Aller au contenu

[ROM-FroYo AOSP+CyanogenMod] DeFroST 4.3 17/09: HAVS/MODS/OTA


Recommended Posts

  • Réponses 622
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

arrivez vous à envoyer des mms (defrost 1.8) ?

ça bloque pour moi, ça me faisait pareil sous Pays' BraveSoul 1.9 et même en stock il me semble...

je vais quand même passer chez orange cette après midi...

EDIT : problème régler tt seul.

Modifié par popyett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.0b:

* Dropped color settings (by demand.....uhm request:-)

* Changed default scheduler back to CFQ

* Cleaned build.prop

Version 2.0a:

* Changed kernel in full rom (uvoc and uvonly version are ok)

Version 2.0:

* Echo and white noise fixed

* Use the new radio

* Changed kernel (needed for new radio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.0b en fait il faut faire correspondre les adresses mail pour que ça fonctionne.

Ayant utilisé sense un peu, je pensais avoir une option pour lier les contacts a la main, y'en a pas, ça force a bien entrer les infos sur les contacts google, c'est pas plus mal au final, on le fait une fois et on est tranquille...

Par contre l'installation est assez horrible, il arrive souvent que le tel plante sur le démarrage, la procédure

wipe total

installation defrost

reboot

installation kernel

reboot

installation black status bar

et surtout plus de wipe

J'ai essayé de tout mettre d'un coup, c'est fatal :D

En tout cas, tout fonctionne bien pour moi maintenant, super rom, merci à l'auteur.

Modifié par Mostrapotski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lier des contact facebook aux contacts google :

il faut modifier le contact google, faire"menu" et choisir "joindre" la tu pourra choisir le contact facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.0f:

* Fixed possible battery drain (kernel fix by Defer)

* Battery charge to 100% and stays at 100% (kernel change by PaulW21781)

* WiFi N fixed

* newer version of DeFroST Setup (fix fc's hopefully)

Version 2.0e:

* Fixed low quadrant scores

Version 2.0d:

* Added Judison Defrost Setup (easy a2sd switching and more to come)

* Load ipv6 and tun modules on boot (Google Goggles fixed)

* new APN list

* Wake on Power and joypad button only

* Recording format changed to h264

* Doubled mms max-size to 2097152

* added koush ROM Manager

* WiFi stays connected with policy 'always on'.

Version 2.0c:

* APN settings from DJdroid (fix MMS)

* Complete recompile of kernel (fresh config left out garbage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un bug de la 2.0f et g. La 2.1 qui vient de sortir serait censée régler le problème à en croire ce qui se dit.

Je viens de l'installer, j'en ai profité pour flasher la radio recommandée, on verra ! ;)

Ne surtout pas remettre les thèmes black bar, battery circle et compagnie dans l'immédiat, ça foutterait en l'air les modifications faites pour régler le problème de battery drain.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis sous DeFrost depuis quelques jours et j'utilise le App2SD de Froyo (que j'ai activé avec l'appli DeFrost fourni dans la ROM). Cependant cela réduit que de moitié la taille des applications la plupart du temps, et je voudrait savoir comment mettre en place le old app2sd+ (et quels sont les risques encourus?)

J'ai vu que ROM manager permettait de créer un partition ext sur la SD, mais que faire après?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit dans le post d'origine de la rom :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=690477

However, it is possibly to force everything to be installed on external SD. I think this is the ONLY way you can do it, and then you have to move anything back to internal memory (such as widgets) which need to be there.

Using adb.exe (this is part of the android developer kit, but is also part of r5-desire-root (which you used to root your phone), available here: http://android.modaco.com/content/ht...-1-21-support/

adb will be called adb-windows adb-mac or adb-linux, depending on your os.

1. Install the ROM

2. Reboot the phone

3. Open up a cmd/bash prompt, somewhere you have access to adb

4. run: adb- shell pm setInstallLocation 2

To anyone who types "adb-"... you shouldn't be here!

This will force all apps to be installed to SD

Other options are:

adb- shell pm setInstallLocation 0

- This causes apps to be installed to their preferred location. For 99.9% of current apps, this will be internal memory, and it won't be possible to move them.

adb- shell pm setInstallLocation 1

- This causes ALL apps to be installed to internal memory. For 99.9% of current apps it won't be possible to move them.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça concerne le app2sd de froyo et que ce post date d'avant la création de l'application deFrost setup qui permet également de dire à toute les applis d'aller sur la SD. Il faut ensuite les ramener sur la mémoire interne depuis les paramètres d'applications d'Android. Cela débloque la fonction app2sd de froyo pour toutes les applications en quelque sorte. Mais dans le cas d'un a2sd+ comment doit-on s'y prendre pour déplacer les apps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la manipe décrite par marcdau concerne le APP2SD de Froyo.

Pour le APP2SD+ il te suffit de partitionner ta SD. Par exemple 0 SWAP, 512 EXT2 et le reste pour le FAT32.

Une fois effectué tu transforme ton EXT2 en EXT3 et de la tu flash ta rom. Veille a bien sauvegarder le contenu de ta carte SD avant de faire ça.

Ton APP2SD+ fonctionnera ;)

J'en profite pour dire que depuis la 2.1 le problème de consommation de l'écran est réglé. Testé et approuvé (- de 10% de conso).

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu installes sur la SD , tout le programme s'installe sur la SD ??? Car moi une partie reste dans le tel. Et même si cela fonctionne parfaitement, c'est chiant de voir apparaitre espace disque faible quand on installe sur la SD !

Et pourquoi utiliser APP2SD alors que defrost setup le fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeFrost setup contrôle le app2sd de froyo, pas très efficace. Pour le a2sd classique il suffit d'avoir une partition ext sur la SD et ça marche tout seul. Merci Hypnoz pour ta confirmation, j'avais réussi à trouver des infos sur xda entre temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais après avoir installé la version 2.3,je me retrouve avec un Desire dopé aux hormones,je ne l'ai jamais vu aussi réactif qu'aujourd'hui,c'est impressionnant de fluidité. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...