Aller au contenu

[ROM-FroYo AOSP+CyanogenMod] DeFroST 4.3 17/09: HAVS/MODS/OTA


Recommended Posts

  • Réponses 622
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de passer de 1.4 en 1.5e mais j'ai voulu essayer de faire une install rom complète sans wipe. La mise à jour c'est parfaitement bien passée et je me retrouve avec mon phone avec toutes les applis et widget au bon endroit; donc c'est parfait.

Mais je me demande si c'est une bonne idée de faire ca. Car je vois pour la 1.5e " Added Camera app " et ca je ne le vois pas dans le phone. Donc , en ne faisant pas le wipe, est ce que les applis de la rom s'installent quand même ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis sous defrost, j'ai l'impression que la batterie tient moins bien le coup. Le premier poste de consommation dans l'historique batterie est devenu l'écran (50% environ, bien plus que sous mes précédentes rom...)

Avez-vous constaté le même phénomène?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai tenté de "me jeter dans le grand bain" et d'installer Froyo. Tout se passe bien jusqu'à l'éxecution du fichier update.zip

J'obtiens le message d'erreur suivant:

-- Install from sdcard...
Finding update package...
Opening update package...
Verifying update package...
E:failed to verify whole-file signature
E:signature verification failed
Installation aborted.

Auriez vous une idée d'ou cette erreur peut provenir? J'ai récupéré le fichier update.zip depuis le message initial de ce sujet. J'ai également vérifié qu'il était bien nommé en .zip et non .zip.zip.

J'ai même tenté d'utiliser les fichiers fournis ici mais sans succès (même message d'erreur): http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6980541&postcount=235, et http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/310794/10-june-v1-8-1-7-fake-flash-by-koush-launching-recovery-on-your-device-without-a-pc/

Je suis un peu perdu,

merci d'avance de vos retours.

Modifié par cimourdain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas l'impression que sur les markets en room froyo mais pas mal de temps il est super lourd, je sui passé ce midi sur la rom itanium et le market repond super rapidement quand on lui fait une recherche, et je suis passé sur la derniere release defrost et le market est horiblement lourd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

ça fais 2 jour que je tente l'installation et ça bloque à cette étape: -- Install from sdcard...

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

E:failed to verify whole-file signature

E:signature verification failed

Installation aborted.

ma question est dois-je rooter le téléphone pour passer en defrost ?

J'ai un HTC desire non BRANDE sfr bouygues ou orange

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est OUI, le téléphone doit être rooté pour installer n'importe quelle rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...