Aller au contenu

[ROM-FroYo AOSP+CyanogenMod] DeFroST 4.3 17/09: HAVS/MODS/OTA


Recommended Posts

  • Réponses 622
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne sais pas pour vous mais après avoir installé la version 2.3,je me retrouve avec un Desire dopé aux hormones,je ne l'ai jamais vu aussi réactif qu'aujourd'hui,c'est impressionnant de fluidité. :rolleyes:

Perso j'ai un gros reboot dès que je lance l'appli photo en mode VIDEO ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné sur un 2.1 classique pour tester la consommation et sa consomme un peu moins mais rien de sensationnel. Je vais attendre que cette ROM se stabilise un peu en nombre de mises à jour car on est presque à une mise à jour par jour.... Pas envie de flasher en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'installe toujours complétement la nouvelle version. Et pour les données, il faut sauvegarder toutes tes applis avec titanium backup qui est sur la rom. Fait aussi une sauvegarde de ta rom avec rom manager.

Je viens d'essayer à nouveau google goggles et la ca marche, étrange. Alors que depuis plusieurs version je n'y arrivai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

Version 2.4a:

* Fixed APN

* Fixed Superuser permissions

* Sense Brightness values back

* H(SDPA) icon back

* Updated Titanium Backup

* Updated ROM Manager

Version 2.4:

* Compiled from source (AOSP)

* More languages

* updated chrometophone

* Corrected MediaUploader (picasa upload)

* Moved quickoffice to data

Version 2.3:

* Base kernel uses HAVS 998MHz (925mV min)

* Pershoot audio-mod

* New DeFroST Setup

* Fixed Led (reimplemented IEF temporary fix)

* Fixed QuickOffice FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux l'installer via Rom manager, c'est ce que j'ai fait.

Par contre l'enregistrement vidéo est en 800x480 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=690477)

Sinon, si je fais une sauvegarde de mes données/applis via TitaniumBackup, on est d'accord que lorsque j'installe la nouvelle version de la rom par Rom manager je coche "effacer data/cache" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il faut cocher cette case. Attention aussi à une chose. Je ne sais pas quelle version tu as de titanium backup mais moi je coche dans les paramètres, forcer vers même emplacement.

J'ai effectivement coché cette case aussi.

Par contre le truc pénible, c'est lors de la restauration, Titanium Backup demande pour chaque appli une confirmation pour la réinstaller... Pas moyen de contourner ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes pas obligé de faire un wipe, pour ma part j'en ai fais aucun depuis un bon moment puisque je suis toujours sur cette rom :Dr

pareil pour moi, je n'ai pas fait de wipe récemment, du moment que c'est juste une mise à jour de la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 2.4D, + Kernel 800mV + Black Status Bar 0.4 for 2.4D

Bref, j'ai eu des problèmes de batteries, ya des nuits ou ça me pomper 40% d'un coup.. j'ai installé JuiceDefender, une vrai merveille ce truc. Bien configuré j'ai la batterie qui tient 3jours sans charger, avec une utilisation normale. (1h d'appel jour + un peu de Facebook, Mail, 35SMS et de l'internet).

Sinon tout marche a merveille, jamais eu de bug, reboot intempestif ou autre, trés stable.

Avec LauncherPro + quelques Widgets, c'est vraiment sympa!

Bref je tenais a vous partager ma bonne expérience pour encourager ceux qui doute a passer le cap !

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...