Hypnoz Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Pas de radio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Vous me tentez les gars! Dites moi franchement,ça vaut le coup de franchir le pas? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blogger Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, Au secours, j'ai tenté la manip, en lancant recovery-windows.bat, la console me dit : error: device not found... J'ai réessayé plusieurs fois rien ni fait...que-dois-je faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) tu n'as pas le triangle rouge? Modifié 31 mai 2010 par seth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blogger Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Si, j'ai l'icône triangle rouge sur le tel, après je le connecte au pc, je vois dans le poste de travail qu'un disque amovible apparait, je lance recovery-windows.bat et hop y me dit qu'il trouve pas le périphérique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 HTC Sync est installé sur ton PC ? Tu es sous windows ? Si oui quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 alors c'est sûrement un problème de driver mal installé,réinstalle le à l'aide de htcsynch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blogger Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) j'ai pas htcsync d'installer, il faut l'installer ?, sur le backup de la carte sd il y a la version 2.0.28, ça suffit ? ou i faut la 2.0.33 ? Merci Modifié 31 mai 2010 par blogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Le lien de la Rom (donné dans le premier post) a changé. Elle est désormais disponible là : http://rapidshare.com/files/393369177/DeFroST_0.4.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) j'ai pas htcsync d'installer, il faut l'installer ?, sur le backup de la carte sd il y a la version 2.0.28, ça suffit ? ou i faut la 2.0.33 ?Merci oui,ça permet d'installer le driver de ton tél(n'importe quelle version mais si tu as la dernière,ça serait mieux peut-être) Modifié 31 mai 2010 par seth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blogger Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je viens d'essayer, en installant la version 2.0.33 et ça ne fonctionne toujours pas, j'ai redémarrer mon pc...toujours rien. Je suis sous Seven 64bits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je suis sous Seven 64bits... Suis sous 7 64bits aussi et tout est OK avec HTC Sync que j'ai choppé ici : http://94.136.51.200/download/Driver//HTC%20Legend/HTCSync.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blogger Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Quand tu connecte le tel a ton pc, htcSync est lancé ou pas ? y faut le lancer après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Inutile de la lancer. C'est l'installation des drivers (lors de la première install de Sync) qui compte. Une fois installé, le logiciel Sync ne sert à rien (perso). L'intéret, c'est qu'il installe en même temps que lui, les drivers qui vont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blogger Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 J'ai essayer avec ta version, cela ne fonctionne toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Tu installes le soft alors que ton mobile n'est PAS connecté en USB hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blogger Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Oui quand j'ai installé htcSnyc, le portable n'était pas connecter au pc Après j'ai fais des test, tout fonctionne, htcSnyc reconnait mon téléphone, mais quand je lance le recovery-windows.bat ça ne fonctionne pas.... Modifié 31 mai 2010 par blogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Si sous Seven 64 bits, peut-être faire ça : Oui, cela n'a rien changé. Mais je viens de trouver la solution. Par défaut Windows 7 x64 refuse d'installer les drivers non signé. Il faut rebooter et taper F8 au démarrage et choisir l'option "Désactiver la vérification automatique des signatures" et après cela cela fonctionne :P A+ Thread de base ici évoquant des soucis avec Seven 64 bits : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blogger Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 J'ai aussi essayer ça, ça ne change rien...mais je précise que mon htc est reconnu quand je le lance comme lecteur de carte ou avec htcSync... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Reconnu comme lecteur de carte SD = pas besoin de pilotes. Reconnu comme GSM (pour la synchro) ou le flash, la, il faut des pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Le lien de la Rom (donné dans le premier post) a changé. Elle est désormais disponible là : http://rapidshare.com/files/393369177/DeFroST_0.4.zip.html Merci je viens de mettre a jour le 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blogger Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Sous XP ça fonctionne aussi ? ou encore linux ou mac ? quelqu'un à réussi sous un autre OS que Seven ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bon je mets à juor maintenant ! Souhaitez moi bonne chance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Sous XP ça fonctionne aussi ? ou encore linux ou mac ? quelqu'un à réussi sous un autre OS que Seven ? oui moi je suis sous XP pas de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 pour éxecuter le fichier recovery-windows.bat s exécute depuis windows ou en command dos? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.