gaja Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi ça m'a saoulé. Je suis passé sous CM 10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 V7 disponible : http://androidhosting.org/Devs/Team_Horizon/maguro/update-XenonHD-03-26-13-signed-maguro.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 7.1 : http://androidhosting.org/Devs/Team_Horizon/maguro/update-XenonHD-03-27-13-signed-maguro.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je vais tester ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 On peut installé direct la 7.1 ou faut passer par la première version Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Tu peux l'installer directement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ok merci et pour les gapps c'est les même que toutes ou elles sont spéciale pour cette rom et dernière question elle est en 4.2.1 ou 4.2.2 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 La ROM est sous la 4.2.2, les GApps ne sont pas spécifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 ok merci donc pas obliger de les retelecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Rom installé Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 N'hésite pas à faire un retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Pas de soucis c'était prévu Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 V8 disponible changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Cool il y a des wipe a faire pour l installé ou juste a flasher Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Wipe cache/dalvik cache suffisent ;) Il faut pas oublier de re-flasher les GApps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Ok je te remercie Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ado_Pi Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut, la dernière rom XenonHD est sortie et elle est géniale ;) elle rajoute les options que j'attendais :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Par contre au niveau fluidité c'est vraiment horrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Euh je tourne sur la Xenon depuis pas mal de temps et je n'ai pas de soucis de fluidité pour ma part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ado_Pi Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Aucun problème niveau fluidité non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Et avec beaucoup de force close également ! Demain je retourne sur CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Tu n'as pas du faire une installation propre... Le dev recommande un full wipe pour la v9, je termine mes sauvegarde et je l'installe. La v8 m'a plus que satisfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 full wipe sa signifie quoi pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 full wipe sa signifie quoi pour toi ? Full wipe : wipe data wipe cache wipe dalvik/cache Optionnel : wipe system depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Tu n'as pas du faire une installation propre... Le dev recommande un full wipe pour la v9, je termine mes sauvegarde et je l'installe. La v8 m'a plus que satisfaite ! Bah si justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.