Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

S'il a reçu un courrier de LaPoste pour une recherche de colis, c'est bien qu'il a du déposer une réclamation. LaPoste n'est pas du genre à prendre les devants et à faire ça sans demande.

Effectivement j'ai fait une réclamation auprès de la direction du courrier de mon canton. Et suite à cette demande j'ai reçu un courrier de cette même direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, I've got it ! :-)

Je ne pourrai pas beaucoup jouer avec aujourd'hui, ni ce week-end, mais mes premières impressions sont les suivantes:

- Très bon aspect, ne fait pas du tout cheap, a l'air bien fini, bonne prise en main

- Plus épais que ce que j'attendais, mais tant qu'il rentre dans la poche ça ne me pose pas de problème

- J'ai bien le français, mais je pense que je vais passer vite à une ROM plus "carrée" sans les applis chinoises

Pour info:

09/01: Commande

11/01: "Shipped"

20/01: "Despatched to overseas (Country code: FR)"

01/02: Enfin reçu :)

Modifié par Tosh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai fait une réclamation auprès de la direction du courrier de mon canton. Et suite à cette demande j'ai reçu un courrier de cette même direction.

J'ai eu le même soucis, réponse du service qualité de la poste comme quoi il n'y avait pas de problème de leur coté. Alors que le colis avait été marqué livré et je n'ai jamais rien eu.

Sinon de mon coté du coté suivi de la poste, après "arrivée en France" le 30/01 ce matin il est en cours de traitement dans ma ville, ça se trouve il est dans ma boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, I've got it ! :-)

Je ne pourrai pas beaucoup jouer avec aujourd'hui, ni ce week-end, mais mes premières impressions sont les suivantes:

- Très bon aspect, ne fait pas du tout cheap, a l'air bien fini, bonne prise en main

- Plus épais que ce que j'attendais, mais tant qu'il rentre dans la poche ça ne me pose pas de problème

- J'ai bien le français, mais je pense que je vais passer vite à une ROM plus "carrée" sans les applis chinoises

Pour info:

09/01: Commande

11/01: "Shipped"

20/01: "Despatched to overseas (Country code: FR)"

01/02: Enfin reçu :)

Tu avais appelé le numéro de La Poste international ? Si oui qu'est ce qu'il t'avait dit sur où en était ton colis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai appelé personne.

Je commençais seulement à m'inquiéter et je comptais passer à cette étape dans les prochains jours.

Comme quoi il faut juste prendre son mal en patience tant que le délai théorique n'est pas passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gatguitare : D'après le monsieur de "La Poste Internationnal", ce genre de retard est fréquent, le fait que le suivi ne soit pas encore activé signifie que nos colis n'ont pas encore été dépalétisé. Toujours d'après lui, il faudrait que je le rappelle en milieu/fin de semaine prochaine si je n'ai pas encore de nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de recevoir le Tel,recu 2 semaine après l'envoie par hk post(tmallbox)

Colis bien protégée rien a redire a part que j'avais commandé un autre tel mais il est pas avec...Je vais voir avec lui

Je vous donnerai mon avis plus tard le temps de bien le testé mais tout se que je peux dire c'est que je sens pas trop resistant la coque enfin voila et si vous avez des question je suis dispo ;)

Je vais essayer de bidouller tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tel reçu ce jour, je vais regarder ça en rentrant ce soir.

Pour moi ce fut assez rapide

Commandé le 19/01 sur tmallbox envoi via singapore post

Despatched to overseas le 24/01 http://www.singpost.com/index.php

Arrivée en France le 30/01 http://www.csuivi.co....fr/suivi/index

Reçu le 01/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas, je joue jamais aux jeux sur phone

j'ai fait utilisation basique, luminosité a 20%

Je parlais de manip, configuration, synchro, installation d'appli etc.... D'habitude le(s) premier(s) jour(s) d'utilisation on utilise pas mal et cela impacte la batterie; laquelle n'est pas encore rodée en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez tmallbox le blanc c'est blanc et noir

J'ai une petite question j'ai le geno recovery installer et root mais j'ai envie de faire la mise a jour officiel 610 mais j'arrive pas a la faire vue que je tombe sur se revovery quand je veux lancer la mise a jour,Je suis vraiment obliger de retourner en recovery original ?

Modifié par Batgos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@batgos : je pense que tu peux placer la rom que tu souhaites sur ta micro sd, et l'installer par le recovery geno directement.

J'ai fait comme ça pour la MIUI FR, ça a marché sans soucis.

Ce n'est pas possible vue que la rom officelle est une udate.app donc pas possible de flasher vue qu'il faut être sous zip

Je ferai sa tout a l'heure et je zipperai la 610 pour ce qui voudront faire l'update plus rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été bien rapide via singpost:

Commande le 23/01 sur tmallbox, information received le 25/01, shipped le 27/01. Et j'était pas chez moi hier mais visiblement j'ai un avis de passage dans ma boite depuis hier (01/02)! B) je vous dit lundi comment ca se passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a des retours sur Vice city ou nova par exemple je suis preneur ( fluidité etc )

Et pour info, le honor 2 tombe a 251€ avec le code 3% et la devise vendeur + le court USD / euro qui est avantageux ces derniers temps alors profitez !

Modifié par Darkaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...