Aller au contenu

[S4] Radios


Recommended Posts

Ah non je suis toujours avec la Venom. la JB ne me tente pas trop pour l'instant. J'attends de voir avec ce que va proposer Viper.

Je "traficotte" un peu avec une rom de zarboz du site XDA mais c'est loin d'être encore parfait comme la viper.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas l'installer moi .... comme je suis sous CM

Ah si j'ai trouver ca sur XDA : http://www.mediafire...w48uf69plrca38q

La seule nouveauté que j'ai noté pour l'instant c'est que mon téléphone lévite et que je suis en train de courir après avec un filet à papillon. Avec un peu de chance il va se prendre dans une toile d'araignée. Hé oh je déconne hein !!! C'est pas vrai

MDR :P :P

Je confirme que la radio est pour l’Europe puisque la maj n'est déployé que en Europe pour l'instant je crois bien et elle était situé pour Europe dans le radio installeur

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je suis toujours avec la Venom. la JB ne me tente pas trop pour l'instant. J'attends de voir avec ce que va proposer Viper.

ha ben on est 2 alors :P Perso je suis vraiment très bien sous la Viper :D

A l'occasion je mettrai mon recovery et ma radio à jour quand même... Tu as bien un hboot 1.09 et tu as flashé tout simplement via une commande fastboot cette radio 1.11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste a flasher en recovery

Et pour la maj du recovery je te conseil l'appli flash image gui tu la trouve sur mon topic elle permet de flash les recovery et les kernels .https://forum.frandroid.com/topic/129393-tutoflasher-un-kernel-ou-recovery-facilement/

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu avais un sensation avant non? Tu l'avais sûrement en s off et tu avais aussi certainement changé la taille des partitions système et réduit du coup la partition cache ce qui la rendait trop juste pour flasher une radio.

Moi c'est ce qui mettrait arrivé avec mon HTC Desire et je ne pouvais plus que flasher une radio par ligne de commande.

Edit: je viens de me rendre compte que c'est marqué dans ta signature que tu avais un sensation s-off lol. Ouuuuh j'ai trop forcé sur le boudin blanc moi durant Noël :o

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais un Sensation S-OFF mais aucune problèmes de place dessus, donc je n'ai jamais touché aux partitions. Et je flashais les radios via le bootloader (il suffisait de placer un fichier .zip à la racine de la carte SD pour qu'il s'installe tout seul).

Mais sur le One S, le premier tuto que j'ai vu chez XDA pour MAJ la radio conseillait de le faire via une commande fastboot donc depuis j'ai gardé cette habitude, pensais que comme on était pas S-OFF justement, le flash via le recovery ne pouvait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monpseudo tu peux faire la somme Md5 sur ta dernière radio ?

j'ai vu que tu l'avais mis sur DB et je l'ai rajoutée au 1er post

Md5 de la radio 1.11 : de57ff7813981a1c5c9ff309e85356c6

Je mettrais les radios intermédiaires si tu veux, faut juste que je les traficotte lol

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Est ce que la dernière la radio 1.11 apporte une réelle amélioration niveau accroche réseau car la je suis avec la 1.08 et c'est pas top. Et étant donné que j'ai un hboot en 1.14 ,c'était pour savoir si sa valait le coup de downgrader mon hboot pour flasher cette radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un lien de cette radio ???

Et petite question je suis S-On, donc le mieux pour pouvoir la mettre à jour sur une rom stock serais, de le passé S-Off, se qu'on ma dit qui n'était pas vraiment utile !

Ou de changé de Hboot ? Mais là est ce que je risque de perde quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...