SpinOut Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Tu as essayé de les modifier directement dans Paramètres>Son>Volume ?Il n'y a pas d'option pour régler le volume des appels.Je viens de faire un test, de temps en temps la modification du volume en cours d'appel marche, et le coup d’après ça marche pas Modifié 11 décembre 2012 par SpinOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Si, dans Volume tu as Sonneries et notifications. C'est d'ici que tu change le volume ! Vu que tu es sous JB, est-ce que tu arrive à passer ton HOX en stockage de masse SpinOut ? Modifié 11 décembre 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Le stockage de masse n'est plus dispo sous JB, quelle que soit la ROM ou l'appareil Modifié 11 décembre 2012 par SpinOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Une solution serait de la monter à partir du recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swazy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 help me : mon phone est bloqué sur l image htc one ? ques que je peut faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci pour vos réponses, toujours pour le boulot, j'ai besoin de restaurer mes sms et mes notes donc je fais la manipulation suivante sous TB - Sauv./Rest. par LOT - TOUT > Restaurer toutes les applis + données, je sélectionne ensuite seulement "Messages 4.5.222119... + Notes 2.0" ensuite je lance la restauration et le ONE X vibre quasi instantanément et me demande de redémarrer pour restaurer les données, mais quand je redémarre, rien.... Avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) @spinout: Non ce n est que pour les roms avec sense+ et la base en 3.xx. sur ice cold jelly et slim bean ou cm10 le stockage de masse fonctionne comme sur ics. Encore une connerie d htc.... Kyriil: utilise go backup tu auras aucun soucis. Mais la c trop tard... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 12 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Mais comment font les gens pour accéder a leur mémoire puisque elle est indémontable en plus ??? Modifié 12 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 hein qu'est ce que tu racontes jeyy ?? pas réveillé ce matin ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Le stockage de masse n'est plus dispo sous JB, quelle que soit la ROM ou l'appareil @spinout: Non ce n est que pour les roms avec sense+ et la base en 3.xx. sur ice cold jelly et slim bean ou cm10 le stockage de masse fonctionne comme sur ics. Encore une connerie d htc.... je parle de ça, comment font les gens sous JB donc pour accéder a leur "espace de stockage"???? <<< wouaw qu'elle belle expression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Euh , ba tu branches ton tel au pc comme sous ICS et il apparait comme une clé usb ... sinon sur JB 4.2 (et non 4.1.2) avec sense+ il n'y a plus de stockage de masse comme Spinout l'explique = UMTP fini au profit du MTP Modifié 12 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) roo je pige plus rien a ce que vous dites là : "Le stockage de masse n'est plus dispo sous JB" qu'est-ce que vous entendez par là alors??que signifie cette phrase? edit: ha je crois que je suis en train de saisir ce que vous voulez dire: enfait vous voulez dire que vous ne voyez plus la mémoire interne de l'appareil c'est ça? et aucun changements pour la SD quoi Modifié 12 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 pour ma part lorsque je connecte mon OX sur mon pc (Win7 x64) en usb il s'installe et la sd apparait automatiquement (un peu a la façon des vieux Windows mobile 6.5 avec microsoft sync) et une invitation a installé htc sync apparait aussi et effectivement dans le recovery j'ai pas pu formater la sd car impossible de démonter celle ci il faut la formater sous windows ce que j' ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Mouai je vais me renseigner là dessus avant de passer sur JB avec Sense + car sur ICJ et Slim Beam il n'y a pas tout ce foutoir... Et Sense je peux volontiers m'en passer, ces Roms JB sans Sense sont fantastiques. Modifié 12 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut à tous ! En cherchant quel est mon CID avec fastboot j'ai ce résultat: cid: None finished. total time 0.005s & mid: PJ4610000 finished. total time 0.005s A savoir que j'ai acheter mon HTC One x chez un particulier sur un site de vente !! Suis-je concerner par l'histoire des CID ou bien mon phone est nu ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Il y a deux solutions: - soit la manip a planté car tu es censé obligatoirement avoir un CID (solution la plus probable). - soit tu es S-OFF (mais je comprends pas pourquoi tu n'aurais pas de CID) Un téléphone à forcement à CID, qu'il soit nu ou non... Modifié 12 décembre 2012 par morganbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 S'il était S-OFF il aurait certainement un Super CID en 111111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Merci pour ta réponse poggus, une chance qu'un jour le stockage de masse voit le jour sous JB ou pas ? Une autre petite chose me chagrine c'est le clavier, avant il y avais inclus le point d'interrogation et celui d'exclamation, plus maintenant, on est obligé d'aller le chercher, et plus aucune proposition de mots au dessus du clavier, je suis bête ou il est pas possible de le remettre par les paramètres clavier ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Pourtant j'ai bien suivi le tuto https://forum.frandroid.com/topic/99934-tuto-comment-connaitre-le-cid-et-le-mid-de-son-htc-one-x/ A la lettre ! D'où pourrait venir le souci étant donné que j'ai déja utiliser fastboot ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 fastboot oem readcid soit pas déçu, on l'aura un jour, on l'aura.... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 fastboot oem readcid soit pas déçu, on l'aura un jour, on l'aura.... :P Salut ! Trop fort jeyy ! Un as !! Mille merci ! Finalement c'est cid: HTC__001 Encore merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oua la chance un cid HTC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Personne pour mes petits soucis de clavier ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Il te faut en installer un en les testant tous jusqu'à trouver celui qui te convient ou alors downgrader pour retrouver ton clavier ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je peux downgrade que le clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.