Darkaro Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Il est très souvent plus avantageux de passer par devise du vendeur, et alors les frais de change seront facturés par ta banque. Vérifie juste avant combien te facture ta banque. Le vendeur avait indiqué une valeur inférieure? Déclarée en "gift" (cadeau) ? Plus avantageux ? Alors qu'il y a des frais en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 si ca interesse ;) j'ai hébergé la b544 télécharger directement sur le site http://cn.ui.vmall.com/emotiondownload.php?type=%E8%8D%A3%E8%80%80%E5%9B%9B%E6%A0%B8 lien b544: http://www.adrive.com/public/CJaWNz/U9508_EmotionUI_1.5_V100R001CHNC00B544.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 vaut mieux elle ou la b610? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 vaut mieux elle ou la b610? la b544 est stable la b610 est pour développement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Plus avantageux ? Alors qu'il y a des frais en plus ? Plus avantageux que les frais de change facturés par Paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) vaut mieux elle ou la b610? Je suis en B610 depuis que je l'ai, et rien à signaler :) Super stable, si toutes les rom bêta sont comme ça ... :D Petite question pour ceux qui sont en B543 ou 544; dans "Panneau de notification" avez-vous accès à "Paramètres de notification" et "Personnalisé" ? Chez moi c'est grisé ... Modifié 3 février 2013 par irk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 dites, y a que moi qui tiens que 3h écran allumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 pas testé mais la batterie defile clairement très vite ! j'atteins très vite les 50% et après ça se vide à un rythme plus raisonnable . Pourquoi ... je sais pas. après je suis chez Free et le roaming y est pour beaucoup je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Sujet déplacé suite création section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3R3MI3 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 @irk: Pour le panneau de raccourcis, c'est parce que tu as fais un wipe data après ton installation ;) Sans wipe ça conserve cette option bien active, donc tu as du la perdre au moment où tu as installé les Gapps et superuser je suppose. Donc sans wipe et avec morelocale2 et c'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 et si j'installe morloecale2 maintenant ? tu penses que ça me redonne les options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 dites, y a que moi qui tiens que 3h écran allumé? Pour ma part il est resté hier 5h25 écran allumé (luminosité à 70%), avec Copilot qui téléchargait la carte en wifi. J'ai perdu ~50% de la charge (je suis sur la rom MIUI 3.2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) 5h25 screen on?!! attends t'as fait 5h25 écran allumé et il te reste 50%? Modifié 4 février 2013 par oniwanbanshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 5h25 screen on?!! attends t'as fait 5h25 écran allumé et il te reste 50%? ben ouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 tu peux m'envoyer des screens? car ça a l'air monstrueux la, en gros tu fais 10h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bon... Génial, j'ai rappelé la Poste Internationnale aujourd'hui et toujours pas d'avancée de mon colis.. On m'a donc recommandé de contacter l'expéditeur pour qu'il voit avec Singapore Post... Vous me recommandez plutôt Skype ou le formulaire de contact direct dans l'interface d'admin de tmallbox ? @Larousse des news de ton colis pour toi ? J'attends ta réponse avant de contacter Justin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) tu peux m'envoyer des screens? car ça a l'air monstrueux la, en gros tu fais 10h? C'était il y a plus de 24h, j'ai donc plus les stats/screen (j'étais passé de 80 à 30%),... Aujourd'hui beaucoup moins bon : 40% en 2h15 (luminosité plus importante, moins bonne réception 3G ?) J’essaierais de refaire à partir d'une charge complète dans les mêmes conditions. Modifié 4 février 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Non parce que même avec mon note 2 je faisais que 8h50 écran allumé pour 44h sur batterie Ça m'a l'ait énorme ton autonomie Encore 5h25 sut une charge complète je veux bien mais il te reste 50%.. Modifié 4 février 2013 par oniwanbanshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Reçu aujourd'hui et commandé le 18 via tmallbox voici quelques photos : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larousse Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bon... Génial, j'ai rappelé la Poste Internationnale aujourd'hui et toujours pas d'avancée de mon colis.. On m'a donc recommandé de contacter l'expéditeur pour qu'il voit avec Singapore Post... Vous me recommandez plutôt Skype ou le formulaire de contact direct dans l'interface d'admin de tmallbox ? @Larousse des news de ton colis pour toi ? J'attends ta réponse avant de contacter Justin. Pareil, pas de nouvelles, je commence vraiment à l'avoir mauvaise la, parce que on sait très bien grâce au suivi que le colis est arrivé en France, et que c'est de la faute de la poste ... Sinon je ne vois pas ce que contacter Justin pourra y faire, lui à bien envoyé le colis, c'est de la faute du transporteur. @Ratatara : Tes réclamations tu les as faites où, histoire que l'on fasse de même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pareil, pas de nouvelles, je commence vraiment à l'avoir mauvaise la, parce que on sait très bien grâce au suivi que le colis est arrivé en France, et que c'est de la faute de la poste ... Sinon je ne vois pas ce que contacter Justin pourra y faire, lui à bien envoyé le colis, c'est de la faute du transporteur. @Ratatara : Tes réclamations tu les as faites où, histoire que l'on fasse de même ? Mais toi tu as le truc "Arrivé en france" ? Ou depuis le 18 toujours "Despatched..." ? Parce que moi je n'ai que le Despatched, du coup le gars m'a dit que contacter l'expéditeur permettrait qu'il fasse une demande à la poste de singapour afin qu'ils lancent une recherche du colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larousse Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mais toi tu as le truc "Arrivé en france" ? Ou depuis le 18 toujours "Despatched..." ? Parce que moi je n'ai que le Despatched, du coup le gars m'a dit que contacter l'expéditeur permettrait qu'il fasse une demande à la poste de singapour afin qu'ils lancent une recherche du colis. Seulement le Despatched aussi, du coup je pense que demander à Justin peut être une bonne idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trucmuche26 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Un peu hors sujet car cela concerne les détails : Le U9508 n'étant pas disponible en france, quel film de protection d'écran avez vous acheté (éventuellement quelle marque et modèle de mobile identique?) Il y a bien des réponses sur amazon.fr mais je n'ai aucun recul pour détecter la qualité de ces produits (insensibilité aux traces de doigts, transparence,...) Merci de vos retours d'expérience. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Un peu hors sujet car cela concerne les détails : Le U9508 n'étant pas disponible en france, quel film de protection d'écran avez vous acheté (éventuellement quelle marque et modèle de mobile identique?) Il y a bien des réponses sur amazon.fr mais je n'ai aucun recul pour détecter la qualité de ces produits (insensibilité aux traces de doigts, transparence,...) Merci de vos retours d'expérience. :) Essaye de creer un topic, cela permettra de ventiler un peu le sujet, et a tous de voir ta question Merci Indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Un peu hors sujet car cela concerne les détails : Le U9508 n'étant pas disponible en france, quel film de protection d'écran avez vous acheté (éventuellement quelle marque et modèle de mobile identique?) Il y a bien des réponses sur amazon.fr mais je n'ai aucun recul pour détecter la qualité de ces produits (insensibilité aux traces de doigts, transparence,...) Merci de vos retours d'expérience. :) Pour ma part il était vendu avec, de marque Nillkin. Je le trouve de très bonne qualité (luminosité, traces). Sur Aliexpress il y en a aussi : voir Pour le Nillkin c'est là, 4,7$ pièce Il y en a aussi de marque Huawei mais 15$ (anti traces,UV, rayures, reflets) ! Il y en a aussi des pas chers à 0,8$, par contre niveau qualité ? Modifié 4 février 2013 par olivier35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.