Aller au contenu

[ROM-FroYo AOSP+CyanogenMod] DeFroST 4.3 17/09: HAVS/MODS/OTA


Recommended Posts

Merci a vous deux :) mais j'ai trouver la solution en cherchant sur le net. j'ai copier cmd.exe dans le fichier windows dans le repertoire AMDesirerecovery.

mais j'ai un nouveau problème : error : device not found

Pourtant j'ai reussi a flasher mon tel... c'est bizarre

-.-" je reussi a me sortir d'un problème pour en tomber dans un autre >_<"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quand tu dis : "tu vas dans le dossier AMDesirerecovery" ca veux dire que j'ouvre juste le dossier AMDesirerecovery ?

Parcque j'ai ouvert la fenetre dos, j'ai ouver le dossier AMDesirerecovery, j'ai brancher mon tel et j'ai taper adb shell mais ca me marque "adb n'est pas reconu....etc"

donc ca ne marche pas... :s quelqu'un a une idée pour m'aider ?

@gamer tu l ouvre via la fenetre dos.

oublie pâs de mettre ton tel en recovery!!

et ensuite tu tape adb shell et la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Merci a vous deux :) mais j'ai trouver la solution en cherchant sur le net. j'ai copier cmd.exe dans le fichier windows dans le repertoire AMDesirerecovery.

mais j'ai un nouveau problème : error : device not found

Pourtant j'ai reussi a flasher mon tel... c'est bizarre

-.-" je reussi a me sortir d'un problème pour en tomber dans un autre >_<"

remet ton tel en recovery avant de le connecter au pc pour la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aimerais me lancer, je suis un malade des flash (htc cruise, hd et hero dernièrement) je passait mes journées à tester les roms, mais ça se complique de plus en plus dur de flasher, mais j'ai envie de me lancer.

je vous avouerais que je n'ai pas trop lu les topics pour savoir quels sont les problèmes de cette rom, mais actuellement la seul sur froyo, actuelement sur mon lieu de taf , donc pas trop de time, j'aimerais savoir si plus ou moins cette rom est fonctionnel du moins utilisation normal de mon htc desire, et si eventuellement on peu retourner à la rom d'origine sans soucis?

merci pour vos réponses, et si possible m'énumérer les soucis de cette rom et ses avantages ;) que demander de plus ...

familly HTC ... je demande la carte désire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directement au PC. Mais là parès deux reboot et un tour dans Fastboot c'est revenu à la normal par je ne sais quel miracle.

Ma soirée révisions est sauvée. :lol:

Il me reste plus qu'à restaurer mes backup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uv seul c'est ceux la:

DeFroST_0.6_kernel_uv_audiomod.zip http://rapidshare.com/files/395166920/DeFroST_0.6_kernel_uv_audiomod.zip.html

DeFroST_0.6_kernel_uv_noaudiomod.zip http://rapidshare.com/files/395167058/DeFroST_0.6_kernel_uv_noaudiomod.zip.html

sinon je viens de modifer le premier post car j'ai m****, il faut bien configurer l'install des appllis sur la sd par defaut et ensuite les deplacer a la main (surtout les widgets).

pm setInstallLocation 2

-This will force all apps to be installed to SD

pm setInstallLocation 0

- This causes apps to be installed to their preferred location. For 99.9% of current apps, this will be internal memory, and it won't be possible to move them.

pm setInstallLocation 1

- This causes ALL apps to be installed to internal memory. For 99.9% of current apps it won't be possible to move them.

Modifié par flem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de l'installer :)

Et j'ai mis le kernel avec undevolting et audiomod, je ferrai le test tout à l'heure pour voir si j'ai l'écho sinon je mettrais juste l'undervolting ;)

Bon weekend ensoleillé :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous suivez le topic officiel chez XDA mais y'a plusieurs bugs chiants pour le moment.

  • L'écran semble consommer beaucoup trop, ils conseillent de virer la rotation de l'écran

  • L'audi mod semble provoquer un echo pour certains en communication, plutôt un echo pour la personne qu'ils ont en ligne. Je n'avais personnellement pas ce souci.

  • Le kernel undervolté semble bugué et pas stable. Pas certain malgré tout de ce que j'ai compris concernant ce point

Sans oublier les bugs déjà connus et listés précédemment dans ce topic. Pas au point. Ou plutôt pas "terminé".

Mis à part le flash en utilisation normale aucune différence à mon niveau par rapport à une 2.1. Personnellement je suis repassé en rom officielle, j'attends que ce soit stable et que tout fonctionne, et surtout "correctement".

Et j'en ai ras le bol des kernels undervolté overclocké et compagnie. C'est un téléphone portable pas un PC :P

Et pour terminer ceci n'est que mon avis, je l'impose à personne ;)

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi repassé à la ROM Itanium, c'est pas encore ça pour le portage de la 2.2... Je trouve qu'entre les bureau c'est lent, par contre le navigateur est ultra rapide :rolleyes: Plus qu'a attendre la mise à jour officielle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, au cas où il y aurait des intéressés, que la Wiimote est totalement bien reconnue en bluetooth sur cette ROM en utilisant Wiimote Controller !

Les émulateurs prennent une autre dimension, et je me prends à rêver du futur émulateur Playstation (pas pour de suite) avec manette Playstation 3 xD

Modifié par Meka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...