Sausalito Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Vous pouvez mettre quelques screenshots de la ROM stock avec emotionUI? Je plussoie en réiterant ma demande de détail sur les personnalisations possibles du widget Me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) @Sumitron, Bien sûr les apps du PlayStore fonctionnent ! EmotionUI n'est qu'une surcouche (launcher+apps). Ça reste un Android ;-) Bon finalement, je suis revenu dimanche sur MIUI 3.1.25. Il y a plus d'options de personnalisation. Reste gênant que le bluetooth ne marche pas. Ni le changement de code PIN. Modifié 30 janvier 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 je viens d'assister à la remise en vente du lg nexus 4. C'est de la folie!!! C'est vrai qu'ils sont très proches techniquement. La capacité du N4 étant plus réduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est vrai qu'ils sont très proches techniquement. La capacité du N4 étant plus réduite. Et je dirais un peu plus de puissance pour le N4. Mais batterie non amovible et vitre à l'arrière... Donc moindre choc... Crac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) C'est vrai qu'ils sont très proches techniquement. La capacité du N4 étant plus réduite. j'étais dans l'attente du N4 mais en lisant ce topic je trouve le HH2 plus attrayant même si je redoute à devoir bidouiller. le seul avantage du N4 reste les mises à jour. les gros avantages du HH2 sont le stockage et 100€ de moins. par contre la garantie me pose souci :emo_im_undecided: @Guatguitare : tu en es où de ta commande? et la SD, c'est la quelle en passant par tmallbox? (s'il en fournit une) Modifié 30 janvier 2013 par sumitrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'attends toujours la colis dans la boîte aux lettres... Vivement qu'il arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 @Sumitron, Bien sûr les apps du PlayStore fonctionnent ! EmotionUI n'est qu'une surcouche (launcher+apps). Ça reste un Android ;-) Bon finalement, je suis revenu sur MIUI 3.1.25. Il y a plus d'options de personnalisation. Reste gênant que le bluetooth ne marche pas. Ni le changement de code PIN. pour le bluetooth l'info a été remonté au dev Miui en chine, ca devrai être réglé sous peu (j'espère lol) pour le fc du changement de pin je remonte l'info de suite ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 @yahyah206 : bravo pour la réctivité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androzaure Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 @sumitrom : tmallbox ne fournit pas de SD, apart si tu en prends une en plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batgos Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Commandé sur tmallbox via "Reg HK Post" le 8/01, passé en Despatched to overseas (Country code: FR) le 18/01 et depuis, rien. J'avoue que je commence un peu à avoir peur, surtout que le site de suivi de la poste ne m'affiche rien. A ceux qui l'on reçu, le suivi coté France a fonctionné un jour ? Je ne l'est pas encore recu mais je peux juste te dire qu'après le "Despatched..." Il y a encore "Lettre recommandée Internationale, SG, Arrivée en France" puis ensuite tu as le suivi sur la poste Commandé le 16/01 en "HK post" et le 29 "arrivé en france" Je pense qu'il doit y avoir un problème niveau suivi pour toi... J'éspère le recevoir bientot :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est pareil pour moi, toujours en Despatched depuis le 18... Sur quel site de suivi as tu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icexplorer Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Hello, donc pour info j'ai commandé le HH2 hier à 21h chez tmallbox et ce matin (à 5h du mat heure française) j'ai reçu mon numéro de suivi, si ça n'est pas rapide ça :P . Maintenant reste plus qu'attendre.. en espérant que les vacances n'affectent pas trop la poste chinoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bon finalement, je suis revenu sur MIUI 3.1.25. Il y a plus d'options de personnalisation. Reste gênant que le bluetooth ne marche pas. Ni le changement de code PIN. je viens de test sur la ROm chinoise et le FC est présent aussi pour le changement de PIN ;) l'info va être remonté au dev ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batgos Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est pareil pour moi, toujours en Despatched depuis le 18... Sur quel site de suivi as tu ça ? Alors au début je suvi ça sur 4px car ca ne me l'affichait pas sur le site donné du revendeur "17track" puis quand c'est devenu "despatched" je suis re-aller voir sur 17track et c'est là qu'il y a eu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Alors au début je suvi ça sur 4px car ca ne me l'affichait pas sur le site donné du revendeur "17track" puis quand c'est devenu "despatched" je suis re-aller voir sur 17track et c'est là qu'il y a eu ça. Okay merci, je viens de vérifier mais toujours pareil, "Despatched" pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Moi c'est à despatched depuis le 23 ca devrait pas tarder à arriver en France alors (demain j'espère !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricej Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour info: Commandé le 19/01 sur tmallbox Despatched to overseas le 24/01 http://www.singpost.com/index.php Arrivée en France le 30/01 http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index Mon dernier colis à mis 5 jours entre le statut "Arrivée en France" et la livraison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour info: Commandé le 19/01 sur tmallbox Despatched to overseas le 24/01 http://www.singpost.com/index.php Arrivée en France le 30/01 http://www.csuivi.co....fr/suivi/index Mon dernier colis à mis 5 jours entre le statut "Arrivée en France" et la livraison Ahhh... Commandé le 11, Despatched le 18 et toujours rien sur csuivi... Normal docteur ? xD Désolé on pourrait croire que je flood mais... Ah oui c'est un peu ça en fait ^^ Je veux mon Huawei !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pareil despatched depuis le 23, pas d'autre nouvelle pour le moment encore une bonne semaine d'attente je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter18 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le forum afin de poser quelques questions concernant ce téléphone que j'aimerai m'acheter: Tout d'abord lors de l'achat et réception du produit, et de la mise en route; est il qu'en Chinois ou y a t-il anglais également? Si le téléphone a l'anglais de base comme langue; est-ce que cela pose problème pour utiliser des applications? Est-ce compliquer de le passer en Français via les Rom MIUI? (je sais il y a des tutos, mais je veux avoir un avis , si c'est simple or not). Si on fait une erreur lors de l'installe, y'a moyen de récupérer le téléphone normalement? Enfin pour passer commande du produit, j'ai noté sur le forum; 3 sites internet; tout le monde a l'air content. Aucun risque de se retrouver avec carte sim incompatible? Quels sont les équipement de base fournis avec le téléphone? batteries etc? Sur le site internet tmallbox, il y a ceci: (android 4.1+root+ google play+muilt-language) Quel est la différence avec l'autre version; ça sert à quoi en gros? Bon vu; les dates et vacances chinoises qui arrivent bientôt, en passant commande le produit mettra un peu de temps à arriver, d'ou ma question: est-il prévu une sortie en France un jour? Je sais beaucoup de questions, on peut se dire, il peut chercher réponse par lui même, mais j'ai pas envi de me planter dans l'achat d'un téléphone from china. Merci d'avance tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour la question de la dispo en france, j'en doute un peu, car Huawei a annoncé le G615 pour l'allemagne (donc de bons risques de le voir débarquer en france), qui a pratiquement les mêmes spec mais avec 1go de ram et une batterie moindre... https://www.frandroid.com/actualites-generales/126021_huawei-ascend-g615-un-quad-core-avec-un-ecran-hd-de-4-5-pouces/ Pour le reste je laisse parler ceux qui l'ont reçus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Petites captures d'écran d'EmotionUI 1.6 avec la B610. Pour les thèmes, il n'y en a pas beaucoup pour l'instant mais je pense que c'est normal vu la jeunesse de l'UI. Pour le widget ME, les possibilités de personnalisation sont assez limités. Tout doit rentrer dans la grande case et on se sert pour cela des widgets de l'UI, impossible a priori d'utiliser ses propres widgets. Pour le widget photo, on a ensuite un diaporama des fonctions du répertoire choisi. Pour les paramètres, on a deux menus, un généraliste et un plus complet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pas fan des icônes et de l'interface, je préférerais un style trebuchet ou holo launcher. Ça serait bien d'avoir une ROM stock Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Pour les icones, c'est le thème qui veut ça. Les icones varient en fonction. Là, par exemple c'est le thème par défaut. Modifié 30 janvier 2013 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icexplorer Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Au risque de passer pour un boulet... le français est natif avec la B610, ou tu as du effectuer une manipulation particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.