berurier1 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci, je flashe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Vraiment top cette mise a jours l'appli MMS enfin paramétrable a souhait !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Lien svp..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Goomanager, xda, ROM manager, rootzwiki,....... Tu as le choix ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Je n'est pas encore réussi à trouver cette ROM sur GooManager (l'application), tu est sûr qu'elle y est? Modifié 30 décembre 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 L'appli je ne crois pas non. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut, Le lien ici... Bon tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoss96 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci! Je test et je redonne des nouvelles, elle à l`aire très bien! Je viens de Xylon ASP 4.2.1 où j`avais beaucoup de ralentissements j`espère que ce sera mieux avec celle-ci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Est-ce que la torche fonctionne chez vous, avec cette ROM? Bonne année à tous et toutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Il y a un fix pour la torche, sur le 2eme post du sujet sur xda.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Est ce que la transparence ou la couleur de fond de la navbar fonctionne chez vous avec la derniere MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui mais je ne la voit qu'en utilisant le multi-tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ok moi je suis repassé à l'ancienne version et tout marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Depuis que j'ai mis la nouvelle version, j'ai la batterie qui s'effondre Oo Hier je me couche, il reste 35%, au reveil, telephone eteint. Ma plateforme android me prend 45% de la batterie alors que je l'ai pas utilisé souvent vu que je travaillais Modifié 5 janvier 2013 par Tux0307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Plate forme Android à 45 % c'est pas normal, elle doit être vers 5 % normalement.... Fait un full wipe et reflash.... envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 c'est ce que je vais faire, la je le charge à 100% et je fais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Y a plein de choix... que faut il prendre et dans quel ordre charger le zip? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Des retours sur la version du 10/01 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Aucuns soucis pour ma parts, très bonne ROM depuis le début.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Je l'ai flashée à 9h30 ce matin, et pour l'instant je suis comblé. L'AOKP officielle ou la Xylon me provoquaient des bugs, genre l'écran qui s'allume de temps en temps alors que le téléphone est en veille, ou les détestables Sleep of Death.. Pour l'instant tout se passe à merveille. J'ai laissé le kernel d'origine, et je n'ai pas touché aux réglages governor/scheduler/voltage, ou quoi. Niveau fluidité, il n'y a pas de soucis, ni de lag apparent.. Niveau customisation, c'est comme l'AOKP, donc rien à ajouter. Je vais la garder ce week end pour me faire une idée plus ample, et surtout voir comment la batterie tient la route.. Il a juste fallu que je remette les dossiers/fichiers présents sur la carte mémoire avant le flash dans le dossier sdcard/0... mais ça vient de moi à mon avis, j'étais passé de la 4.1.2 à la 4.2.1 pour repasser à la 4.1.2 suite aux bugs enoncés plus haut.. EDIT: Wouhouuuuu, 100ème message !!! Modifié 11 janvier 2013 par fredmode01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 mise a jour nickel ouais...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Est ce que l'option pour changer le wallpaper du lockscreen fonctionne chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je viens de vérifier, ça ne marche pas. Et je crois avoir lu une confirmation de ce problème sur xda ce matin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 D'accord moi je viens d'essayer d'appliquer le mode tablette pour voir si sa marcher, et tel reboot avec System ui qui répond pas.. reste plus cas faire un Factory reset et reflash ... -___-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Version stable 2.0.0 dispo pour nos maguro. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.