Aller au contenu

[ROM] [27-08-2013] Android Revolution HD 31.2 | Jelly Bean | Autonomie & Performance | HTC Sense 5| 4.18.401.2


Recommended Posts

Comme on est super cool avec jeyy, voici l'Easy firmware flasher pour JB ( http://forum.xda-dev...1924003&page=82 ) modifié donc pour CID france et SFR (CID : htc_203 et htc_001 et vodap203, et traduit entièrement en français :)

https://dl.dropbox.c...L_SFR_FR_20.zip

Je vais ptet faire un tuto exprès .... mais il suffit d'intégrer ce flasher dans le tuto d'install de la rom sinon

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je sais pas si je l'ai dit , mais qu'en est-il de nos potes de chez orange?

ils ont l'OTA ou pas encore ou il n'y a pas de HOX orange...?...

car il suffira de rajouter le firmware dedans de modifier 4 bricoles donc sonnez moi les cloches si vous en savez plus s.v.p.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay j'ai totalement perdu le fil.

Merci à Poggus et Jeyy pour leur dévouement tout d'abord ;). Loin de moi l'envie de jouer les casses bonbons et de vous demander de résoudre les soucis au cas par cas mais voila ma situation :

- Téléphone brandé SFR (CID : VODA_203 dans mes souvenirs)

- Désimlocké puis passé chez Free

- Rom custom ARHD pour ICS

A l'instant :

- Restore vers la rom opérateur pour passer sur JB

Question donc : comment installer ARHD pour JB ? Je passe par le tuto Page 1 (mon CID n'est pas répertorié dans la liste de ceux compatibles mais est elle à jour cette liste ?) ?

Merci de m'éclairer car je nage dans le couscous la :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton CID est VODAP203

sert toi de l'outil qu'on vous propose "JBTOOL_SFR_FR"

tout devrai être plus clair, tu n'as besoin que de flasher le firmware

mais pour ne pas si perdre cet outil met les mains dans le camboui a ta place en gros*

>>>

par contre le serveur qui héberge la ROM ARHD est down apparemment ils ont un tit soucis de base de donnée il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que cette ROM non plus, installez en une autre en attendant

ils ont l'air d'avoir fait du ménage dans leur serveur

mais s'il ne le remettent pas en état d'ici peu vous allez attendre combien de temps sans ROM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

A ceux qui ont installé ARHD 17.1, vous pouvez me dire si vous avez les photos en vert quand vous prenez des photos avec flash des personnes/objets de prêt ?

Pour ceux qui veulent savoir de quoi je parle voila http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35646461&postcount=656

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux tu peux essayer le tool qu'on a adapté hier avec poggus:

>>>

c'est une archive a deziper (JBTOOL_SFR_FR.zip) tu aura donc un dossier "JBTOOL_SFR_FR"

le boot.img de la ARHD se trouve dans sa propre archive que tu as dû télécharger

tu le copie colle dans le dossier JBTOOL_SFR_FR

et tu lances JBFWFlasher ( c'est un .bat qui automatise le tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais il lui faut le boot.img de l'ARHD 17.1, .

@asien77: Et donc le boot.img se trouve directement dans l'archive de la rom dont je t'ai filé le lien. Tu le sors de là et tu pourras le flasher en fastboot, et si tu n'as pas encore mis ton hboot en 1.36 tu peux utiliser notre outil automatisé si tu le souhaites.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

A ceux qui ont installé ARHD 17.1, vous pouvez me dire si vous avez les photos en vert quand vous prenez des photos avec flash des personnes/objets de prêt ?

our ceux qui veulent savoir de quoi je parle voila http://forum.xda-dev...1postcount=656

Merci de votre aide !

Je viens de passer en ARHD 17.1: la photo marche bien par de voile.

Par contre je ne peux plus faire des copies coller comme dans la version: 9.7.2.

J'avais sauvegardés des photos et les musiques sur mon le PC avant de passer au 17.1 et là je n'arrives pas à déplacer mes sauvegardes de mon PC sur mon HTC.

Quelqu’un a une idée?

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaahouu!!! ça bouge a toute vitesse par ici.

encore dsl de n'avoir pas fait de maj de tuto car vraiment très pris ces derniers temps. je suis enfin en vacances pour cette fin d'année et je vais donc avoir un peu de temps pour tout lire et faire les correctifs.

edit : c'est déjà noël sur le forum, les notifs re-fonctionnent

Modifié par drzeng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en ARHD 17.1: la photo marche bien par de voile.

Par contre je ne peux plus faire des copies coller comme dans la version: 9.7.2.

J'avais sauvegardés des photos et les musiques sur mon le PC avant de passer au 17.1 et là je n'arrives pas à déplacer mes sauvegardes de mon PC sur mon HTC.

Quelqu’un a une idée?

Merci

Salut Asien !

Regarde ce lien !!

https://forum.frandroid.com/topic/129206-romandroid-revolution-hd-171-jelly-bean-autonomie-performance-htc-sense-4/page__st__80#entry2113673

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...