jrb95 Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Merci pour la mise à jour, TWRP 2.3.3.0 est disponible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndric59 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 De mieux en mieux cette ROM, aucuns soucis pour moi, avec le thème alpha blue, c'est juste ce que je voulais!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Comment on l'installe? Quel fichiers prendre (toro maguro ?). Et le Gapps ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tux0307 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Instal : full wipe + flash de la rom et des gapps Version maguro les bonnes gapps : http://www.mediafire.com/?nbr99l9abrk1747 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureldelp Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Maguro et gapps pour 4.2. Puis flash en recovery. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Pourquoi flasher les gapps? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto972 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Pour les incorporer a la rom Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Pourquoi ce n'est pas sur le même fichier zip? Et au cas ou je me trompe de fichier gapps, que ce passe t-il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tux0307 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 non les appli google ne sont pas intégrés à la rom. Si tu te trompes, tu auras des bugs sur gmail ou le playstore si elles se lancent. Mais prend le lien que je t'ai donné, c'est les bonnes, un membre l'avait posté 2 pages avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Je sus en train de tester cette ROM pour voir la différence avec la xylon.... envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stevenx3 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 J'ai installé Trickster Mod mais l'onglet pour les couleurs n'apparaît pas dans l'application.. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 J'ai installé Trickster Mod mais l'onglet pour les couleurs n'apparaît pas dans l'application.. :o Quel kernel? depuis mon nExUs pRiMe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stevenx3 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 J'ai laisser celui par défaut dans la Xénon HD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto972 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Pourquoi ce n'est pas sur le même fichier zip? Et au cas ou je me trompe de fichier gapps, que ce passe t-il? Je complète avec la réponse de Tux0307,si tu te trompe,t'inquiète pas pour ton phone,tu reflash ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 J'ai laisser celui par défaut dans la Xénon HD. Peut être pas compatible avec le choix couleur. Trickster n'affiche que les tweak compatible. depuis mon nExUs pRiMe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko51 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 (edited) Excellente ROM. J'ai juste un petit problème: La saisie vocale ne marche pas et s'arrête dès que j'essaie de la lancer aussi bien dans les différentes applis faisant appels au clavier que dans Google Now. Quelqu'un a une idée d'où peut venir ce problème svp? Merci Edited December 23, 2012 by Nicko51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrb95 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 (edited) Excellente ROM. J'ai juste un petit problème: La saisie vocale ne marche pas et s'arrête dès que j'essaie de la lancer aussi bien dans les différentes applis faisant appels au clavier que dans Google Now. Quelqu'un a une idée d'où peut venir ce problème svp? Merci J'ai pris les Gapps du dev et j'ai supprimé l'appli reconnaissance vocale ( micro carré), ne pas mettre google search à jour. avec ça la saisie vocale fonctionne même en bluetooth Edited December 23, 2012 by jrb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirOne70 Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Je sus en train de tester cette ROM pour voir la différence avec la xylon....envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Ça m'intéresse. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 (edited) Hello, Je viens de reflasher le Zen v15, en espèrant que ces sod se soient faits la malle...=>sod Donc je suis repassé en Zen v11 =>plus de sod.....merci Edited December 26, 2012 by berurier1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko51 Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 J'ai pris les Gapps du dev et j'ai supprimé l'appli reconnaissance vocale ( micro carré), ne pas mettre google search à jour. avec ça la saisie vocale fonctionne même en bluetooth Merci,je vais tester ça! D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il y a une nouvelle version du 22/12: XenonHD Stable-1 (22.12.12) *Apocalyptic Edition* ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndric59 Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Déjà dit plus haut ;) lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bon réveillon à tous ! envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndric59 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Le bluetooth est vraiment moyen sur cette ROM par contre, je perds ma station bluetooth au dessus de 1m je suis obligé de laisser mon téléphone a coté sinon ça coupe..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Est-ce que vous pouvez changer l'aspect de la Nav Bar, chez moi les touches fléchées restent blanches et la barre désespérement noire...??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureldelp Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Version stable dispo pour nos maguro. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts