Aller au contenu

[ROM-FroYo AOSP+CyanogenMod] DeFroST 4.3 17/09: HAVS/MODS/OTA


Recommended Posts

@iSlash75 La décision de te lancer ou non t'appartient. Personnellement je ne t'encouragerai pas à le faire, c'est ton mobile, ta garantie, ton choix.

Les problèmes ne sont pas du à la complexité mais à la malchance, ça brick l'usb sans aucune raison. Mais il y a un tuto très complet sur le forum pour débricker.

Si vous hésitez par "crainte" et c'est pas une honte, je vous déconseille cette mise à jour qui n'est pas une MAJ "complète".

Pour commencer elle est basée sur une beta et le portage sur Desire n'est pas 100% fonctionnel.

Attendez un portage 100% fonctionnel pour flasher si vous avez des craintes.. Où attendez celle de HTC..

Moi je voulais savoir pour toi, tu as trouver sa simple et ta fait sa sans erreur ??? du 1er coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je voulais savoir pour toi, tu as trouver sa simple et ta fait sa sans erreur ??? du 1er coup ?

Je te conseille d'attendre un peu si tu n'es pas sur de toi.

Quant à moi, j'ai flashé mon desire avec cette rom tout à l'heure, et pas grand chose d'anormal à signaler pour le moment. J'aime beaucoup l'interface native d'Android, je la préfère à Sense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'attendre un peu si tu n'es pas sur de toi.

Quant à moi, j'ai flashé mon desire avec cette rom tout à l'heure, et pas grand chose d'anormal à signaler pour le moment. J'aime beaucoup l'interface native d'Android, je la préfère à Sense. :)

ta réussi du 1er coup, ou ca a planté des fois ?? ta trouver sa simple par rapport a comme ces décrit ??

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] a vous car j'ai un petit problème, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de finir de mettre froyo sur mon désire , mais lorsque je clique sur le téléphone ( pour appeler ) , un message apparait "l'application n'est pas installer sur votre téléphone"

Quelqu'un a déjà eu ce problème ??

Une solution ?

Merci

EDIT: Après un re flashage , tout est rentré dans l'ordre , désoler

Modifié par Fanatic93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir lu toutes les pages, j'aimerais savoir si dans cette ROM le bouton d'alimentation sert à refuser les appels reçus (comme dans la ROM officiel).

Je refuse plein d'appel sans faire exprès quand je le sort de ma poche et ça commence clairement à m'agacer.

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanatic93

je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, regarde les autres messages du forum xda:

*edit* and wifi seems to be broken too. It just switches between scanning and connecting and nothing happens... Strangely wifi hotspot works just fine...
Sorry i did mean "does it say disabled by the WiFi network"...
yes, 0.7c fucks up the wifi

@Flem

tu as bien fait

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle mise à jour 0.7d marche très bien!

Version 0.7d:

Blue-tooth fixes (send/receive files working, please test headsets)

Unlock extra ram in the bravo board, 394mb->407mb (thanks to defer)

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

  • une fois le boot termine et avant d'installer une premiere appli, connecter le smartphone au pc et aller de nouveau dans le repertoire du recovery avec votre fenetre dos.

  • tapez "adb shell" et valider, vous devriez avoir le diese en prompt (#)

  • ensuite taper "pm setInstallLocation 2" et valider, toutes les applis seront pas defaut sur la SD donc a vous de deplacer ensuite a la main vers le tel (par ex les widgets)

Vu que tu as changé la méthode (sans pc), il faudrait peut être mettre par là l'ancien lien pour que le tuto soit compréhensible par ceux qui ne l'ont pas lu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait peut être mettre par là l'ancien lien pour que le tuto soit compréhensible par ceux qui ne l'ont pas lu avant.

Exact. Je compte me lancer dans l'installation de cette Rom alternative à base de Froyo dès que la modif aura été apportée. Et j'espère que tout se passera sans encombre :-)

Edit : Heueueu, en fait, faut pas juste passer par les outils ADB traditionnels via une commande MSDos ?

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des bugs,quand j'appuie sur haut puis power j'ai en jaune E:can't open /cache/recovery/command,mais ensuite je peux aller sur apply sdcard met ca me met install puis installation aborted car e:signature verification failed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Je compte me lancer dans l'installation de cette Rom alternative à base de Froyo dès que la modif aura été apportée. Et j'espère que tout se passera sans encombre :-)

Edit : Heueueu, en fait, faut pas juste passer par les outils ADB traditionnels via une commande MSDos ?

Je viens de mettre a jour, est-ce que cela vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des bugs,quand j'appuie sur haut puis power j'ai en jaune E:can't open /cache/recovery/command,

pas grave

mais ensuite je peux aller sur apply sdcard met ca me met install puis installation aborted car e:signature verification failed

re dowload le fichier update.zip et bien le mettre a la racine de la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il absolument nécessaire d'utiliser un lecteur externe pour formater la SD ?

Un lecteur externe est un lecteur autre que notre HTC Desire si je suppose bien.

Et si oui, pour quelle raison ?? (Je bosse dans l'info et je suis curieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...