Aller au contenu

[ROM-FroYo AOSP+CyanogenMod] DeFroST 4.3 17/09: HAVS/MODS/OTA

Recommended Posts

Non non je te rassure tu n'es pas le seul et visiblement pas mal de personnes rencontrent également ce problème sur le forum XDA. :(

Je viens de faire un test avec la version 3.0 patchée (la 3.0.a): le bug a l'air toujours présent. (-_-")

D'ailleurs je ne sais pas pour vous mais depuis 2-3 versions j'ai perdu les notifications de la LED (excepté lors de la recharge du phone). :mad:

• Réponses 622
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Version 3.0b:

* Fixed led

Version 3.0a :

* Fixed Edit custom brightness settings (also fixes auto-brightness)

* Fixed networklocation

* Fixed Torch (permission problem)

Version 3.0:

* Complete clean recompile AOSP + CyanogenMod

* Added DFPartsHelper (cyanogenmod) to export settings

* Touch to Focus camera (cyanogenmod)

* Added DSPManager

* Removed duplicates from /data/app

* Fixed blue led for apps that properly use the framework

Un petit up pour le topic de cette excellente ROM AOSP...

Mise à jour du 26/08 :

Version 3.1:

* Latest CyanogenMod fixes

* Fixed VPN problem

* Latest Rom Manager

* latest Superuser.apk

* removed some duplicates

Je viens de flasher la 3.1, mais j'ai l'impression que je reste bloqué en EDGE, je ne vois jamais l'icône H, et je download a 2 à l'heure via DeFrost Setup :(

Quelqu'un rencontre aussi le souci avec la version 3.1 ?

Edit : après 2eme reboot suite au flash, j'ai bien mon icône H, et le débit correspond bien à la 3G :cool:

Modifié par JaymZ37

Mise à jour de la rom.

Version 3.2:

Latest CyanogenMod fixes (compiled 27082010)

Moved QuickOffice to data partition

Fixed H-icon

Gmail version update (my fault)

Kernel changes:

wireless: bcm4329: Send "HANG" message only once

wireless: bcm4329: Update to Version 4.218.248

bravo: add 1.5ms for microp SPI write (Kali-)

bravo: fix wrong array size (Kali-)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=690477

bonjour, je viens d'installer la dernière version qui est vraiment bien/rapide/fonctionnelle, sauf le menu déroulant que j'aime pas,

j'ai un soucis, impossible d'importer mes contact depuis ma carte sim, importer ou de les voir, quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait venir ? merci

Bonjour.

Quelqu'un saurait il quel driver je dois installer sous XP pour pouvoir utiliser le tethering. Avec une rom dérivée d'une rom officielle htc (comme la leedroid) le téléphone est bien reconnu par windows grace aux pilotes installés avec htcsync mais avec Defrost le systeme ne reconnait pas le téléphone ("Android phone", dés que j'active le tethering) car je ne dispose pas des bons pilotes . J'ai fait plusieurs recherches et je suis tombé sur une page avec un simple fichier "tetherxp.inf" à appliquer ( http://www.android.com/tether#wifi) mais ça ne fonctionne pas. D'avance merci.

Modifié par johnbroot

excusez moi

j ai un htc desire sous 2.2 et je voudrais mettre cette rom qui m a l air pas mal en fait jai trouver la 3.5 sur xda

mais voila c est la premiere rom custom que je vais mettre donc j ai quelque questions

1-est ce que mon tel doit etre en root

2- est que la surcouche sense sera perdue

3- quels sont les desavantages majeures de cette rom

merci infinient

excusez moi

j ai un htc desire sous 2.2 et je voudrais mettre cette rom qui m a l air pas mal en fait jai trouver la 3.5 sur xda

mais voila c est la premiere rom custom que je vais mettre donc j ai quelque questions

1-est ce que mon tel doit etre en root ---> oui

2- est que la surcouche sense sera perdue ---> oui

3- quels sont les desavantages majeures de cette rom --> perte de certaines applis sense mieux fichues que leur équivalent froyo "pur" (htc dialer par exemple) et encore quelques bugs comme le joystick optique qui se désactive aléatoirement entrainant une décharge de la batterie...

merci infinient

Modifié par johnbroot

J'ai testé cette rom après la Open Desire pour voir si le problème que j'avais de recevoir les MMS était présent. Et oui c'est pareil. Est ce que quelqu'un qui est chez orange peut-il essayer de s'envoyer un MMS et voir si la réception se fait bien ?

Merci

J'ai testé cette rom après la Open Desire pour voir si le problème que j'avais de recevoir les MMS était présent. Et oui c'est pareil. Est ce que quelqu'un qui est chez orange peut-il essayer de s'envoyer un MMS et voir si la réception se fait bien ?

Merci

On dirait bien que j'ai le même problème (orange?). La notification de mms arrive bien rien n'est téléchargé. :/

J'ai testé toutes les ROMS basées sur Cyanogen et ca fait pareil sur toute.

Sur iTanium ou autre Rom non basé sur Cyanogen ca fonctionne.

Je n'arrive pas à savoir d'ou cela peut venir

La source du bug est on ne peut plus claire. Je reporte le bug sur le forum xda. De même le bug du trackball optique est commun à toutes les roms basées sur cyanogen.

Modifié par johnbroot

excuser moi encore une fois est ce que je peux rooter mon tel je suis sous android 2.2

Je ne vois pas ce que vient faire ta question sur ce thread. A part ça et pour quand même te répondre il me semble que non (si maj OTA uniquement???). Si tu veux downgrader c'est ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=768256

Version 3.6:

CyanogenMod fixes:

Email: Set to properly update the calendar app when display name or account color is changed in Email (Exchange)

Gallery3D: Fix for not displaying Camera images consistently

Settings: Fix the wifi proxy setting so it only affects wifi connections.

MediaProvider: Scan any and all volumes that are mounted.

Update apn.conf

Oui et j'ai testé de refaire les APN. C'est casse pied

Voila la réponse sur le bug tracker :

Also, try using email, it's much better than MMS.

If you STILL need MMS, just add it yourself.

Si j'ai bien compris il nous dit d'utiliser les mails et si on veut les MMS on se débrouille. Mais bon je suis trop doué avec l'anglais.

Modifié par Heldwin

J'ai eu cette réponse du forum XDA

Orange France are fairly unique in that they manage to squeeze the MMS push notification SMS into a single message by shortening the URL to the absolute minimum; it may be possible that the phone software doesn't expect this - I've come across this before.

Chez quel opérateur es tu? Est ce que des utilisateurs de defrost chez bouygues ou sfr pourraient faire des test histoire de cerner si le problème vient de chez orange?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...