Aller au contenu

[S4] Radios


Recommended Posts

Tu peux upgrader la radio depuis le recovery ou une commande fastboot, ça reste le plus simple ;)

Moi aussi je voudrais bien voir le lien...

Pour le recovery faux, il me semble qu'il faut être S-Off comme pour les Kernel !

Enfin une petite manière de l'installé simplement serais appréciable ! Enfin surtout un lien pour commencé ! lol

Ma seconde question est d'ou sors cette nouvelle radio car aucune mise à jour dernièrement à part pour les USA avec la T-mobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, ça fait un moment que je n'ai plus bidouillé le One S.

En tous cas via une commande fastboot ça marchait, car je ne suis jamais passé S-OFF pour MAJ ma radio.

Bonne question la dernière ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même attendre car cette radio n’apparaît nul part sur la toile et pareil sur XDA !

J'aimerais bien connaitre la source de cette radio inconnue jusqu'à présent, et connaitre quelques retour également !

Car comme je l'ai déjà dit à part être une radio de la version T-Mobile je ne vois pas se que sa peut être !

Et si tel est le cas je ne prendrais pas le risque de testé ! En tout cas bizarre de voir apparaître cette radio nul part ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est juste en premier sur la section dev de XDA .... > http://forum.xda-dev...d.php?t=2255906

elle est pour Europe est non pas pour T-mobile

elle apparaît aussi ici > http://forum.xda-dev...d.php?t=1998270

Changelog (Sense) v6

Added EU 1.15 Radio

Replaced TMUS 1.13 with new TMUS 1.13

Added build.prop flashing(experimental)

Some minor fixes in aroma and updater-script

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc premier retour ???

Cette radio apporte quoi de beau car les radio antérieur était loin d'être top ! D'ou mon hésitation pour la flasher !

Surtout que je ne suis pas S-Off !

J'ai le dernier Hboot de la dernière RUU Et donc S-Off n'y à t'il donc pas un moyen de pouvoir testé sans modifié ceci ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh pour l'instant je vois pas l'utilité je suis tres bien avec la mienne :P

J'ai le dernier Hboot de la dernière RUU Et donc S-Off

S-on plutot ? Sache qu'il est possible d'etre S-off et bootloader verouillé ;)

Et non pas moyen sans le S-off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu as vu cela ? c'est totalement faux :emo_im_foot_in_mouth:

j'avais vu sur XDA que sous CM (donc 4.2.2) le tuto ne marchait pas on était obligé de repasser sur une ROM snese avant et ensuite ça marchait tres bien ...

EDIT :

je viens de voir ça !

Temporary Radio Installer ON ALL HBOOTS CM10 and CM10.1 and Sense JB ROM's (needs to be flashed every ROM flash) v3!

Download Link

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa répond pas à ma question peut t'on flashé le radio.img via Fastboot comme tout les autres HTC sans pour autant être S-Off ???

Citation

Temporary Radio Installer ON ALL HBOOTS CM10 and CM10.1 and Sense JB ROM's (needs to be flashed every ROM flash) v3!

Download Link

C'est pour les S-On ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit forcément y avoir un moyen vu que l'on change déjà le recovery, le kernel et tout se que l'on veut !

Je ne vois pas pourquoi juste la radio ferais exception ! Toute façon je risque quoi à essayé concrètement ???

Je télécharge la dernière et comte essayé si je ne risque pas grand chose !

J'ai un peut décortiqué ce zip pour savoir comment cela était possible d'installé une radio sur un appareil S-On et c'est tout simple au lieux d'installé à partir du Radio.img, il installe tout simplement les fichiers de cette image

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà flashé une radio en étant S-ON hein, je les mets à jour comme ça depuis le début je t'ai dit ;)

Ya une commande fastboot dont je ne me souviens plus, mais elle doit être sur mon ordi perso que je n'ai pas aujourd'hui. Ca doit être un truc du style "fastboot flash radio radio.img" ;)

Cela dit si tu es bien avec ta radio actuelle, pas besoin de t'embêter à la mettre à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avec cette dernière radio, je n'ai plus de perte de réseau/connexion data comme je l'avais avec les autres radios (pourvu que ça dure).

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'install S-On avec se fichier je viens de le faire sans aucun problème !!!

Je précise également que j'ai le Hboot d'origine non changé de la dernière RUU.

D’ailleurs se serais bien de l'ajouté au post 1 pour les gens S-On comme moi même.

Temporary Radio Installer ON ALL HBOOTS CM10 and CM10.1 and Sense JB ROM's (needs to be flashed every ROM flash) v3!

Download Link

Par contre qui dit nouvelle radio, dit consommation forcément différente ! Donc je refais une calibration batterie pour être vraiment objectif sur mon avis !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok vue que je n'est pas l’intention de changer pour le moment sa fera l'affaire ! :mellow:

Mais il est bon de savoir quand même cette info !

La flème de passé en super CID pour S-Off pour ensuite repassé en CID HTC !!!

Sa en vos le coup sinon honnêtement ???

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Suite à des problèmes réseaux avec mon One S j'ai voulu changer de radio. J'ai suivis les tutos pour le super CID, le S-OFF et pour flasher la radio (je passe par le recovery). Cependant après le flash (la 1.15 par exemple), j'ai toujours mon ancienne radio indiquée dans le bootloader... RADIO-1.06es.50.02.31. Avez vous déjà eu ce genre de problème? Aurais-je oublié une étape?

 

Merci d'avance pour vos suggestions.

 

NB : Bootloader :

 

VLE PVT SHIP S-OFF RL

CID-11111111

HBOOT-1.14.0002

RADIO-1.06es.50.02.31

 

Edit : J'ai posté trop vite je viens de trouver la réponse sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1998270. La version installée est visible dans "A propos du téléphone"...

Modifié par kielman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...