Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

Nan après les wipe j'ai eu à nouveaux le FR et toutes les langues d'ailleurs.

Voilà pour ceux qui ont commandé sur TmallBox, ça arrive comme ça. Donc vous pouvez voir que le vendeur met "gadget" avec 30$ en gift mais si vous observez bien il met U9508 donc il est facile de voir ce que c'est ...

1173738512_scotch.JPG

1173738512_pack.JPG

1173738512_boite.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux qui sont sous Emotion UI :

Concernant le (fameux) widget principal que l'on peut personnaliser avec photos, contacts, météo etc...

emotion_ui.jpg

Quelles sont exactement les paramétrages possibles? Par exemple pour les photos peut on choisir les photos à afficher? les délais de défilement? Est-ce que ça marche sur les album cloud? Pour la musique peut-on afficher une liste de lecture?...

Merci pour ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore le miens mais.... Nouvelles mises à jour !! B543 et B610 direct chez Huawei !!

http://cn.ui.vmall.c...d.php?type=荣耀四核

edit : Par contre c'est long à télécharger :s Ça télécharge à peine à 20ko/s chez moi..

edit2 : Apparemment les deux sont sous Android 4.1, j'aimerai bien recevoir l'engin dans ma boîte aux lettres aujourd'hui...

Modifié par Gatguitare
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je suis en 605. Au départ j'avais installé apex comme sur mon sgs mais finalement, je suis passé sur EmotionUI et j'avoue que c'est pas mal du tout une fois les icônes organisées.

Le seul souci que je rencontre pour l'instant est lié à mon compte boulot Exchange. J'arrive à bien le configurer mais je n'ai pas l'étape Administrateur qui apparaît normalement pour finaliser. Ceci dit, j'avais eu le souci parfois lorsque je faisais joujou mon SGS donc je ne sais pas qui blâmer :P

Pour la mise à jour, j'ai testé en OTA et ça n'a pas l'air de marcher (il faut peut-être être en Chine).

Modifié par petitbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un je suis en train d'uploader la B610 sur MEGA, je voulais tester le service, c'est l'occasion. Si aucun problèmes lors de l'upload, il sera en ligne d'ici 1h15/1h30 à peu prés.

edit : bon petit contretemps avec MEGA, je vous tiens au courant que c'est uploadé..

edit2 : on oublie pour MEGA, à chaque fois que le téléchargement termine, il recommence... génial...

edit3 : bon bin je laisse tomber pour l'upload, le fichier est trop gros pour MEGA visiblement, je relancerai peut être un upload sur un autre site ce soir..

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : pour ceux qui sont déjà B605, pour passer en B610 il faut juste télécharger l'update de 78Mo ^_^

merci pour l info

c est mon cas mais comment fais tu pour passer a la 610 en partant de la 605??

un outils pour nos honor2

http://www.huaweidev...softid=NDY4Mzc=

et des themes sympa a telecharger et a mettre ici

"\sdcard\HWThemes

batterie de meilleur capaciter

http://www.aliexpress.com/item/HUAWEI-u9508-battery-2500-togreenharbor-original-battery-u9508-togreenharbor-battery/717764161.html

officiel huawai

Modifié par titeuf007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wep.

mais chez moi ça bugg, j'ai toujours le clavier qui plante et la synthese vocale ... je peux pas changer le format de la date ... Meme en ayant fait les wipe ... C'est fastidieux tout ça ...

je repasse en stock voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, avantages de ce site : on peut choisir full white ou blanc derrière et noir devant, accepte paypal, total avec frais de port : 376 $ soit 280€ environ.

Mais je ne connais pas sa fiabilité.

tu parles de quel site?

wep.

mais chez moi ça bugg, j'ai toujours le clavier qui plante et la synthese vocale ... je peux pas changer le format de la date ... Meme en ayant fait les wipe ... C'est fastidieux tout ça ...

je repasse en stock voir ...

pour moi qui ne bidouille pas des masses c'et inquiétant tout ça. j'espere ne pas avoir à faire toutes ces manipulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...