Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

donc si je commande sur tmallbox, vaut mieux prendre EMS

merci

n importe quoi...a part si tu souhaites de la douane....

bref j ai commander 3 tel et un de plus pour un amis sur tmallbox et toujours avec les frais de port le moins cher!

les transporteurs independant tel que chronopost et autres c est douane assurer...

pour infos je suis un grand habituer aux commandes en chine et j ai jamais eu de douane en utilisant cette methode pourtant c est pour des commandes de plus de 100euro a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il faut faire pour communiquer avec le vendeur?

c'est en anglais?

merci

n importe quoi...a part si tu souhaites de la douane....

bref j ai commander 3 tel et un de plus pour un amis sur tmallbox et toujours avec les frais de port le moins cher!

les transporteurs independant tel que chronopost et autres c est douane assurer...

pour infos je suis un grand habituer aux commandes en chine et j ai jamais eu de douane en utilisant cette methode pourtant c est pour des commandes de plus de 100euro a chaque fois

et quand tu choisis la livraison a 3$ ça met combien de temps?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, commandé le 4 avec les frais de port à 3$ (Singapore Post), expédié le 7. La seule info disponible (INFORMATION RECEIVED via le site http://www.4px.com/trackIndex.html) avec le numéro de suivi est que le colis était à l'aéroport de Singapour le 10.

Modifié par petitbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis passé par Reg HK Post sur TmallBox.

D'après le TmallBox :

Commande effectuée le 01/08/2013 à 20:38:28

Envoyée le 01/11/2013 à 12:52:02

Ensuite sur le site de tracking : http://17track.net/SingleEn.html

Le 16-01-2013 : INFORMATION RECEIVED (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)

Le 18-01-2013 : Despatched to overseas (Country code: FR)

Et là j'attends toujours, pas encore de nouvelles.

J'ai bien sur demandé d'indiquer sur le colis un prix de facturation faible.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reg hk est la meilleur solution c est d ailleur ce que j ai pris a chaque fois et no soucy

ensuite faut pas pousser mamie dans les orties faut etre patient et pas croire que l on va recevoir son colis en 3jrs..meme en france en colissimo il faut deja 2 a trois jours.....

comptez entre 10jrs a 15jours max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, mon colis est parti le 7 donc on était à 15 jours aujourd'hui ;)

Plus sérieusement, le délai classique pour des produits venant de Chine ou du Japon avec des frais de port mini est de 2 à 3 semaines (je me base sur mes historiques de commande sur différents sites). La date limite se rapproche dans mon cas. En temps normal, je ne m'inquiéterais pas mais j'avoue que le suivi me laisse perplexe (j'espère que mon tél n'est pas tout seul dans le grand aéroport de Singapour depuis 12 jours :P)

Modifié par petitbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En EMS et quand le colis arrive en France, il est pris en charge par chronopost (avec le même numéro de suivi). Je mets les photos ce soir, quand j'aurais installé les pilotes. Et je vais faire le rooting, l'enregistrement du compte google au lancement du playstore n'en fini pas.

Sinon pour chronopost, au cas où, mon frère avait lui aussi commandé un truc depuis Hong Kong ben maintenant il se retrouve à aller le chercher à Rungis, je doute que ça vous arrive mais on sait jamais.

Voilà le post que je cherchais qui parle de EMS. Moi j'en sais rien, j'ai pas encore reçu le miens par Reg Sing Post...

Nan il est avec le mien :)

Et le miens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO à ceux qui ont commandé sur TmallBox via SingPost

A force de guetter fièvreusement les différents tracking de LaPoste, j'ai trouvé que la correspondance pouvait se retrouver sur http://www.csuivi.co....fr/suivi/index

Le mien est passé en Distribué le 22/01/2013 / Lettre recommandée internationale

Ma gardienne fait de la rétention de Huaweï, ça va chercher loin ça ! :o

En gros je vous dis demain si je me suis goinfré de la douane ou autre ...

Modifié par irk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci irk !!!!!!!

De mon coté, j'ai le droit à ce joli message :

22/01/2013

Attend d'être retiré au guichet

Destinataire absent lors du passage du facteur. Muni de l'Avis de passage laissé par le facteur, le destinataire (ou son représentant dûment mandaté) dispose de 2 semaines à partir de la date de passage pour retirer le pli.

Bien entendu, aucun avis de passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait recenser qui l'a reçu par EMS, Reg Sing Post, DHL ou autre...

Qui à l'heure actuelle à reçu son colis et si oui par quel transporteur et site ?? Je sais vous l'avez sans doute déjà dit mais c'est pour recentraliser ça dans les quelques pages qui viennent...

que les lecteurs ayant commandé ce tel me le dise en mp. dites moi par quel site vous etes passés, le transport que vous avez choisi, date de commande et date de reception, prix et bonus divers et vous vous avez ou non évité la douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance les acheteurs de ce téléphone pour avoir des infos. Afin d'orienter de potentiels acheteurs je propose que ceux qui l'ont commandé de m'envoyer en mp le site par lequel ils sont passés, le délai entre la commande et la réception, les couts.

c'est juste une proposition de centralisation des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, j'ai le tél, ça y est. Bon ça a été un peu la galère à la poste mais je l'ai eu ("votre numéro n'est pas enregistré, il faut attendre. Ah bon ? Pourquoi je vois un paquet avec mon nom derrière alors ?")

Première surprise, le paquet est très petit et pour cause. En fait, le paquet consiste en :

- la boite du tél

- du papier autour

- du stock jaune tout autour

Ca fait super cheap au niveau protection. D'ailleurs, la boite a souffert au passage. Second point négatif : la boite n'est plus scellée.

A l'intérieur, outre le tél et la batterie, il y a un cable usb pour la charge, l'adaptateur secteur style US et l'adaptateur prise US/Euro. Un feuillet très succin en chinois correspondant à l'ascend D1 et non au Honor 2, aucun manuel complet, aucun casque. Par contre, présence d'une coque blanche (je l'ai pris en blanc).

J'allume le tél, il boote super vite et est bien en 4.1.2 et rooté. Par contre, j'ai des soucis au niveau connexion wifi et google play (les différentes applis plantent) donc je vais surement installer miui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, j'ai le tél, ça y est. Bon ça a été un peu la galère à la poste mais je l'ai eu ("votre numéro n'est pas enregistré, il faut attendre. Ah bon ? Pourquoi je vois un paquet avec mon nom derrière alors ?")

Première surprise, le paquet est très petit et pour cause. En fait, le paquet consiste en :

- la boite du tél

- du papier autour

- du stock jaune tout autour

Ca fait super cheap au niveau protection. D'ailleurs, la boite a souffert au passage. Second point négatif : la boite n'est plus scellée.

A l'intérieur, outre le tél et la batterie, il y a un cable usb pour la charge, l'adaptateur secteur style US et l'adaptateur prise US/Euro. Un feuillet très succin en chinois correspondant à l'ascend D1 et non au Honor 2, aucun manuel complet, aucun casque. Par contre, présence d'une coque blanche (je l'ai pris en blanc).

J'allume le tél, il boote super vite et est bien en 4.1.2 et rooté. Par contre, j'ai des soucis au niveau connexion wifi et google play (les différentes applis plantent) donc je vais surement installer miui.

Quand tu dis que la coque est blanche, c'est juste derriére, le devant est bien noir ? ( Car c'est ce que je voudrais, blanc derriére et noir devant ) et je veux être sur qu'il faut bien choisir " white " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...