olivier35 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Pour la B542 j'étais en FR, mais là avec là version U9508 V100R001CHNC00B605_73842 j'ai chinois et anglais uniquement ! Vous aussi ? Modifié 25 janvier 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Nan après les wipe j'ai eu à nouveaux le FR et toutes les langues d'ailleurs. Voilà pour ceux qui ont commandé sur TmallBox, ça arrive comme ça. Donc vous pouvez voir que le vendeur met "gadget" avec 30$ en gift mais si vous observez bien il met U9508 donc il est facile de voir ce que c'est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pour la B542 j'étais en FR, mais là avec là version U9508 V100R001CHNC00B605_73842 j'ai chinois et anglais uniquement ! Vous aussi ? Il est tard, je fatigue ...C'est OK, FR après install GAPPS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom57 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut, vous pouvez donner les liens pour les rom svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 MIUI : http://www.miui-france.org/TEMPLATES_ROMS/JB/honor2.php B542 à partir de MIUI : http://miui-france.fr/roms_sav/U9508_V100R001CHNC00B542.zip B605 : http://cn.ui.vmall.com/emotiondownload.php?type=%E8%8D%A3%E8%80%80%E5%9B%9B%E6%A0%B8 Pour recovery et gapps voir le tuto MIUI : http://www.miui-france.org/threads/miui-installation.7255/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai une question pour ceux qui sont sous Emotion UI : Concernant le (fameux) widget principal que l'on peut personnaliser avec photos, contacts, météo etc... Quelles sont exactement les paramétrages possibles? Par exemple pour les photos peut on choisir les photos à afficher? les délais de défilement? Est-ce que ça marche sur les album cloud? Pour la musique peut-on afficher une liste de lecture?... Merci pour ces précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) J'ai pas encore le miens mais.... Nouvelles mises à jour !! B543 et B610 direct chez Huawei !! http://cn.ui.vmall.c...d.php?type=荣耀四核 edit : Par contre c'est long à télécharger :s Ça télécharge à peine à 20ko/s chez moi.. edit2 : Apparemment les deux sont sous Android 4.1, j'aimerai bien recevoir l'engin dans ma boîte aux lettres aujourd'hui... Modifié 25 janvier 2013 par Gatguitare 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) NB : pour ceux qui sont déjà B605, pour passer en B610 il faut juste télécharger l'update de 78Mo ^_^ Modifié 25 janvier 2013 par olivier35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Tu l'as récupère en OTA ou sur le site officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 @Gatguitare, si officiel Merci de vos retour sur ces ROM (B543/B610), pour l'instant je vais repasser sur MIUI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 euh par contre la batterie ... sous MIUI en une nuit je passe de 84% à 70% (nuit de 6h) ... Y'a pleins de processus en cours , y'a-t-il moyen de controler ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) De mon coté, je suis en 605. Au départ j'avais installé apex comme sur mon sgs mais finalement, je suis passé sur EmotionUI et j'avoue que c'est pas mal du tout une fois les icônes organisées. Le seul souci que je rencontre pour l'instant est lié à mon compte boulot Exchange. J'arrive à bien le configurer mais je n'ai pas l'étape Administrateur qui apparaît normalement pour finaliser. Ceci dit, j'avais eu le souci parfois lorsque je faisais joujou mon SGS donc je ne sais pas qui blâmer :P Pour la mise à jour, j'ai testé en OTA et ça n'a pas l'air de marcher (il faut peut-être être en Chine). Modifié 25 janvier 2013 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Si ça intéresse quelqu'un je suis en train d'uploader la B610 sur MEGA, je voulais tester le service, c'est l'occasion. Si aucun problèmes lors de l'upload, il sera en ligne d'ici 1h15/1h30 à peu prés. edit : bon petit contretemps avec MEGA, je vous tiens au courant que c'est uploadé.. edit2 : on oublie pour MEGA, à chaque fois que le téléchargement termine, il recommence... génial... edit3 : bon bin je laisse tomber pour l'upload, le fichier est trop gros pour MEGA visiblement, je relancerai peut être un upload sur un autre site ce soir.. Modifié 25 janvier 2013 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) NB : pour ceux qui sont déjà B605, pour passer en B610 il faut juste télécharger l'update de 78Mo ^_^ merci pour l info c est mon cas mais comment fais tu pour passer a la 610 en partant de la 605?? un outils pour nos honor2 http://www.huaweidev...softid=NDY4Mzc= et des themes sympa a telecharger et a mettre ici "\sdcard\HWThemes batterie de meilleur capaciter http://www.aliexpress.com/item/HUAWEI-u9508-battery-2500-togreenharbor-original-battery-u9508-togreenharbor-battery/717764161.html officiel huawai Modifié 25 janvier 2013 par titeuf007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Alors il y a un truc que je ne comprend pas Certain l'ont reçu en FULL white tandis que d'autre jsute avec la coque blanche. Et dans les deux cas ils ont choisi white, ils envoient aux pifs alors concernant la couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 apparemment le honor2 support bel et bien le usb host nommer aussi otg http://hotmid.com/huawei-honor-2-u9508-quad-core-4-5-inch-android-phone-pre-order.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Tiens, avantages de ce site : on peut choisir full white ou blanc derrière et noir devant, accepte paypal, total avec frais de port : 376 $ soit 280€ environ. Mais je ne connais pas sa fiabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Sympa la batterie ! J espère qu ils sortiront une 3000 mah ( c est peut être plus gros) . Je cherche une coque arrière , ils vont bien nous faire ça nos amis chinois ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 ou peut on l'acheter en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Allez hop on passe en 3.1.25 chez MIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 wep. mais chez moi ça bugg, j'ai toujours le clavier qui plante et la synthese vocale ... je peux pas changer le format de la date ... Meme en ayant fait les wipe ... C'est fastidieux tout ça ... je repasse en stock voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tiens, avantages de ce site : on peut choisir full white ou blanc derrière et noir devant, accepte paypal, total avec frais de port : 376 $ soit 280€ environ. Mais je ne connais pas sa fiabilité. tu parles de quel site? wep. mais chez moi ça bugg, j'ai toujours le clavier qui plante et la synthese vocale ... je peux pas changer le format de la date ... Meme en ayant fait les wipe ... C'est fastidieux tout ça ... je repasse en stock voir ... pour moi qui ne bidouille pas des masses c'et inquiétant tout ça. j'espere ne pas avoir à faire toutes ces manipulations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 apparemment le honor2 support bel et bien le usb host nommer aussi otg http://hotmid.com/hu...-pre-order.html Celui la. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 euh par contre la batterie ... sous MIUI en une nuit je passe de 84% à 70% (nuit de 6h) ... Y'a pleins de processus en cours , y'a-t-il moyen de controler ça ? Idem pour moi perdu 6% (MIUI 3.1.25), mais sur 10h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.