Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

Il est très souvent plus avantageux de passer par devise du vendeur, et alors les frais de change seront facturés par ta banque. Vérifie juste avant combien te facture ta banque.

Le vendeur avait indiqué une valeur inférieure? Déclarée en "gift" (cadeau) ?

Plus avantageux ? Alors qu'il y a des frais en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux elle ou la b610?

Je suis en B610 depuis que je l'ai, et rien à signaler :)

Super stable, si toutes les rom bêta sont comme ça ... :D

Petite question pour ceux qui sont en B543 ou 544; dans "Panneau de notification" avez-vous accès à "Paramètres de notification" et "Personnalisé" ? Chez moi c'est grisé ...

Modifié par irk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas testé mais la batterie defile clairement très vite ! j'atteins très vite les 50% et après ça se vide à un rythme plus raisonnable . Pourquoi ... je sais pas.

après je suis chez Free et le roaming y est pour beaucoup je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@irk: Pour le panneau de raccourcis, c'est parce que tu as fais un wipe data après ton installation ;) Sans wipe ça conserve cette option bien active, donc tu as du la perdre au moment où tu as installé les Gapps et superuser je suppose.

Donc sans wipe et avec morelocale2 et c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Génial, j'ai rappelé la Poste Internationnale aujourd'hui et toujours pas d'avancée de mon colis.. On m'a donc recommandé de contacter l'expéditeur pour qu'il voit avec Singapore Post...

Vous me recommandez plutôt Skype ou le formulaire de contact direct dans l'interface d'admin de tmallbox ?

@Larousse des news de ton colis pour toi ? J'attends ta réponse avant de contacter Justin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux m'envoyer des screens?

car ça a l'air monstrueux la, en gros tu fais 10h?

C'était il y a plus de 24h, j'ai donc plus les stats/screen (j'étais passé de 80 à 30%),...

Aujourd'hui beaucoup moins bon : 40% en 2h15 (luminosité plus importante, moins bonne réception 3G ?)

J’essaierais de refaire à partir d'une charge complète dans les mêmes conditions.

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Génial, j'ai rappelé la Poste Internationnale aujourd'hui et toujours pas d'avancée de mon colis.. On m'a donc recommandé de contacter l'expéditeur pour qu'il voit avec Singapore Post...

Vous me recommandez plutôt Skype ou le formulaire de contact direct dans l'interface d'admin de tmallbox ?

@Larousse des news de ton colis pour toi ? J'attends ta réponse avant de contacter Justin.

Pareil, pas de nouvelles, je commence vraiment à l'avoir mauvaise la, parce que on sait très bien grâce au suivi que le colis est arrivé en France, et que c'est de la faute de la poste ...

Sinon je ne vois pas ce que contacter Justin pourra y faire, lui à bien envoyé le colis, c'est de la faute du transporteur.

@Ratatara : Tes réclamations tu les as faites où, histoire que l'on fasse de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas de nouvelles, je commence vraiment à l'avoir mauvaise la, parce que on sait très bien grâce au suivi que le colis est arrivé en France, et que c'est de la faute de la poste ...

Sinon je ne vois pas ce que contacter Justin pourra y faire, lui à bien envoyé le colis, c'est de la faute du transporteur.

@Ratatara : Tes réclamations tu les as faites où, histoire que l'on fasse de même ?

Mais toi tu as le truc "Arrivé en france" ? Ou depuis le 18 toujours "Despatched..." ? Parce que moi je n'ai que le Despatched, du coup le gars m'a dit que contacter l'expéditeur permettrait qu'il fasse une demande à la poste de singapour afin qu'ils lancent une recherche du colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi tu as le truc "Arrivé en france" ? Ou depuis le 18 toujours "Despatched..." ? Parce que moi je n'ai que le Despatched, du coup le gars m'a dit que contacter l'expéditeur permettrait qu'il fasse une demande à la poste de singapour afin qu'ils lancent une recherche du colis.

Seulement le Despatched aussi, du coup je pense que demander à Justin peut être une bonne idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hors sujet car cela concerne les détails :

Le U9508 n'étant pas disponible en france,

quel film de protection d'écran avez vous acheté (éventuellement quelle marque et modèle de mobile identique?)

Il y a bien des réponses sur amazon.fr mais je n'ai aucun recul pour détecter la qualité de ces produits (insensibilité aux traces de doigts, transparence,...)

Merci de vos retours d'expérience. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hors sujet car cela concerne les détails :

Le U9508 n'étant pas disponible en france,

quel film de protection d'écran avez vous acheté (éventuellement quelle marque et modèle de mobile identique?)

Il y a bien des réponses sur amazon.fr mais je n'ai aucun recul pour détecter la qualité de ces produits (insensibilité aux traces de doigts, transparence,...)

Merci de vos retours d'expérience. :)

Essaye de creer un topic, cela permettra de ventiler un peu le sujet, et a tous de voir ta question

Merci

Indian65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hors sujet car cela concerne les détails :

Le U9508 n'étant pas disponible en france,

quel film de protection d'écran avez vous acheté (éventuellement quelle marque et modèle de mobile identique?)

Il y a bien des réponses sur amazon.fr mais je n'ai aucun recul pour détecter la qualité de ces produits (insensibilité aux traces de doigts, transparence,...)

Merci de vos retours d'expérience. :)

Pour ma part il était vendu avec, de marque Nillkin.

Je le trouve de très bonne qualité (luminosité, traces).

Sur Aliexpress il y en a aussi : voir

Pour le Nillkin c'est , 4,7$ pièce

Il y en a aussi de marque Huawei mais 15$ (anti traces,UV, rayures, reflets) !

Il y en a aussi des pas chers à 0,8$, par contre niveau qualité ?

Modifié par olivier35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...