Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !

Arese

Recommended Posts

Commandé sur tmallbox via "Reg HK Post" le 8/01, passé en Despatched to overseas (Country code: FR) le 18/01 et depuis, rien. J'avoue que je commence un peu à avoir peur, surtout que le site de suivi de la poste ne m'affiche rien.

A ceux qui l'on reçu, le suivi coté France a fonctionné un jour ?

Et ratatata, tu as réussi à récupérer ton colis finalement ?

Modifié par Larousse

J'ai un contact stocké du type 0981.... lorsqu'on m'appel, il est affiché +33981... du coup le nom du contact ne s'affiche pas :o

Testé sur MIUI 3.1.25 Chine + B610. J'ai cherché sur les forums mais les corrections trouvées ne changent rien pour moi.

Avez vous le même problème ???

Sur MIUI je peux pas changer le code PIN (FC sur com.android.phone) :o

Modifié par olivier35

Salut tout le monde,

Nouveau sur ce forum.

J'ai commandé un HH2 sur tmallbox le 24/01/12, je l'ai reçu aujourd'hui (29/01/12).

Envoie par DHL, passage aux douanes, 17€ de frais (ça peut aller encore...)

Shipping en 72H via DHL :

Tmallbox_zps41d507bf.jpg

Mon tél est noir avec l'arrière blanc, il est bien rooté, les gapps et le market fonctionnent, en français, et pour la ROM : EmotionUI 1.5.

Téléphone au top !

Salut tout le monde,

Nouveau sur ce forum.

J'ai commandé un HH2 sur tmallbox le 24/01/12, je l'ai reçu aujourd'hui (29/01/12).

Tmallbox_zps41d507bf.jpg

Mon tél est noir avec l'arrière blanc, il est bien rooté, les gapps et le market fonctionnent, en français, et pour la ROM : EmotionUI 1.5.

Téléphone au top !

ça re revient à quoi en tout?

c'est la version 1 ou 2Go

le vendeur a indiqué un prix différent sur le paquet?

Modifié par sumitrom

J'ai payé par paypal, avec leur marge de 4%, en tout 372$.

Ce qui équivalait à 305€ selon leur taux de change, mais une astuce, vous pouvez choisir de payer dans la devise du vendeur, du coût j'en ai eu pour 292€ au lieu de 305€.

+17€ de frais de douane, soit en tout 309€. (mais j'étais assez pressé, car je n'avais plus mon S3).

Après, la meilleur solution est de payer par e-card (type virtualis), et de prendre ems ou singpost.....

Pour la déclaration, le vendeur a indiqué 50$.

Modifié par Androzaure
  • Like 1

J'ai ma petit idée mais juste pour être sur :

un mobile qui est

CDMA800 (BC0)

Cellular:Data:Links: cdmaOne, CDMA2000 1xRTT, CDMA2000 1xEV-DO Rel. 0, CDMA2000 1xEV-DO Rev A

GSM900, GSM1800, GSM1900

Secondary-Cellular;Data;Links: GPRS, EDGE

ne sera pas compatible 3G en France?

Modifié par Sausalito

Ce qui équivalait à 305€ selon leur taux de change, mais une astuce, vous pouvez choisir de payer dans la devise du vendeur, du coût j'en ai eu pour 292€ au lieu de 305€.

+17€ de frais de douane, soit en tout 319€. (mais j'étais assez pressé, car je n'avais plus mon S3).

Après, la meilleur solution est de payer par e-card (type virtualis), et de prendre ems ou singpost.....

Pour la déclaration, le vendeur a indiqué 50$.

je ne trouve pas ton 319 mais 309 :emo_im_undecided:

c'est quelle version 1 ou 2Go?

J'ai beaucoup cherché à payer dans la devise du vendeur pour appliquer le taux de change de ma banque au lieu de celui de Paypal qui est très mauvais, mais je n'ai jamais trouvé comment faire... Comment fais-tu ça ?

Salut tout le monde,

Nouveau sur ce forum.

Tmallbox_zps41d507bf.jpg

Téléphone au top !

TU as choisis black ou white ?

@darkaro : j'ai choisi "white"

@Tosh : au moment du check out, quand tu t'es connecté sur ton PP, tu as une fenêtre qui s'affiche, avec à gauche le nom du vendeur, mail, montant, et à droite ta session, avec le montant du paiement en €...."XXXX€"

Juste en dessous si tu fais bien attention, il y a quelquechose du style "autres options de règlements", tu cliques la dessus, tu arriveras sur une fenêtre, 1er et 2nd choix, tu choisis le second choix, genre "payer dans la devise du vendeur".

Pour l'explication :

- Soit tu paies en euros (c'est a dire que paypal preleve ta CB en euro)avec un taux de conversion EUR/DOLLAR paypal c'est-à-dire différrent du cours du jour et se prennent une marge en jouant le rôle de change de devises.

- Soit tu paies en dollars avec paypal (c'est a dire que paypal prélève ta cb en dollars) et dans ce cas c'est comme si tu paie a l'etranger c'est le cours de la bourse + des frais variable en fonction des banques.

Ca y est je viens de le commander sur tmallbox en noir ! J'espère qu'il sera noir des deux côtés.

Il y a juste un message qui me fait peur sur le site : "We only ship your package after the Chinese Holidays ,hope your understanding ! But you will have a discount for your order during the holidays !"

J'espère qu'il sera envoyé avant jeudi sinon je suis parti pour attendre un looooooong moment. D'ailleurs j'espère que leur poste continue à fonctionner durant cette période :P

j'ai aussi ajouté une section pour le ROOT qui était manquante sur MIUI.

non elle n'est pas manquante ^^ juste que la Miui est déja ROOT donc pas besoin ;)

Modifié par yahyah206

Hello tout le monde,

Ça fait un petit moment que j'épluche le sujet, j'ai commandé ce matin sur tmallbox via HK Post (le recommandé) après un chat avec Justin qui m'a confirmé qu'il enverrait avant les vacances.

Payé vers 6h30 du mat, mail de confirmation d'envoi reçu vers 7h45.

Je lui ai indiqué que j'avais pas besoin de root et multi ling que je le ferai tout seul. Je sais pas si ça a joué.

Un grand merci à tous ceux qui ont détaillé leurs commandes, c'était bien utile. ^_^

Modèle blanc : 271€ via paypal et conversion devise paypal (ma banque prend trop cher de frais de paiement...)

Non, la Poste ne répond pas à mes réclamations donc je vais faire un litige via Paypal cette semaine.

C'est moche ça ! As-tu essayé de contacter la poste international au 0810821821 ? Il peuvent te dire où en est ton colis et te renseigner en cas de problème, les autres numéros ou ton bureau de poste son plutôt incompétent dans ce domaine ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...