Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !

Arese

Recommended Posts

@Sumitron, Bien sûr les apps du PlayStore fonctionnent ! EmotionUI n'est qu'une surcouche (launcher+apps). Ça reste un Android ;-)

Bon finalement, je suis revenu dimanche sur MIUI 3.1.25.

Il y a plus d'options de personnalisation.

Reste gênant que le bluetooth ne marche pas.

Ni le changement de code PIN.

Modifié par olivier35

C'est vrai qu'ils sont très proches techniquement. La capacité du N4 étant plus réduite.

j'étais dans l'attente du N4 mais en lisant ce topic je trouve le HH2 plus attrayant même si je redoute à devoir bidouiller. le seul avantage du N4 reste les mises à jour. les gros avantages du HH2 sont le stockage et 100€ de moins.

par contre la garantie me pose souci :emo_im_undecided:

@Guatguitare : tu en es où de ta commande?

et la SD, c'est la quelle en passant par tmallbox? (s'il en fournit une)

Modifié par sumitrom

@Sumitron, Bien sûr les apps du PlayStore fonctionnent ! EmotionUI n'est qu'une surcouche (launcher+apps). Ça reste un Android ;-)

Bon finalement, je suis revenu sur MIUI 3.1.25.

pour le bluetooth l'info a été remonté au dev Miui en chine, ca devrai être réglé sous peu (j'espère lol)

pour le fc du changement de pin je remonte l'info de suite ;)

• Like 2

Commandé sur tmallbox via "Reg HK Post" le 8/01, passé en Despatched to overseas (Country code: FR) le 18/01 et depuis, rien. J'avoue que je commence un peu à avoir peur, surtout que le site de suivi de la poste ne m'affiche rien.

A ceux qui l'on reçu, le suivi coté France a fonctionné un jour ?

Je ne l'est pas encore recu mais je peux juste te dire qu'après le "Despatched..."

Il y a encore "Lettre recommandée Internationale, SG, Arrivée en France" puis ensuite tu as le suivi sur la poste

Commandé le 16/01 en "HK post" et le 29 "arrivé en france"

Je pense qu'il doit y avoir un problème niveau suivi pour toi...

J'éspère le recevoir bientot :P

• Like 1

Hello, donc pour info j'ai commandé le HH2 hier à 21h chez tmallbox et ce matin (à 5h du mat heure française) j'ai reçu mon numéro de suivi, si ça n'est pas rapide ça :P .

Maintenant reste plus qu'attendre.. en espérant que les vacances n'affectent pas trop la poste chinoise.

Bon finalement, je suis revenu sur MIUI 3.1.25.

je viens de test sur la ROm chinoise et le FC est présent aussi pour le changement de PIN ;)

l'info va être remonté au dev ;)

• Like 1

C'est pareil pour moi, toujours en Despatched depuis le 18...

Sur quel site de suivi as tu ça ?

Alors au début je suvi ça sur 4px car ca ne me l'affichait pas sur le site donné du revendeur "17track" puis quand c'est devenu "despatched" je suis re-aller voir sur 17track et c'est là qu'il y a eu ça.

Alors au début je suvi ça sur 4px car ca ne me l'affichait pas sur le site donné du revendeur "17track" puis quand c'est devenu "despatched" je suis re-aller voir sur 17track et c'est là qu'il y a eu ça.

Okay merci, je viens de vérifier mais toujours pareil, "Despatched" pour moi...

Pour info:

Commandé le 19/01 sur tmallbox

Despatched to overseas le 24/01 http://www.singpost.com/index.php

Arrivée en France le 30/01 http://www.csuivi.co....fr/suivi/index

Mon dernier colis à mis 5 jours entre le statut "Arrivée en France" et la livraison

Ahhh... Commandé le 11, Despatched le 18 et toujours rien sur csuivi... Normal docteur ? xD

Désolé on pourrait croire que je flood mais... Ah oui c'est un peu ça en fait ^^ Je veux mon Huawei !!!

• Like 1

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le forum afin de poser quelques questions concernant ce téléphone que j'aimerai m'acheter:

Tout d'abord lors de l'achat et réception du produit, et de la mise en route; est il qu'en Chinois ou y a t-il anglais également?

Si le téléphone a l'anglais de base comme langue; est-ce que cela pose problème pour utiliser des applications?

Est-ce compliquer de le passer en Français via les Rom MIUI? (je sais il y a des tutos, mais je veux avoir un avis , si c'est simple or not). Si on fait une erreur lors de l'installe, y'a moyen de récupérer le téléphone normalement?

Enfin pour passer commande du produit, j'ai noté sur le forum; 3 sites internet; tout le monde a l'air content. Aucun risque de se retrouver avec carte sim incompatible?

Quels sont les équipement de base fournis avec le téléphone? batteries etc?

Sur le site internet tmallbox, il y a ceci: (android 4.1+root+ google play+muilt-language) Quel est la différence avec l'autre version; ça sert à quoi en gros?

Bon vu; les dates et vacances chinoises qui arrivent bientôt, en passant commande le produit mettra un peu de temps à arriver, d'ou ma question: est-il prévu une sortie en France un jour?

Je sais beaucoup de questions, on peut se dire, il peut chercher réponse par lui même, mais j'ai pas envi de me planter dans l'achat d'un téléphone from china.

Merci d'avance tout le monde.

Pour la question de la dispo en france, j'en doute un peu, car Huawei a annoncé le G615 pour l'allemagne (donc de bons risques de le voir débarquer en france), qui a pratiquement les mêmes spec mais avec 1go de ram et une batterie moindre...

https://www.frandroid.com/actualites-generales/126021_huawei-ascend-g615-un-quad-core-avec-un-ecran-hd-de-4-5-pouces/

Pour le reste je laisse parler ceux qui l'ont reçus ;)

Petites captures d'écran d'EmotionUI 1.6 avec la B610.

Pour les thèmes, il n'y en a pas beaucoup pour l'instant mais je pense que c'est normal vu la jeunesse de l'UI.

Pour le widget ME, les possibilités de personnalisation sont assez limités. Tout doit rentrer dans la grande case et on se sert pour cela des widgets de l'UI, impossible a priori d'utiliser ses propres widgets. Pour le widget photo, on a ensuite un diaporama des fonctions du répertoire choisi.

Pour les paramètres, on a deux menus, un généraliste et un plus complet.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...