Heldwin Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Chez Orange Sur mon hero chez bouygues en 2.2 je n'avais pas ce problème. Modifié 5 septembre 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnbroot Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Il nous faut des retours d'utilisateurs d'autres opérateurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Un ami chez Orange me confirme également le bug Modifié 5 septembre 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnbroot Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Et aucun utilisateur de bouygues ou sfr sur ce thread pour nous faire un feedback.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Chez bouygues ca fonctionne le frère d'un Ami viens de tester. Configuration APN Bouygues pro Modifié 5 septembre 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnbroot Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Peut être une solution http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=400467 Plus je googlise le net et plus je pense qu'orange est le fautif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Hum, comment faire pour changer ce user agent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnbroot Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) J'y réfléchis mais faut que j'aille me coucher là (en plus je tourne momentanément sous leedroid) Modifié 5 septembre 2010 par johnbroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ok, je regardes aussi de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Actuelement les roms Defrost/OpenDesire/cyanogen sont exactement pareil! J'ai pris Defrost car elle integre le setup depuis plus longtemps que l'opendesire (et il y a plus d'options de customisation). J'ai besoin de pouvoir modifier le kernel car je tourne à 1300Mhz quand je regarde des video flash. Sinon, la cyanogen, c'est encore une fois la même chose, mais sans A2SD+ ni OC Elles fonctionnent tres bien, sauf : - le trackball qui crash de temps en temps - pareil pour la sortie jack - mms impossible (c'est pareil pour moi chez virgin, mais de toute façon, je n'ai jamais vu une rom vanilla permetant cela) Ceci - dit, on peut modifier l'user-agent dans handcent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) J'ai essayé en modifiant le user agent par Htc_Dream dans Handcent et dans l'application sms de base ca ne change rien. Ca envoi toujours sans problème mais à la réception toujours pareil. Edit : Je raconte des bétises je viens de réussir à ouvrir la photos jointe au MMS avec le User Agent sur Htc_Dream ! je ré essaye et vous tiens au courant (Par contre la qualité est moins bonne qu'a l'envoi) Edit2: Je confirme ca fonctionne par contre c'est pas instantané il faut refaire 2 fois "Télécharger" et ensuite on a l'image mais avec une qualité moins bonne mais bon on les reçoit c'est déjà ca ! Ca pourrait être pas mal de rajouter cette astuce dans le topic initial pour les utilisateurs passant par le réseau Orange Modifié 5 septembre 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnbroot Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Content que ça fonctionne chez toi. J'ai testé sur mon téléphone mais rien n'arrive. Je suis condamné momentanément à ne plus utiliser de rom dérivée de cyanogen. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Il faut que tu reboot ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnbroot Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) J'ai rebooté et enlevé l"*" dans le paramètre serveurs du téléphone. [edit] J'ai réussi à faire récupérer un mms sous l'apli sms de base et effectivement l'image est trop compressée. De plus je n'ai pas réussi à faire un 2eme essai concluant. Bref cette solution "fonctionne" mais n'est pas satisfaisante pour moi (aléatoire et surtout image complètement inexploitable). Je lâche l'affaire comme on dit et retourne pour un certain temps sur leedroid que j'allègerai manuellement... Modifié 6 septembre 2010 par johnbroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Mise à jour de la Defrost ! Version 3.7:CyanogenMod fixes: camera: Add touch-to-focus to the camcorder camera: Focus bugfixes camera: Add noise-shaped dithering support skia: Support various types of animation gif Kernel changes: Extra kernel available in DeFroST Setup: SVS 1113Mhz Kali-OJ fixed Version 3.6: CyanogenMod fixes: Email: Set to properly update the calendar app when display name or account color is changed in Email (Exchange) Gallery3D: Fix for not displaying Camera images consistently Settings: Fix the wifi proxy setting so it only affects wifi connections. MediaProvider: Scan any and all volumes that are mounted. Update apn.conf Kernel changes: bravo-panel: flip gpio switches when screen goes on/off, saves display power when idle (Thanks to defer/deovferreira) Kernel updates for 3.5b online: bravo-panel: flip gpio switches when screen goes on/off, saves display power when idle (Thanks to defer/deovferreira) camera: Add touch-to-focus to the camcorder : La focus peut maintenant se faire avec le doigt pour la cam :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbao Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Version 4.0: * CyanogenMod updates:Add vibration for longpress back as well as toast message * Update Titanium Backup * Update Google Maps * Update Superuser (ChainsDD) kernel changes (havs kernel also): * Revert "bravo: use usleep timer" (Kali-) * Revert "bravo: changes .interval to original HTC 2.6.29 value" (Kali-) * bravo: Pershoot's audio-mod (Kali-) * proximity: cleanup a bit (Kali-) * proximity: fix wrongg disable logic (Kali-) * proximity: remove not needed check (Kali-) * Change standard scheduler for HAVS kernel (ondemand) * Changed HAVS minimum to 950mV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbao Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Version 4.3: * CyanogenMod fixes: 1. workaround for issue 1416, but we really should figure out why these fields are returning -1 2. Fix to get A2DP to connect after unpairing 3. Avoid pre-processing images when they won't be used 4. Allow two SurfaceViews inbetween the app and the wallpaper. 5. Make sure OutOfMemoryError is handled by WallpaperManager 6. Fix number counter will keep going after window losed focus. 7. Support surrogate pairs when layouting text 8. Fix the layouting of the checkbox. 9. Fix compilation errors in libmedia, libstagefright. 10. Prevent MediaScanner from removing Micro thumbnail database after scan. 11. Remove code duplication in NotificationManagerService kernel changes: * net: wireless: bcm4329: Update to Version 4.218.248.6 * net: wireless: bcm4329: Fix interrupt enabling in case of error * Set the touch panel input gain correctly * mmc: subtract boot sectors from disk size for eMMC 4.3+ devices * The eMMC spec 4.4 and 4.3 + additional feature chips has CSD structure * bounce: fix cache maintenance for bounced highmem pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 La version 4.5 est sortie avec la mise au point par le toucher sur l'appareil photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je viens d'avoir un reboot alors que je regardais une video sur Youtube en HD. Je vais tester voir si pendant une navigation j'ai des reboots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Version 4.6 sortie ! C'est vraiment une tres bonne rom. Je pense lacher les rom avec sense pour celle là. Avec launcher pro plus c'est niquel :) Moi qui cherchais une rom qui puisse filmer en 720p sans lag et avec l'auto focus, je suis comblé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ben, moi je me suis rendu compte toute les roms non officiel htc, AOSP,cyanogenMod,Defroste,OpenDesire sont meilleure, meme en autonomie, est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbine Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Quelqu'un a des problèmes de réception de mms avec cette rom ? (ou avec le désire en général) Parce que quand je reçois un mms il m'affiche "téléchargement" a coté de l'émetteur et rien de se passe... J'ai vérifié mes paramètres d'apn mais ils semblent corrects. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbine Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 En fait c'est bon, j'ai supprimé recréé a l'identique l'APN mms... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.