FlyinGrub Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 si tu est sur cm ouai ;) c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny573 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, Moi j'ai flashé la rom maximus HD (Jb 4.2.2 et sense 5.0) avec toutes les manips necessaires (bootloader dévérouillé, S-off, supercid...) Mon soucis je ne capte plus la 3g où que très occasionnellement alors qu'avant cela fonctionnait parfaitement. La rom a passé une radio en 1.20 ou un truc du genre (affiché sur le bbotloader), Est ce que je peux flasher sans soucis une radio de ce topic sans que cela pose problème et que justement cela me resolve eventuellement mon problème de 3G ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 tu peux toujours essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Pour le bug de la touche Home, vous avez bien installé la dernière RUU correctement ? Car il faut MAJ le hboot et la radio apparemment pour que le soucis soit résolu complètement. Perso j'étais touché et en installant la dernière RUU je n'ai plus jamais constaté le moindre soucis B) Oui c'est ça, les nouvelles radios contenus dans les RUU changent la donne. La dernière radio, c'est pas la 1.15.50.05.29_10.30.50.08L de la version 3.16.401.9 (hors Maximus) ? Parce que, ou bien je vois mal avec toutes ces lignes (et j'aurai l'air con si vous me montrez la bonne :P), mais les RUU sur AndroidRUU ont l'air d'avoir un numéro de version inférieur à ça : 1.15.50.05.28 au mieux. Ils auraient été cons au point de me mettre une radio pourrie quand ils m'ont dit qu'ils n'ont fait que remplacer l'écran quand je l'ai renvoyé pour régler l'helicoptering ? Du coup, je tente la dernière RUU dont le lien est présent dans le tuto pour en installer une (comment être sûr que mon hboot a la bonne version pour pouvoir me contenter de simplement exécuter la RUU) ? Ca me mettra à la 28 que vous avez l'air de tous utiliser ? Modifié 8 novembre 2013 par ip3fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je ne connais plus les numéros de version en cours, faut soit demander à quelqu'un qui a encore le One S, soit installer la RUU sans se poser de questions et tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Hum, j'ai rien dit, j'ai une radio 1.15 et toutes celles que j'ai pu voir (y compris sur AndroidRUU), c'est 1.11. J'avais biglé en voyant 1.15 aux deux avec juste la fin du numéro de version qui changeait :) Donc, oui, il semblerait que j'ai bien la dernière radio parce que la dernière sur XDA est une 1.15... :( La différence est au niveau du firmware, j'ai 3.16.401.9 et partout c'est .8. Modifié 8 novembre 2013 par ip3fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ce n'est pas un changement aussi mineur qui modifie les choses à ton niveau, ça devait être juste une MAJ d'application le passage du 8 au 9. Renvoie-le au SAV alors :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ouais, à terme, je pense pas que j'aurai le choix tant que je suis pas prêt à tester la Maximus. Je vais essayer de vivre avec en restant zen jusqu'à ce que je me trouve un téléphone temporaire pas trop ancien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slb18 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, Quelqu'un a t'il reussi a flasher la radio 1.15 ou une autre radio sous la maximus HD (Jb 4.2.2 et sense 5.0), car avec la radio de la maximus la 1.20 j'ai perdu enormement en accroche réseau et dés que j'ai eassayé de flasher une autre radio la rom ne reconnait pas la radio et donc obligé de repasser en 1.20. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inosang Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, Je cherche la rom radio "1.11.50.05.28_10.27.50.08L" pour un debrick de mon One S en s-off Pas moyen de la trouver, tous les liens sont morts, si quelqu'un l'a en stock et peut me faire passer un lien ;) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inosang Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, Je cherche la rom radio "1.11.50.05.28_10.27.50.08L" pour un debrick de mon One S en s-off Pas moyen de la trouver, tous les liens sont morts, si quelqu'un l'a en stock et peut me faire passer un lien ;) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inosang Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, Je cherche la rom radio "1.11.50.05.28_10.27.50.08L" pour un débrick de mont One S S-off Pas moyen de la trouver, tous les liens sont morts, si quelqu'un l'a en stock et peux me faire passer un lien Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inosang Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Désolé pour le message posté en mutiples mais j'avais un message d'erreur à chaque post ... merci d'avance aux admins de supprimer tous les messages en trop et encore désolé pour le flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.