Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

Seulement le Despatched aussi, du coup je pense que demander à Justin peut être une bonne idée ...

@Larousse et @Gatguitare.

Hello, juste pour signaler que je suis dans le même cas que vous mais pour un autre tél via singpost+tmallbox : despatched 18/01 et attente depuis. Pas encore trop inquiet, commencerai en fin de semaine ;)

Modifié par skol
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai trouvé celui la qui marche nickel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33502324. Niveau autonomie moi ca va je me plains pas (j'ai essayé de calibrer la batterie avant démarrage aussi ptétre pour ca). Ca ira mieux dans quelques cycles de chargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il était vendu avec, de marque Nillkin.

Je le trouve de très bonne qualité (luminosité, traces).

Sur Aliexpress il y en a aussi : voir

Pour le Nillkin c'est , 4,7$ pièce

Il y en a aussi de marque Huawei mais 15$ (anti traces,UV, rayures, reflets) !

Il y en a aussi des pas chers à 0,8$, par contre niveau qualité ?

Merci pour ces renseignements

Essaye de creer un topic, cela permettra de ventiler un peu le sujet, et a tous de voir ta question

Je prends en compte ta suggestion, je m'y mets dès que j'aurai un créneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis lancé, j'ai passé commande chez AliExpress.

On verra bien les délais.

Par contre j'ai tout fait, paiement en ligne etc, et une fois fini, je suis redirigé vers une page avec: Awaiting Paymentet et à côté Pay now, mais je l'ai déjà fait...

Bon, après j'ai un mail de confirmation: The Delivery Status is currently "Awaiting Shipment".The supplier must ensure all goods are delivered before the delivery date and add tracking details for your shipment(s) to AliExpress.com .

Je suppose que je dois simplement attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gatguitare et @Skol :

Comme suggéré par gatguitare, je suis entré en contact avec Justin en passant par le système de message de TMallBox sur ma commande. J'ai posté ça hier soir :

Hi Justin.

I still have not received this order, according to the tracking site, it is in "Despatched to overseas (Country code: FR)" state from Singpost since the 18/01, and nothing from the French Post.

I have called the french post, and they said that they have no information about the package, and the sender have to see with SingPost to, as they said, "Open a trouble".

I hope this can solve my problem. As i know, i am not the only one in this case, another French customer bought the same phone here, and the state of the order is in "Despatched to overseas (Country code: FR)" since the same day as me. Maybe this information can help.

Thanks for your help.

Best Regards.

Je n'ai pas encore eu de réponse, je ne sais pas si quelqu'un fait attention à ces messages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gatguitare et @Skol :

Comme suggéré par gatguitare, je suis entré en contact avec Justin en passant par le système de message de TMallBox sur ma commande. J'ai posté ça hier soir :

Je n'ai pas encore eu de réponse, je ne sais pas si quelqu'un fait attention à ces messages ...

Okay merci pour l'info, j'ai posté un truc à ce même endroit hier soir aussi, et n'ai pas eu de réponse non plus.. On va bien voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci pour l'info, j'ai posté un truc à ce même endroit hier soir aussi, et n'ai pas eu de réponse non plus.. On va bien voir...

Au risque de vous décevoir, vous allez attendre longtemps avant d'avoir votre réponse... si vous lisiez le message posté tout en haut du site, vous verriez que tmallbox est en vacances jusqu'au 20 février...

Sinon pour la petite info je suis déjà passé par le formulaire du site pour le contacter mais aucune réponse... le mieux est de passer par skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de vous décevoir, vous allez attendre longtemps avant d'avoir votre réponse... si vous lisiez le message posté tout en haut du site, vous verriez que tmallbox est en vacances jusqu'au 20 février...

Sinon pour la petite info je suis déjà passé par le formulaire du site pour le contacter mais aucune réponse... le mieux est de passer par skype.

Ils sont peut être en vacances pour les envois mais on peut toujours espérer avoir une réponse aux questions... :/

Okay pour Skype, merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais le commander avant le 10, sur ! ( pour profitez des 3% :P) )

Seulement, je me psoe des questions.

Combien avez vous payé en TOUT ?

Votre banque vous a t-elle taxé en plus ? Si oui combien ? Avez vous prix devise " carte " ou devise vendeur ?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui attendent encore leurs colis en état Dispatched to overseas depuis le 18/01/2013, j'ai encore trouvé quelqu'un qui attend, ici : https://forum.frandroid.com/topic/132154-tv-dongle-imito-mx2/page__st__80#entry2212451

La commande n'est pas la même, ça vient aussi de Singapour, mais pas du même vendeur.

De quoi rassurer peut être, nous sommes déjà 4 (surement plus) la palette est probablement paumée à l'aéroport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui attendent encore leurs colis en état Dispatched to overseas depuis le 18/01/2013, j'ai encore trouvé quelqu'un qui attend, ici : http://forum.frandro...80#entry2212451

La commande n'est pas la même, ça vient aussi de Singapour, mais pas du même vendeur.

De quoi rassurer peut être, nous sommes déjà 4 (surement plus) la palette est probablement paumée à l'aéroport ...

Arf ça commence à faire du monde...

Ça m'énerve, ça fait quand même 26 jours que j'ai passé commandé, 23 qu'elle a été envoyé et 16 jours que le site affiche "Despatched"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pourquoi ne pas créer un sujet à part pour les suivi de commandes afin d'y voir plus clair :)

indian65 avait signaler dans le topic de création de la section que ce sujet serait fermé quand les derniers acheteurs attendant leur téléphone les auraient reçu.

Mais il est vrai que ça pourrait être pas mal pour centraliser les soucis...

edit : je sais pas trop quoi mettre là dedans quand même :/

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un petit enfin un gros problème avec ce téléphone.... c'est que la batterie ne tient même pas 7h !

Elle passe en 2sec de 80% a 30%....Elle affiche seulement les pertes de batterie quand je l'utilise(genre je met la 3g)

Donc si quelqu'un sais si ça vient du tel et qu'il connaisse la solution, je suis preneur ;)

Mais je pense que c'est un problème avec la batterie , je commence vraiment a hésiter a en racheter une car là je commence a en avoir marre !

PS: Je suis passer par toute les roms

PS2:J'avait pas trop envie de crée un sujet spécialement pour ça et bon j'aime bien se topic un peu fourtout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ton problème est récurent sur le honor2, bonjour pour avoir une réponse, il faut se lire les 30 et quelques pages

Créer des topics séparés. SVP

Indian65

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batgos, la batterie tient plutôt bien pour moi en veille, après en utilisation, c'est selon les cas ...

(Télécharger un fichier via wifi pendant 1 heure + écran à fond ça pompe un peu, voir sur le graphique chute après la petite recharge)

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...