jrb95 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci pour la mise à jour, TWRP 2.3.3.0 est disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 De mieux en mieux cette ROM, aucuns soucis pour moi, avec le thème alpha blue, c'est juste ce que je voulais!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Comment on l'installe? Quel fichiers prendre (toro maguro ?). Et le Gapps ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Instal : full wipe + flash de la rom et des gapps Version maguro les bonnes gapps : http://www.mediafire.com/?nbr99l9abrk1747 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Maguro et gapps pour 4.2. Puis flash en recovery. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Pourquoi flasher les gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Pour les incorporer a la rom Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Pourquoi ce n'est pas sur le même fichier zip? Et au cas ou je me trompe de fichier gapps, que ce passe t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 non les appli google ne sont pas intégrés à la rom. Si tu te trompes, tu auras des bugs sur gmail ou le playstore si elles se lancent. Mais prend le lien que je t'ai donné, c'est les bonnes, un membre l'avait posté 2 pages avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je sus en train de tester cette ROM pour voir la différence avec la xylon.... envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai installé Trickster Mod mais l'onglet pour les couleurs n'apparaît pas dans l'application.. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai installé Trickster Mod mais l'onglet pour les couleurs n'apparaît pas dans l'application.. :o Quel kernel? depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai laisser celui par défaut dans la Xénon HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Pourquoi ce n'est pas sur le même fichier zip? Et au cas ou je me trompe de fichier gapps, que ce passe t-il? Je complète avec la réponse de Tux0307,si tu te trompe,t'inquiète pas pour ton phone,tu reflash ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai laisser celui par défaut dans la Xénon HD. Peut être pas compatible avec le choix couleur. Trickster n'affiche que les tweak compatible. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Excellente ROM. J'ai juste un petit problème: La saisie vocale ne marche pas et s'arrête dès que j'essaie de la lancer aussi bien dans les différentes applis faisant appels au clavier que dans Google Now. Quelqu'un a une idée d'où peut venir ce problème svp? Merci Modifié 23 décembre 2012 par Nicko51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Excellente ROM. J'ai juste un petit problème: La saisie vocale ne marche pas et s'arrête dès que j'essaie de la lancer aussi bien dans les différentes applis faisant appels au clavier que dans Google Now. Quelqu'un a une idée d'où peut venir ce problème svp? Merci J'ai pris les Gapps du dev et j'ai supprimé l'appli reconnaissance vocale ( micro carré), ne pas mettre google search à jour. avec ça la saisie vocale fonctionne même en bluetooth Modifié 23 décembre 2012 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je sus en train de tester cette ROM pour voir la différence avec la xylon....envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Ça m'intéresse. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Hello, Je viens de reflasher le Zen v15, en espèrant que ces sod se soient faits la malle...=>sod Donc je suis repassé en Zen v11 =>plus de sod.....merci Modifié 26 décembre 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai pris les Gapps du dev et j'ai supprimé l'appli reconnaissance vocale ( micro carré), ne pas mettre google search à jour. avec ça la saisie vocale fonctionne même en bluetooth Merci,je vais tester ça! D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il y a une nouvelle version du 22/12: XenonHD Stable-1 (22.12.12) *Apocalyptic Edition* ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Déjà dit plus haut ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bon réveillon à tous ! envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Le bluetooth est vraiment moyen sur cette ROM par contre, je perds ma station bluetooth au dessus de 1m je suis obligé de laisser mon téléphone a coté sinon ça coupe..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Est-ce que vous pouvez changer l'aspect de la Nav Bar, chez moi les touches fléchées restent blanches et la barre désespérement noire...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Version stable dispo pour nos maguro. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.