CWM recovery, comme toute les autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3a0l0v0er Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Testé hier et, après quelque problèmes, tout marche impec' ! (Link2SD marche en FAT32) Merci beaucoup pour ta ROM matou728 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Je t'en pris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.