Aller au contenu

[ROM] [27-08-2013] Android Revolution HD 31.2 | Jelly Bean | Autonomie & Performance | HTC Sense 5| 4.18.401.2


Recommended Posts

Salut,

Je suis actuellement sous la version 17.1 de la rom ARHD (version d'android: 4.1.1) d'après les informations logicielles.

Je présume que je suis encore sous ICS?

Bref, j'aimerai passer à une version plus récente de la ROM ARHD (ou si il y en a une actuellement mieux, faites m'en part), mais comment dois-je procéder?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met a jour ton HBOOT avec ceci>>

http://forum.frandro...-et-sfr-orange/

ensuite soit tu fais les manip a " la main" (si tu es déjà sous ROM custom tu dois savoir)

soit tu utilise ceci >>http://forum.frandro...-pour-le-one-x/

Salut,

Il me semble que j'avais déjà mis à jour mon hboot pour une MAJ de la ARHD.

Est-ce grave si je le reinstalle à nouveau par dessus?

Sino nmerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vérifie ta version si ton hboot est > 1.3x c'est pas la peine de le mettre à jour tu peux installer la dernière arhd en faisant les wipe auoarevant c'est tout

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai juste une petite question,

J'ai acheté un htc one x en occasion à un type qui l'avait à la base acheté chez SFR mais maintenant il est désimlocker et moi j'l'utilise avec Mobistar. J'ai les applications natives SFR.

Est ce que je peux installer ce ROM ou il est pas considéré comme nu à cause d'SFR (mon htc) ?

Merci pour vos réponses,

Modifié par tom894
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux installer la Rom mais il te faut mettre à jour le bootloader du téléphone avec ce tuto : (à moins qu'il soit déjà sur Jelly Bean c'est à dire Android 4.1.1).

Pour répondre à ta question, tu as un téléphone brandé SFR et non un téléphone nu.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vérifie ta version si ton hboot est > 1.3x c'est pas la peine de le mettre à jour tu peux installer la dernière arhd en faisant les wipe auoarevant c'est tout

Désolé pour la question de newbie, mais comment je fais pour savoir quelle est la version de mon hboot? :)

En plus, ma version d'android est en 4.1.1 et htc sense en 4+... ça veut pas dire que mon hboot est à jour?

Modifié par tekkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un one X brandé T-mobile, sur lequel j'avais eu la maj OTA JB.

n'étant pas client t-mobile, et histoire de virer les applications inutiles de l'opérateur, j'ai flashé la rom ARHD

*stock* Jelly Bean & HTC Sense 4+ UI build 3.14.401.31 for HTC One X (codename: Endeavor)

le bootloader est unlock

J'aimerais installer la ARHD 18.2, mais avec cette histoire de CID, j'ai un doute...

je suis en hboot 1.36, mon cid est T-MOB101, donc pas dans la liste, mais comme je suis déjà sur une ROM JB, je me dis que ça doit pouvoir passer ...

j'ai bon ?

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens de Donations Paypal étant invalides, serait-il possible de les supprimer ? D'autant plus que sans preuve d'authenticité, il est préférable de ne pas les ajouter. A moins que l'OP ajoute au sujet, un lien vers le Sujet d'XDA.

Merci :)

Modifié par alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens de Donations Paypal étant invalides, serait-il possible de les supprimer ? D'autant plus que sans preuve d'authenticité, il est préférable de ne pas les ajouter. A moins que l'OP ajoute au sujet, un lien vers le Sujet d'XDA.

Merci :)

liens de donation modifiés

les liens vers les sujets xda sont en début de topic depuis la création de celui-ci

Modifié par drzeng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...