Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Possédant déjà un Xiaomi Mi2 (que je vais bientôt revendre) ainsi qu'un Nexus 4 (fraichement acheté mais que je compte revendre), je pense m'acheter soit le Oppo Find 5 soit le Lenovo K860i ... sur TmallBox (c'est donc pour cela que je suis ici, un peu HS je le reconnait mais bon ...).

J'aimerai donc savoir comment ceux qui ont commandé leur Honor 2 on fait pour payer 3$ (il me semble) de fdp sachant que moi avec le Oppo j'en ai pour 37$ (DHL ...) et savoir par quel mode de livraison êtes vous passés !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Possédant déjà un Xiaomi Mi2 (que je vais bientôt revendre) ainsi qu'un Nexus 4 (fraichement acheté mais que je compte revendre), je pense m'acheter soit le Oppo Find 5 soit le Lenovo K860i ... sur TmallBox (c'est donc pour cela que je suis ici, un peu HS je le reconnait mais bon ...).

J'aimerai donc savoir comment ceux qui ont commandé leur Honor 2 on fait pour payer 3$ (il me semble) de fdp sachant que moi avec le Oppo j'en ai pour 37$ (DHL ...) et savoir par quel mode de livraison êtes vous passés !

Merci d'avance.

euh... pourquoi changer de telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu de retours sur le honor 2, par exemple je sais pas si l'autonomie est du même niveau que le 1er etc...

par contre le mi2 y a pas mal de retours, le k860i a l'air monstrueux

ps: tu le reçois quand le tiens et ou l'as-tu commandé?

merci

Modifié par oniwanbanshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je devrais pas trop tarder à le recevoir si tout va bien. Je l'ai commandé le 11. Je l'ai commandé chez tmallbox.

Bientôt on devrait être plusieurs à faire des retours sur le Honor 2.

J'ai pas mal hésité avec le K860i, mais le fait qu'il ne supporte pas toutes les bandes de 3G ne m'a pas plu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avez vous choisis lui en particuliers?

en ce qui me concerne j'étais dans l'attente du LG nexus 4. En l'attendant j'ai lu des forums et je me suis rendu compte qu'à part l'avantage des mises à jours il n'était pas si bien que ça.

En effet il est vendu sur le playstore à 360€ en version 16Go. En fait il ne reste "que" 12Go de memoire. Ce qui est bien mais l'absence de slot SD ne me plait pas.

De plus en fouinant sur les forums, en place de trouver des gens compétents et de informations, je suis tombé sur tmall box qui vend le honor 2 100€ moins cher que le N4. Et ce smartphone a pour moi tout ce dont j'ai besoin.

En résumer et pour moi les avantages du huawei sont:

batterie plus grande

extension de memoire

prix plus interessant

c'est un avion de chasse au niveau du rapport perf/prix

l'inconvenient reste les mises à jour mais apparemment Miui travaille beaucoup.

il faut que je me lance dans le routage.

la garantie en cas de probleme

j'attends les retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais moi aussi un retour sur ce téléphone que j'ai commandé le 16 janvier chez tmallbox également. Pour moi les raisons de ce choix sont :

-le prix, 100€ de moins que le N4 ce n'est pas négligeable (le téléphone me revient a 270€ fdp compris) pour des specs similaires.

-le bande 3G du honor 2 est compatible en France point super important auquel il faut faire attention lors d'importation de mobile

-une certaine diversitée au niveau des roms

-une batterie assez conséquente de quoi tenir largement une journée en utilisation intensive je pense.

-mémoire extensible

Pour moi l'APN, ne rentre pas mes priorités, je n'ai pas donc pas trop fait attention à cela, pareil pour la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'avais hésité entre plusieurs modèles :

- Huawei Honor 2

- Meizu MX2

- Xiaomi Mi2

Ce qui a fait pencher la balance de mon coté est principalement le slot µSD. Si les 3 avaient eu le slot SD j'aurais sans doute pris le Meizu pour une question de gabarit (c'est celui qui se rapproche le plus de mon Galaxy S). Les MX2 ou le Mi2 sont je pense un chouia mieux que le Honor 2 mais le prix des versions 32 Go m'a freiné en comparaison du Honor 2 + carte 32 Go.

Modifié par petitbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'explication vite fait pour les bandes de fréquences des téléphones...

Pour les fréquences 3G, chaque pays utilise des bandes de fréquences qu'ils ont définis. Les fréquences 3G française sont 900MHz et 2100MHz, or la plupart des téléphones chinois sont 850 et 2100. Alors normalement ça ne pose pas de problèmes, sauf qu'on se prive d'une bonne partie des fréquences 3G. Personnellement j'ai regardé chez moi les antennes et ce qu'elles émettent. A l'heure actuelle je suis chez B&You, et il se trouve que l'antenne qui dessers chez moi émet la 3G sur 900MHz. Mais toutes les autres (Orange, SFR, Free) émettent en 2100. L'avantage du 900 en campagne étant qu'il porte plus loin que le 2100. Donc ça dépend de pas mal de choses, il y a quand même pas mal d'utilisateurs de téléphones chinois ne prenant pas en charge la 3G en 900MHz ;)

Pour checker les antennes proches de chez vous : http://www.antennesmobiles.fr/

En cliquant sur le point de la bonne couleur proche de chez vous, vous verrez si UMTS aux alentours de 900 ou/et 2100MHz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'avais suivi l'épopé Nexus4 et j'ai laché l'affaire afin de prendre un telephone chinois. D'abord partant pour un M2, j'ai été conquis pas le HH2 pour les différentes raisons citées plus haut. J'ai pas trouvé moins cher que sur Tmallbox et je me suis donc lancé.

Je viens a l'instant de commander. Une fois payer par paypal, j'ai été pris d'un doute et j'ai refait tout le fil de ce post et finalement mon doute s'est confirmé.

Il n'y a que 2 personnes dans ce fil qui on commander sur Tmallbox et qui, à l'heure actuelle, l'on recu. Il s'agit de Titeuf007 et de Bluequelquechose. Plus de 6 autres personnes l'ont commandé sur ce site mais soit ne l'ont pas recu, soit ne l'ont pas dit. J'écris juste ce message afin que ceux qui ne l'auraient pas dit se manifestent. J'avoue que je me suis pris un mini coup de flip et j'aimerais me rassurer même si les chance de l'arnaque via paypal sont faible.

Merci!

Modifié par Robingah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait recenser qui l'a reçu par EMS, Reg Sing Post, DHL ou autre...

Qui à l'heure actuelle à reçu son colis et si oui par quel transporteur et site ?? Je sais vous l'avez sans doute déjà dit mais c'est pour recentraliser ça dans les quelques pages qui viennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...