ndric59 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 J'attendais enfin une mise a jours des toggles etc...j'ai enfin quitté la cm10 et évolué.... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Juste une question, le usb otg fonctionne? Ou sinon quel kernel prendre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pour le kernel, je te recommande le Zen, que l'on m'a conseillé et qui est très bien ! Associé à trickster mod, c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Juste une question, le usb otg fonctionne? Ou sinon quel kernel prendre? Merci Oui avec le kernel d'origine, avec les autres je n'ai pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Il n'y a pas d'option pour modifier les couleurs de l'écran comme sur la Xylon.C'est dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tu installes Trickster MOD, et c'est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Je suis sur Xenon, en venant de la Xylon. Je remarque les choses suivantes: 1) Meilleure autonomie qu'avec la Xylon, avec mon usage je tiens actuellement 23h avec 2 heures d'écran allumé, ceci avec un réseau 3G déplorable au bureau...donc dans mon cas un gain de 20% environ de conso (avant c'était plutôt 17h/ et 1h20-1h30 d'écran). 2) La ROM est stable, pas un freeze, pas un reboot, et côté fluidité je ne vois pas la différence avec la Xylon. 3) De plus comme il n'y a pas de mise à jours trop rapprochées, mon couple va mieux .-)) Donc pour l'instant ROM Xenon HD adoptée sur mon Nexus, que du bonheur.Le seul truc qui me gave un peu, c'est que je n'ai plus face unlook, comme sur la Xylon d'ailleurs...(résolu en flashant les google apps jb complètes... ici ) - MAJ 21.12 (non on n'est pas tous morts), je teste avec le kernel Zen - ferai un retour Modifié 21 décembre 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bien envie d'essayer mais pas de mod animation comme sur la xylon.... dommage... envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 juste geniale cette rom, seul souci : des fois mon portable bug et je ne peux rallumer l'ecran ou le portable, seule solution debrancher la batterie. J'ai le kernel Zen. Sinon rien à redire, j'adore cette rom, fluide, amie avec ma batterie etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 @Tux0307 J'ai exactement le même soucis, j'ai remarqué que ça se produit chez moi après une longue période d'inactivité du portable, typiquement ce matin au réveil =>j'ai dû enlever la batterie. Petite question à 2 balles tu utilise quoi comme launcher? Mais je vais revenir au kernel d'origine ou en tester un autre. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 juste geniale cette rom, seul souci : des fois mon portable bug et je ne peux rallumer l'ecran ou le portable, seule solution debrancher la batterie.J'ai le kernel Zen. Sinon rien à redire, j'adore cette rom, fluide, amie avec ma batterie etc Ça s'appelle un sod, change de kernel... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxido Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je pense sincèrement que c'est la meilleure ROM en 4.2.1, couplée avec le kernel Zen. La Xylon est trop lourde, par rapport à la Xénon.. Autonomie, fluidité, rapidité etc... Tout simplement parfait pour une utilisation quotidienne. Presque qu'un mois que je l'ai installé et je ne suis pas prêt de changer. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Petite question vous tournez sous quel kernel Zen, le 4.1 ou le 4.2, parce que moi j'ai des sod sous le 4.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 4.2 aussi J'ai apex launcher mais ca vient pas de la je pense. C'est chiant ce bug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxido Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Personnellement n'ai aucun soucis de sod avec le 4.2 ! Refait une installation voir ? (full wipe et tout le délire) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je viens de tout ré-installer on verra, J'ai Nova comme Launcher alors non ça ne vient sûrement pas de là vu que tu tournes sous Apex, Tux0307... Bin je vous laisse un moment j'ai un coq au vin à cuisiner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bon app :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 4.2 aussi J'ai apex launcher mais ca vient pas de la je pense. C'est chiant ce bug ^^ Quelle version utilises-tu ? la V15 c'est une cata , avec la V14.1 jen'ai aucun probléme et j'utilise apex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Comme Barbac, je pense, j'ai à chaque fois eu des sod avec les zen, sauf v11. Je suis revenu sur cette version et, depuis, ras. J'ai également apex comme launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Confirme avec Zen =>sod sans Zen=ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je peux avoir un lien de la v11? Je ne le trouve pas sur XDA... J'ai eu un SOD avec la 14.1 et même un bootloop au deuxième essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je peux avoir un lien de la v11? Je ne le trouve pas sur XDA... J'ai eu un SOD avec la 14.1 et même un bootloop au deuxième essai. SoD avec la 14.1 avec quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Celle ci, la Xénon HD. J'ai bien fait les wipe cache/dalvick... Je suis revenu au AirKernel en attendant mais j'ai pas mal de problèmes de fluidité sur les gros jeux (Vice city, notamment). Avec le Zen ça allait mieux mais j'ai eu un SOD après quelques heures. Modifié 22 décembre 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Celle ci, la Xénon HD.J'ai bien fait les wipe cache/dalvick... Je suis revenu au AirKernel en attendant mais j'ai pas mal de problèmes de fluidité sur les gros jeux (Vice city, notamment). Avec le Zen ça allait mieux mais j'ai eu un SOD après quelques heures. Essaye celle de anarkia (501),elle tourne pas mal (sans oublier de reflasher rom etc... Par dessus avec juste wipe cache et dalvik) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je vais profiter de la mise à jour de la ROM pour tester la 501 d'anarkia ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.