Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui c'est une version pour tous je crois. Heu par conte comment tu as réussi à déjà modifier ta barre de notifs alors que ya que du stock pour JB ? Mdr pas mal ton histoire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Ah non je suis toujours avec la Venom. la JB ne me tente pas trop pour l'instant. J'attends de voir avec ce que va proposer Viper. Je "traficotte" un peu avec une rom de zarboz du site XDA mais c'est loin d'être encore parfait comme la viper. Modifié 26 décembre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) je ne peux pas l'installer moi .... comme je suis sous CM Ah si j'ai trouver ca sur XDA : http://www.mediafire...w48uf69plrca38q La seule nouveauté que j'ai noté pour l'instant c'est que mon téléphone lévite et que je suis en train de courir après avec un filet à papillon. Avec un peu de chance il va se prendre dans une toile d'araignée. Hé oh je déconne hein !!! C'est pas vrai MDR :P :P Je confirme que la radio est pour l’Europe puisque la maj n'est déployé que en Europe pour l'instant je crois bien et elle était situé pour Europe dans le radio installeur Modifié 26 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ah non je suis toujours avec la Venom. la JB ne me tente pas trop pour l'instant. J'attends de voir avec ce que va proposer Viper. ha ben on est 2 alors :P Perso je suis vraiment très bien sous la Viper :DA l'occasion je mettrai mon recovery et ma radio à jour quand même... Tu as bien un hboot 1.09 et tu as flashé tout simplement via une commande fastboot cette radio 1.11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Non c'est juste a flasher en recovery Et pour la maj du recovery je te conseil l'appli flash image gui tu la trouve sur mon topic elle permet de flash les recovery et les kernels .https://forum.frandroid.com/topic/129393-tutoflasher-un-kernel-ou-recovery-facilement/ Modifié 26 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Depuis quand on flashes les radios depuis le recovery :/ ? Non c'est bon c'est rapide à flasher manuellement :) Mais merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai un hboot 1.06 et je flashe par recovery la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ha bon ok ok, je ferai ça aussi alors :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Je crois que tu avais un sensation avant non? Tu l'avais sûrement en s off et tu avais aussi certainement changé la taille des partitions système et réduit du coup la partition cache ce qui la rendait trop juste pour flasher une radio. Moi c'est ce qui mettrait arrivé avec mon HTC Desire et je ne pouvais plus que flasher une radio par ligne de commande. Edit: je viens de me rendre compte que c'est marqué dans ta signature que tu avais un sensation s-off lol. Ouuuuh j'ai trop forcé sur le boudin blanc moi durant Noël :o Modifié 26 décembre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je ne vois pas de grosse difference avec cette derniere radio en tout cas pas de bug du bouton home en vue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui j'avais un Sensation S-OFF mais aucune problèmes de place dessus, donc je n'ai jamais touché aux partitions. Et je flashais les radios via le bootloader (il suffisait de placer un fichier .zip à la racine de la carte SD pour qu'il s'installe tout seul). Mais sur le One S, le premier tuto que j'ai vu chez XDA pour MAJ la radio conseillait de le faire via une commande fastboot donc depuis j'ai gardé cette habitude, pensais que comme on était pas S-OFF justement, le flash via le recovery ne pouvait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Aucun bug du bouton home avec la derbiere radio en vue ! Je pense que le probleme est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ça serait bien qu'il soit résolu vivement la ruu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 C'est vrai que moi je n'ai pas souvent eu ce bug que je n'avais pas au debut en rom stock je rappelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Moi non plus je L ai pas souvent seulement à 2 endroit mais quand je L.ai c'est inutilisable Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 @monpseudo tu peux faire la somme Md5 sur ta dernière radio ? j'ai vu que tu l'avais mis sur DB et je l'ai rajoutée au 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ça serait bien qu'il soit résolu vivement la ruu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk la RUU sort généralement rapidement apres la mise a jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 la dernière fois elle avait été leaké très rapidement mais apparemment pas cette fois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) @monpseudo tu peux faire la somme Md5 sur ta dernière radio ? j'ai vu que tu l'avais mis sur DB et je l'ai rajoutée au 1er post Md5 de la radio 1.11 : de57ff7813981a1c5c9ff309e85356c6 Je mettrais les radios intermédiaires si tu veux, faut juste que je les traficotte lol Modifié 31 décembre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je ne trouve pas un grand intérêt pour ces radios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slb18 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Est ce que la dernière la radio 1.11 apporte une réelle amélioration niveau accroche réseau car la je suis avec la 1.08 et c'est pas top. Et étant donné que j'ai un hboot en 1.14 ,c'était pour savoir si sa valait le coup de downgrader mon hboot pour flasher cette radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Très honnêtement, je ne vois pas réellement une amélioration. Par contre peut être que cela apporte une meilleure compatibilité avec les partitions wifi et JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je suis passé de la 1.06 à la 1.11 et tout va toujours aussi bien qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 nouvelle radio : 1.15 EU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Un lien de cette radio ??? Et petite question je suis S-On, donc le mieux pour pouvoir la mettre à jour sur une rom stock serais, de le passé S-Off, se qu'on ma dit qui n'était pas vraiment utile ! Ou de changé de Hboot ? Mais là est ce que je risque de perde quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.