Jump to content

ROM 4.2.1 XENON HD

Recommended Posts

non les appli google ne sont pas intégrés à la rom.

Si tu te trompes, tu auras des bugs sur gmail ou le playstore si elles se lancent.

Mais prend le lien que je t'ai donné, c'est les bonnes, un membre l'avait posté 2 pages avant.

Excellente ROM. J'ai juste un petit problème: La saisie vocale ne marche pas et s'arrête dès que j'essaie de la lancer aussi bien dans les différentes applis faisant appels au clavier que dans Google Now.

Quelqu'un a une idée d'où peut venir ce problème svp?

Merci

Edited by Nicko51

Excellente ROM. J'ai juste un petit problème: La saisie vocale ne marche pas et s'arrête dès que j'essaie de la lancer aussi bien dans les différentes applis faisant appels au clavier que dans Google Now.

Quelqu'un a une idée d'où peut venir ce problème svp?

Merci

J'ai pris les Gapps du dev et j'ai supprimé l'appli reconnaissance vocale ( micro carré), ne pas mettre google search à jour.

avec ça la saisie vocale fonctionne même en bluetooth

Edited by jrb95

J'ai pris les Gapps du dev et j'ai supprimé l'appli reconnaissance vocale ( micro carré), ne pas mettre google search à jour.

avec ça la saisie vocale fonctionne même en bluetooth

Merci,je vais tester ça!

D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il y a une nouvelle version du 22/12: XenonHD Stable-1 (22.12.12) *Apocalyptic Edition* ;)

• Like 1