Aller au contenu

ROM 4.2.1 XENON HD


Recommended Posts

Je suis sur Xenon, en venant de la Xylon. Je remarque les choses suivantes:

1) Meilleure autonomie qu'avec la Xylon, avec mon usage je tiens actuellement 23h avec 2 heures d'écran allumé, ceci avec un réseau 3G déplorable au bureau...donc dans mon cas un gain de 20% environ de conso (avant c'était plutôt 17h/ et 1h20-1h30 d'écran).

2) La ROM est stable, pas un freeze, pas un reboot, et côté fluidité je ne vois pas la différence avec la Xylon.

3) De plus comme il n'y a pas de mise à jours trop rapprochées, mon couple va mieux .-))

Donc pour l'instant ROM Xenon HD adoptée sur mon Nexus, que du bonheur.Le seul truc qui me gave un peu, c'est que je n'ai plus face unlook, comme sur la Xylon d'ailleurs...(résolu en flashant les google apps jb complètes... ici )

- MAJ 21.12 (non on n'est pas tous morts), je teste avec le kernel Zen - ferai un retour

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste geniale cette rom, seul souci : des fois mon portable bug et je ne peux rallumer l'ecran ou le portable, seule solution debrancher la batterie.

J'ai le kernel Zen.

Sinon rien à redire, j'adore cette rom, fluide, amie avec ma batterie etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tux0307

J'ai exactement le même soucis, j'ai remarqué que ça se produit chez moi après une longue période d'inactivité du portable, typiquement ce matin au réveil =>j'ai dû enlever la batterie.

Petite question à 2 balles tu utilise quoi comme launcher?

Mais je vais revenir au kernel d'origine ou en tester un autre. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste geniale cette rom, seul souci : des fois mon portable bug et je ne peux rallumer l'ecran ou le portable, seule solution debrancher la batterie.

J'ai le kernel Zen.

Sinon rien à redire, j'adore cette rom, fluide, amie avec ma batterie etc

Ça s'appelle un sod, change de kernel...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que c'est la meilleure ROM en 4.2.1, couplée avec le kernel Zen.

La Xylon est trop lourde, par rapport à la Xénon..

Autonomie, fluidité, rapidité etc... Tout simplement parfait pour une utilisation quotidienne. Presque qu'un mois que je l'ai installé et je ne suis pas prêt de changer.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci, la Xénon HD.

J'ai bien fait les wipe cache/dalvick...

Je suis revenu au AirKernel en attendant mais j'ai pas mal de problèmes de fluidité sur les gros jeux (Vice city, notamment). Avec le Zen ça allait mieux mais j'ai eu un SOD après quelques heures.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci, la Xénon HD.

J'ai bien fait les wipe cache/dalvick...

Je suis revenu au AirKernel en attendant mais j'ai pas mal de problèmes de fluidité sur les gros jeux (Vice city, notamment). Avec le Zen ça allait mieux mais j'ai eu un SOD après quelques heures.

Essaye celle de anarkia (501),elle tourne pas mal (sans oublier de reflasher rom etc... Par dessus avec juste wipe cache et dalvik)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...