Aller au contenu

[S4] Radios


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Moi j'ai flashé la rom maximus HD (Jb 4.2.2 et sense 5.0) avec toutes les manips necessaires (bootloader dévérouillé, S-off, supercid...)

 

Mon soucis je ne capte plus la 3g où que très occasionnellement alors qu'avant cela fonctionnait parfaitement.

 

La rom a passé une radio en 1.20 ou un truc du genre (affiché sur le bbotloader),

 

Est ce que je peux flasher sans soucis une radio de ce topic sans que cela pose problème et que justement cela me resolve eventuellement mon problème de 3G ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour le bug de la touche Home, vous avez bien installé la dernière RUU correctement ?

Car il faut MAJ le hboot et la radio apparemment pour que le soucis soit résolu complètement. Perso j'étais touché et en installant la dernière RUU je n'ai plus jamais constaté le moindre soucis B)

 

 

Oui c'est ça, les nouvelles radios contenus dans les RUU changent la donne.

 

 

La dernière radio, c'est pas la 1.15.50.05.29_10.30.50.08L de la version 3.16.401.9 (hors Maximus) ? Parce que, ou bien je vois mal avec toutes ces lignes (et j'aurai l'air con si vous me montrez la bonne :P), mais les RUU sur AndroidRUU ont l'air d'avoir un numéro de version inférieur à ça : 1.15.50.05.28 au mieux. Ils auraient été cons au point de me mettre une radio pourrie quand ils m'ont dit qu'ils n'ont fait que remplacer l'écran quand je l'ai renvoyé pour régler l'helicoptering ?

 

Du coup, je tente la dernière RUU dont le lien est présent dans le tuto pour en installer une (comment être sûr que mon hboot a la bonne version pour pouvoir me contenter de simplement exécuter la RUU) ? Ca me mettra à la 28 que vous avez l'air de tous utiliser ?

Modifié par ip3fix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai rien dit, j'ai une radio 1.15 et toutes celles que j'ai pu voir (y compris sur AndroidRUU), c'est 1.11. J'avais biglé en voyant 1.15 aux deux avec juste la fin du numéro de version qui changeait :) Donc, oui, il semblerait que j'ai bien la dernière radio parce que la dernière sur XDA est une 1.15... :(

 

La différence est au niveau du firmware, j'ai 3.16.401.9 et partout c'est .8.

Modifié par ip3fix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Quelqu'un a t'il reussi a flasher la radio 1.15 ou une autre radio sous la maximus HD (Jb 4.2.2 et sense 5.0), car avec la radio de la maximus la 1.20 j'ai perdu enormement en accroche réseau et dés que j'ai eassayé de flasher une autre radio la rom ne reconnait pas la radio et donc obligé de repasser en 1.20.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...