Aller au contenu

ROM 4.2.1 XENON HD


Recommended Posts

non les appli google ne sont pas intégrés à la rom.

Si tu te trompes, tu auras des bugs sur gmail ou le playstore si elles se lancent.

Mais prend le lien que je t'ai donné, c'est les bonnes, un membre l'avait posté 2 pages avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ROM. J'ai juste un petit problème: La saisie vocale ne marche pas et s'arrête dès que j'essaie de la lancer aussi bien dans les différentes applis faisant appels au clavier que dans Google Now.

Quelqu'un a une idée d'où peut venir ce problème svp?

Merci

Modifié par Nicko51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ROM. J'ai juste un petit problème: La saisie vocale ne marche pas et s'arrête dès que j'essaie de la lancer aussi bien dans les différentes applis faisant appels au clavier que dans Google Now.

Quelqu'un a une idée d'où peut venir ce problème svp?

Merci

J'ai pris les Gapps du dev et j'ai supprimé l'appli reconnaissance vocale ( micro carré), ne pas mettre google search à jour.

avec ça la saisie vocale fonctionne même en bluetooth

Modifié par jrb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les Gapps du dev et j'ai supprimé l'appli reconnaissance vocale ( micro carré), ne pas mettre google search à jour.

avec ça la saisie vocale fonctionne même en bluetooth

Merci,je vais tester ça!

D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il y a une nouvelle version du 22/12: XenonHD Stable-1 (22.12.12) *Apocalyptic Edition* ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...